Vous n'êtes pas connecté.
Moi je joue avec la possession à l'Espagnole donc haut. Contre des mecs comme ça je me prend au moins 2 buts affreux dans le match. Bon ça va, en général quand ça joue comme ça c'est qu'il y pas trop de niveau donc je lui en met le double....mais quand meme !
Y a peut-être ici des adeptes de WRC. Perso, le dernier que j'ai acheté date de plusieurs années. J'aimerais bien savoir ce que vaut le dernier a être sorti. Surtout au niveau des spéciales, y en a t-il de nouvelles ?
Mandjana : La vitesse c'est la base dans FUT
AndyGG : Je vois bien la Turc League cheaté cette année
Hâte de bâtir de mon équipe.
Les contrats etc c'est assez chiant je vous l'accorde mais ça fait parti du jeu sinon ce serait trop facile.
Sinon pour éviter que vos joueur soient fatigué je vous conseille de faire deux équipe avec votre deuxième équipe sur le banc de la première équipe.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-09-2014 07:24:46)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La base de quoi ? Moi j'arrive à jouer bien en saison comme sur FUT, pas obligé de marquer des buts hardore contre attaque/L1 triangle.
Pas mal ton astuce RCK, mais meme si ils se regénerent ça me stresse d'avoir des mecs pas à 100%, tu vois trop la différence.
Sinon c'est dommage parce que si on se ruinaient pas à cause des contrats et des cartes formes FUT serait extra.
Si tu retire les contrats tout le monde aurait des teams de fou.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faudrait trouver un moyen d'augmenter le prix des joueurs (ex : Balottelli a meme pas 10 000) et supprimer les contrat
Pourquoi pas mais c'est comme ça
Le prix des joueurs, c'est le marché qui décide. L'offre et la demande tout simplement.
N'essayez même pas de jouer à FUT sur le 14 parceque les prix des joueurs et des contrats vont flamber.
Des joueurs c'est très bien, il faut qu'ils soient cher mais les contrats pfffff
Un joueur que je ne connais pas mais qui est dans l'effectif :
NJO LEA, ARTHUR 223140 RM
Il a signé cet été et joue en U19.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui c'est vrai que c'est un problème mais franchement mettre 200 crédit pour un contrat c'est pas grand chose.
Je vois que ça joue pas mal à FUT par ici.
J'ai personnellement jamais vraiment accroché. Les contrats ça m'a fatigué au bout d'un moment.
Sinon, la plupart des gens jouent sur quel support (pc, ps4, xbox one, ps3, xbox 360)?
Je joue pour ma part sur pc. Je préfère le mode club pro qui est sympa et assez addictif à plusieurs.
Petite astuce pour ceux qui sont intéressé par le jeu sur pc via origin.
lorsqu'on se connecte à partir d'un proxy mexicain ou argentin, le jeu standard est à 39$ (31) et la version collector à 44$ (35) ce qui est bien loin des versions européennes à 60 et 70.
@Yoyoceltik: je connais Vampire bloodlines. c'est loin d'être un jeu récent mais il était en effet excellent. C'était un jeu produit par Bethesda (Skyrim) si je me souviens bien.
Dernière édition de: Tsubasa35 (10-09-2014 03:04:19)
Vous me confirmez que la version fifa 15 avec Ultimate Team est plus chère cette année ?
Ultimate team est inclus dans le jeu, édit : tu parles de la version ultimate avec les 40 packs ?
Dernière édition de: JustOne (11-09-2014 17:20:14)
Winning is learning, losing is teaching ..
Il y a une version standard qui contient FUT mais plus de bonus dans la version collector pour les adorateurs de FUT avec 40 packs or je crois, une carte Messi, des maillots historiques en plus.
Bref, rien d'exceptionnel pour l'acheteur lambda.
Ah oui j'ai peut-être confondu avec la version aux fameux 40 packs
Merci de vos réponses
Dernière édition de: Breizh-Robinho (11-09-2014 22:26:31)
Alors les joueurs du Stade sur FUT 15 :
Or Rares :
Grosicki : 76 Gen
Or :
Ola Toivonen : 78 Gen
Benoit Costil : 78 Gen
Jean-Armel Kana-Byik : 75 Gen
Mexer : 75 Gen
Argent Rares :
Sylvain Armand : 74 Gen
Romain Danzé : 74 Gen
Cheikh M'Bengue : 74 Gen
Fallou Diagne : 74 Gen
Gelson Fernandes : 73 Gen
Paul-Georges Ntep : 73 Gen
Argent :
Jean II Makoun : 73 Gen
Philipp Hosiner : 73 Gen
Anders Konradsen : 72 Gen
Vincent Pajot : 72 Gen
Christian Bruls : 71 Gen
Benjamin Andre : 70 Gen (C'est un carte MG )
https://www.youtube.com/watch?v=8TScsRPNHPU Vous pouvez voir ici les 340 meilleurs joueurs de L1
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Franchement on s'en sort bien je trouve
Par contre pas de Prcic ...
Mexer Et hâte de voir Ntep qui doit avoir des stats "cheaté" et doit évoluer pas mal.
Jolie stats pour Mexer : 69 VIT 47 TIR 55 PAS 62 DRI 77 DEF 74 PHY
Toivonen un peu lent et Costil aurait mérité une carte rare à 79.
Gosicki est tellement cheaté ! Obliger je l'achète
Merci pour le lien
Dernière édition de: xxRck91xx (12-09-2014 23:24:30)
Info mode carrière sur FIFA 15 :
Rennes aura un jolie budget de 10M et un budget salaire de 773 000
Un budget supérieur à celui de Bordeaux par exemple.
Porto Y a de quoi faire
Dernière édition de: xxRck91xx (13-09-2014 20:30:38)
Double post désolé mais voilà l'équipe de Rennes au complet, du moins sur FUT :
http://www.futhead.com/15/clubs/stade-rennais-fc/
Pour une équipe Argent il y a des belles cartes : Ntep, Fernandes, M'bengue et Diagne
pour les coupes silver ou team full argent
la Ligue 1 va être terrible , il y a plein de lyonnais avec du 4 * GT
+ 1 Mandjana
Voici ma team silver Ligue 1 :
La Serie A est de loin la plus "cheap"
Barclays elle va coûter une blinde
Dernière édition de: xxRck91xx (15-09-2014 22:58:47)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.84 KiO (Pic : 783.74 KiO) ]