Vous n'êtes pas connecté.
En contre, ils sont limite plus redoutable qu'en attaque placée donc ouvrir le jeu est un risque. Oui c'est chiant de commencer à jouer quand on est mené mais si on avait joué comme ça dès le début, on aurait pu finir à 0-3 à la fin. Alors oui, on ne le saura jamais mais tout ce que je vois, c'est qu'avec notre début de saison très difficile sur le papier, on a quand même 8 points, 4 matchs sans défaites consécutives, 1 buts pris en 3 matchs + un PG qui se reveille, il se trouve que je trouve même Danzé bon en ce moment, c'est dire. Pour l'instant, je ne vois pour l'instant que du positifs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on fais une aussi bonne seconde période c'est un peu grâce au boulot défensif (notamment la position du bloc) réaliser en première période. Mais personne ne semble faire le lien ici
Un petit psg ? Ah bon, c'est surtout qu'il y avait un bon stade Rennais en face.
On a réussi à les faire déjouer à quelques jours d'un match de LDC, alors que c'est censé être le moment le plus difficile pour les jouer (d'après tout ce que j'ai lu ou entendu avant la rencontre)... bref moi j'appelle ça un exploit et une super opération comptable.
On m'a repris quand je l'ai dit avant le match, mais je vais le redire : "nous avons une belle équipe et des dirigeants très compétents" SOYONS FIER DE NOTRE CLUB.
Y a tellement de choses à dire que je m'embrouille comme d'habitude, mais encore un mot sur le défaitisme ambiant qui régnait autour du stade, dans les bus, dans les tribunes... un peu d'orgueil merde ! On ne peut s'avouer vaincu qu'au coup de sifflet final, pas avant ! Et même à ce moment là, il faut repartir de plus belle pour le prochain rendez vous.
Evian en jouant les a battu (l'année dernière), saint etienne en défendant en a pris 5..
God save the kouign
Oh mon dieu Riolo critique Montanier !! Mais bon sang mais c'est bien sur ! Montanier est donc bien und brele ! CQFD
Arrrhhhh
Merci de ne pas tomber dans le troll.
+1 Zvon : On va pas prendre une valise pour satisfaire les abonnés de Canal ou les spéctateurs du stade (les gens devraient être au courent qu'on allait pas dérouler face au PSG)
Evidemment je préfère le match contre Evian mais c'est plaisant aussi des matchs ou c'est accroché et meme si on est dominé on sait qu'on aura l'occasion de marquer en contre. Quand c'est Rennes je peux aprécier toutes les purges possibles et imaginables du moment qu'on soit pas mené par 2 buts d'écart.
Ce soir c'était vraiment tout et rien dans le jeu : 1 mi-temp trop frileuse et 1 autre plein de promesse.
Costil : 7,5 : excellent dans tout ce qu'il entreprenait (meme les sorties aériennes qui étaient son point faible avant)
M'bengue : 6 : intéressant défensivement mais innoffensif (mieux en 2de mi-temp)
Armand : 7,5 : depuis le début de saison on a me droit à un grand Armand....continue Sylvain !!! Là encore il était très solide et toujours très propre dans la relance.
Mexer : 6 : match aussi bon qu'Armand mais c'est de la faute à son mauvais marquage que Camara marque donc note réduite.
Danzé : 6,5 : encore un bon Danze ce soir, Pedro l'a pas mal aidé sur son coté.
Pajot : 6 : où il faut quand il faut et jeu de passe en une touche, pas besoin d'une grande technique pour jouer comme il l'a fait mais faut sentir le jeu, c'est son gros point fort.
Doucoure : 8 : co meilleur joueur du match, le genre de match monstrueux qu'il nous offrait à chaque fois qu'il jouait l'an dernier, en plus il a peut-etre ouvert les yeux à certaine personnes qui disaient de lui qu'il était pas technique parce qu'il a été super à l'aise dans ce domaine. 3,4 pertes de balles évitable en 1ere mi temp.
Fernandes : 8 : il a UN travail sur le terrain c'est la récup et c'est très bien accomplie encore ce soir.
Prcic : 5,5 : à l'aise techniquement mais trop de pertes de balle et vraiment faut que PM ouvre les yeux et arrête de le mettre à un poste qui n'est pas le sien parce qu'il a vraiment pas les qualité d'un ailier (vitesse, percution)
Pedo : 5 : un vrai chien fou qui a fait reculé le bloc parisien mais que de pertes de balles inutiles pour lui aussi
Toivonen : 6,5 : très ésseulé donc pas bien dangereux mais une superbe passe en profondeur pour Ntep : qui loupe cette occasion c'est domage parce que sinon c'était une entrée parfaite, son très bon match avec les Espoirs lui a vraiment fait du bien.
Au niveau des recrues c'est assez impressionant leur niveau alors qu'ils ont que 5 matchs officiels maximum de fait.
Fernandes et Mexer, ce sont de vrais plus. Prcic et Bruls (je suis persuadé pour lui) deviendrons assurément de très bon compléments. Pedro très utile dans son registre.
Hosiner, Habibou, Andre et Sorin on vera plus tard mais tout ceux qui ont joués plus d'un match sont satisfaisants
La semaine prochaine on remet l'équipe offensive et on vide les sardines !!
Evian en jouant les a battu (l'année dernière), saint etienne en défendant en a pris 5..
Oui et puis nous on fait match nul contre Paris, qui en a mis 5 à Sainté, donc on va aussi en mettre 5 à Sainté, en toute logique.
Ce n'est pas ce qu'il a dit, pourquoi autant caricaturer ? Asa parle d'attitude sur le terrain.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Asa à aussi dit que danzé n'avait pas le niveau ligue 1 donc...
C'est juste que c'est un peu bête de faire un parallèle entre le fait qu'Évian aie battu Paris en jouant et Sainté perdu en bétonnant. A ce compte-là on peut aussi sortir les équipes qui ont gagné en bétonnant (Rennes l'an dernier par exemple) et d'autres qui ont perdu en jouant. Chaque match à sa vérité, et donner un exemple parfaitement isolé d'une équipe qui a réussi à battre le PSG n'a aucune valeur dans la critique de la tactique de Montanier.
Surtout que Sainté n'est pas arriver à Paris pour défendre, un 3-5-2 (un vrai, avec des joueurs offensifs donc). Ils se sont montré ambitieux mais se sont cassé les dents à cause de la boulette de Ruffier et à cause d'un système mal maitrisé par les joueurs. Lorsqu'ils ont bétonnés le mal était déjà fait. Enfin et surtout j'ai du mal à voir l'intérêt de ce genre de comparaison, la vérité d'un match...
Sinon on dirait que certain sont déçu du résultat, le coach a choisi de commencer par poser son bloc en première période et ainsi voir ce qu'on donne sur 45 minutes avec des joueurs plus offensifs et un match encore jouable. On peut plus facilement rivaliser avec une équipe comme Paris sur 45 minutes que tous le match. C'était tactique selon moi. C'est vrai que pour le spectacle c'est pas le mieux. Pour Prcic, si il joue sur le côté c'est pas avec pour consigne de percuter et ça se voit donc les remarques sur son manque de vitesse pour ce poste ne tiennent pas vraiment. Ces qualités serait peut être mieux exploitées dans le cur du jeu, mais on aurait peut être perdu à la récupération et dans l'impact, des forces importantes contre Paris.
Concernant les remarques sur le style de jeu de Montanier, qui n'aurait jamais fait ça en Espagne... ben oui c'est vrai, les "petites" équipes misent d'avantage sur la possession de balle contre les gros. Mais de la à croire qu'elles jettent à l'abordage , c'est une question de qualité des joueurs, de mentalité, de plein de choses qui font que c'est impossible de comparer l'équipe de cette après-midi et la Real de Montanier. Mention spéciale pour les commentateurs de Canal qui après 15 minutes se moquaient des rennais et du manque d'ambition, un match c'est 90 minutes les gars.
Bref, je suis content du résultat. Youpi
PS : Pourquoi à chaque fois contre Paris et à la maison on se prend un but d'un joueur sortie de nul part ? Zoumana, Menez, Thiago Motta
Dernière édition de: Kastoua35 (14-09-2014 00:46:12)
Yep, ok pour le cas isolé, mais je pense qu'Asa voulait dire que c'était dans le domaine du possible de battre Paris sans rester acculé sur son but.
Par contre, je rejoins Valentin sur un point, c'est que jouer plus haut et avec un peu plus d'ambition n'est pas forcément synonyme de mal défendre et de tendre la joue. En ayant un peu plus la possession et en jouant un minimum dans leur camp, on soulage notre arrière garde et on force les latéraux adverses à moins monter.
Bref, content de ce point. On va à Marseille avec des débuts de certitudes.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'ai lu un peu partout des bonnes choses sur Costil... Il a fait une bonne deuxième mi-temps sur ses interventions aériennes... Mais j'étais derrière lui en première mi-temps et je l'ai trouvé mauvais... Beaucoup de relances au pied ratées... à croire qu'il balançait bêtement devant. En plus ses dégagements partaient très haut, mais tellement pas loin... Le ballon revenait tous le temps... Et sur le but je lui en veux... Sur un tel centre, c'est lui qui doit se jeter sur le ballon, il doit s'avancer, tout tenter pour être le premier dessus. À côté de ça, on dirait qu'il attend, immobile, de voir qui va reprendre le centre...
M'enfin ça arrive... et il s'est rattrapé. Mais je suis pas d'accord pour le noter 7.5. Je ne l'ai pas toujours trouvé rassurant.
Comme pratiquement tout le monde ici, j'ai trouvé que la 1ère mi-temps avait été très mauvaise, on a pas joué et ce qui devait arrivé est arrivé... En 2nde MT c'était mieux, quelques occasions car l'équipe pressait plus haut.
#ToutDonner
J'ai lu un peu partout des bonnes choses sur Costil... Il a fait une bonne deuxième mi-temps sur ses interventions aériennes... Mais j'étais derrière lui en première mi-temps et je l'ai trouvé mauvais... Beaucoup de relances au pied ratées... à croire qu'il balançait bêtement devant. En plus ses dégagements partaient très haut, mais tellement pas loin... Le ballon revenait tous le temps... Et sur le but je lui en veux... Sur un tel centre, c'est lui qui doit se jeter sur le ballon, il doit s'avancer, tout tenter pour être le premier dessus. À côté de ça, on dirait qu'il attend, immobile, de voir qui va reprendre le centre...
M'enfin ça arrive... et il s'est rattrapé. Mais je suis pas d'accord pour le noter 7.5. Je ne l'ai pas toujours trouvé rassurant.
Si il y a bien un truc que je reproche aux défenseurs et aux gardiens c'est de balancer devant, je déteste ça aussi mais malheureusement je crois que c'est une consigne de Montanier donc pas trop de sa faute.
Sur le but parisien....abuse pas, il y a pas un clampin qui couvre Camara c'est pas normal.
Pour moi c'est un sans faute
Dernière édition de: Mandjana (14-09-2014 01:37:52)
Ceux qui défendent le fait de défendre contre Paris, vous êtes dans l'excès par rapport à ce que certaines personnes et moi même essayons de dire.
On ne dit pas qu'il faut faire le jeu, tout jouer pour l'attaque, prendre beaucoup de risque. On dit simplement qu'il faut savoir attaquer, même contre Paris. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas avant tout bien défendre. On le sait tous, les adversaires de Paris ne touchent que très peu le ballon donc ne peuvent pas prétendre faire le jeu.
La seule chose que l'on dit, c'est qui ne faut pas faire QUE défendre, comme on l'a fait en première mi temps. Je ne comprends même pas pourquoi il y a ce débat alors que le match nous livre la vérité sur ce sujet : en première mi temps, on n'a fait que défendre : on a fini par en prendre un, et Ibra tape la barre. En seconde période, on a s'est appliqué à ressortir le ballon, monter sur les phases offensive, jouer plus haut, presser, et ça à payer. On n'a pas fait que défendre. Certe on a joué en contre, mais c'est ce qu'il faut faire contre Paris. Les attendre et les contrer avec des attaques rapides. On aurait du le faire dès le début.
Yoyo, tu dis que le travaille défensif de la première période avec le bloc très bas nous a beaucoup servi pour la seconde mi temps. Je ne comprends absolument pas ton raisonnement. Pour moi, si les joueurs étaient cuits en fin de match, c'est surtout à cause de cette première mi temps où l'on a pas touché la balle et on a fait que courir. C'est très usant, autant physiquement que psychologiquement.
Zvon, tu dis qu'on s'en cogne des supporters, que le principal c'est de prendre des points. C'est un raisonnement que ne partage pas du tout. Pour moi le football doit être un spectacle, et les supporters doivent être heureux d'assister à ce spectacle. Bien évidemment c'est important les points, mais on sait tous qu'on peut prendre des points en proposant du spectacle. Sinon toutes les équipes ne feraient que défendre. Si le championnat de France est aussi faible aujourd'hui, c'est parce que la mentalité de beaucoup de coach est mauvaise. Ils veulent de ne pas prendre de but plutôt que d'en marquer.
Je ne vais pas tirer de conclusion sur notre philosophie de jeu après ce match, parce qu'on sait bien qu'un match contre Paris n'a rien à voir avec le reste de la saison.
Sur le début de saison, on a 8 points et c'est bien, mais sur tous les matchs à part Evian, je n'ai pas aimé ce que propose notre équipe. Je ne prends pas de plaisir à voir Rennes jouer.
J'attends décembre pour juger Montanier. Je ne l'ai jamais jugé, j'ai toujours dit qu'il lui fallait du temps. Cette année, on a un nouvel effectif, il faut que la mayonnaise prenne donc j'ose espérer que le projet du coach n'est pas de faire de Rennes une équipe simplement solide mais une équipe qui joue.
asamoah76 a écrit:Evian en jouant les a battu (l'année dernière), saint etienne en défendant en a pris 5..
Oui et puis nous on fait match nul contre Paris, qui en a mis 5 à Sainté, donc on va aussi en mettre 5 à Sainté, en toute logique.
c'était juste pour répondre a ceux qui disaient que si on avait attaqué on se serait pris une valise. Il y a des contres exemples..
Par contre ton raisonnement. hum, comment dire..
God save the kouign
Il est volontairement du même niveau que le tien.
Zvon, tu dis qu'on s'en cogne des supporters, que le principal c'est de prendre des points. C'est un raisonnement que ne partage pas du tout. Pour moi le football doit être un spectacle, et les supporters doivent être heureux d'assister à ce spectacle. Bien évidemment c'est important les points, mais on sait tous qu'on peut prendre des points en proposant du spectacle.
Bien sur qu'on peut prendre des points en proposant du spectacle mais pas contre une pléthore de stars comme il y a au PSG. Beaucoup d'équipe se sont essayé à montrer du jeu pour s'en prendre 3-4-5 dans la tête donc par rapport à ça, par rapport à notre équipe, à leur équipe. PM a décidé que c'était mieux de pas trop se dévoiler au début. Peut-être que la seconde période aurait été différente même à 0-0, on ne le saura jamais. Mais prendre 1 point contre cette équipe, c'est inespéré, en tout cas pour moi alors la manière on repassera. On joue Paris, si on joue comme ça contre Bordeaux, Marseille ou autre à la maison, oui, ça me ferait chier mais Paris, c'est Paris.
On peut montrer du spectacle dans 36 sur 38 matchs, c'est déjà pas mal.
Et puis, faut pas oublier non plus notre calendrier. J'aurais jamais misé sur 8 points après 5 journées vu le calendrier. Ça va nous permettre d'entamer Marseille-Bordeaux en n'ayant pas trop peur des résultats.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2014 02:25:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok, donc tu parlais seulement des matchs contre Paris. Je pensais que tu disais ça pour tous les matchs.
Je suis d'accord qu'un point contre Paris, c'est très bien, je suis content moi aussi. Là où l'on n'est pas d'accord, c'est que je pense qu'il faut avoir des ambitions pour prendre des points à cette équipe. Défendre, mais aussi attaquer.
Tu prends seulement les exemples des équipes qui ont essayer de jouer contre Paris et qui se sont fait détruire. Je pense que la plupart des matchs où Paris en a mis 4 ou 5, c'était face à des équipes qui n'étaient venues que pour défendre.
Pour reprendre l'exemple de Sainté, on nous a vendu un 3-5-2, mais sur le terrain, c'était plus un 5-3-2, les ailiers n'étaient presque pas monté sur ce match.
En angleterre, on voit régulièrement des gros se faire surprendre par des petites équipes parce qu'elles mettent énormément d'intensité dans le pressing, et qu'elles jouent les contre à fond.
Je ne vois rien d'illogique dans le match de ce soir , on affronte le favoris dans un début de championnat assez difficile [Au niveau des rencontres pas des résultats], avec une équipe renouvelée qui a de meilleurs repères défensif qu'offensif.
Un moment faut s'appuyer sur les points forts du moment... c'est pas contre Paris qu'on va essayer choses nouvelles, c'est une équipe contre laquelle on a pas le droit à l'erreur. Donc ouais... tant pis pour les spectateurs , tant pis pour Canal mais la bonne santé du club passe avant le reste.
Alors certes on a pas réussi à mettre de vitesse , on a pas réussi à être autant explosif qu'on aimerait mais aujourd'hui on prends nos points et on sait qu'on a une grosse marge de manoeuvre, avec en plus des joueurs qui reviennent a leur niveau pendant que les autres ne baissent pas en régime.
Tout ça pour dire que le début de saison donne raison à Montanier , on a pas toujours pris nos points avec beaucoup de flamboyance mais aujourd'hui on est dans le bon wagon en ayant sans doute un des calendriers les plus difficile.
Ok, donc tu parlais seulement des matchs contre Paris. Je pensais que tu disais ça pour tous les matchs.
Je suis d'accord qu'un point contre Paris, c'est très bien, je suis content moi aussi. Là où l'on n'est pas d'accord, c'est que je pense qu'il faut avoir des ambitions pour prendre des points à cette équipe. Défendre, mais aussi attaquer.
Tu prends seulement les exemples des équipes qui ont essayer de jouer contre Paris et qui se sont fait détruire. Je pense que la plupart des matchs où Paris en a mis 4 ou 5, c'était face à des équipes qui n'étaient venues que pour défendre.
Pour reprendre l'exemple de Sainté, on nous a vendu un 3-5-2, mais sur le terrain, c'était plus un 5-3-2, les ailiers n'étaient presque pas monté sur ce match.En angleterre, on voit régulièrement des gros se faire surprendre par des petites équipes parce qu'elles mettent énormément d'intensité dans le pressing, et qu'elles jouent les contre à fond.
Bah en soit notre seconde MT est plutôt assez bonne, on aurait même pu l'emporter, j'ai pas trouvé les parisiens si dangereux que ça. Ou on s'est fait chier en premiere MT en n'essayant pas assez mais on a su réagir quand même, montrer un plan B. Je pense que le plan A était de jouer vite en contre mais quand on avait le ballon, ça foirait donc on est probablement passé au plan B quand le but a été marqué.
Il s'avère que le plan B était peut-être une bonne idée sur tout le match mais ça, on ne le saura jamais.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2014 03:01:51)
Ben oui c'est un scandale de pas essayer de jouer , simplement pour respecter les gens qui viennent au stade. Et tout ça pour prendre un malheureux point. Alors c'est sur que si on se contente de regarder les matchs de Rennes à la télé, on s'en fout un peu ,je peux comprendre.
En plus ton raisonnement tombe à l'eau, la seconde mi temps on la gagne 1-0 en jouant davantage.
Faut arrêter de croire que plus on défend moins on a de chances de concéder d'occasions.
Il y a une coupe du monde qui est passée par là, je pensais que ça avait changer la mentalité de certains.
Et comme dirait Riolo sur TV5 monde , En Espagne le public aurait sifflé son équipe mais en France on applaudit ce genre de tactique frileuse.
Mais c'est pas grave c'est pas comme si les clubs français se faisaient régulièrement ridiculisés en coupe d'europe. On est sur le bon chemin.
Et puis c'est quoi cette manie de penser qu'en jouant on aurait pris 5 buts? Depuis que les qataris ont pris le pouvoir du PSG, cette équipe a beaucoup mis de raclée à l'extérieur?
Après j'ai peut être une trop haute estime de notre effectif. Mon seul défaut.
Merci seboost. Je me sens un peu moins seul.
Blanc avec sa réflexion sur la tactique de Rennes en première mi-temps me fait penser à Aulas et ses contre-feux permanents pour cacher les faiblesses de son équipe.
Il voulait quoi : que l'on place sur le banc Costil, Mexer et Armand !
Désolé Blanc mais nous c'est Costil notre gardien et pas Ruffier donc pas de cadeaux à attendre de notre part pour gagner un match.
Depuis l'année dernière Laurent Blanc aurait pu trouver une parade face aux équipes regroupées et ici la différence avec Ancelotti est criante.
A-t- il a assisté à la deuxième mi-temps car j'ai pas l'impression que Rennes a déjoué et on les a même inquiété en montrant les failles de son équipe.
Que Blanc règle ses problèmes relationnels avec Matuidi en placant en hibernation Pastore et il pourra alors se glorifier en pensant qu'il est le meilleur entraineur de France.
Puisque Montanier est au CFC ce soir, j'espère qu'il va répondre fermement à Blanc car l'autre Dugachis
va certainement venir à la rescousse de son copain comme d'hab.
Et 10 nouveaux joueurs à intégrer en 1 mois c'est pas Blanc qui est dans ce cas et en serait il capable lui qui n'arrive pas à faire jouer Cavani !
Le seul truc qui m'emmerde avec Montanier c'est qu'il place Prcic sur un côté alors que c'est lui le chainon manquant derrière Toivonen.
Et nous, il serait bien de ne pas reprendre les réflexions de Riolo qui n'est jamais crédible envers les équipes qui jouent contre son PSG,
ce n'est pas un journaliste mais un supporter très, trés limite, parisien quoi.
Blanc avec sa réflexion sur la tactique de Rennes en première mi-temps me fait penser à Aulas et ses contre-feux permanents pour cacher les faiblesses de son équipe.
Il voulait quoi : que l'on place sur le banc Costil, Mexer et Armand !
Désolé Blanc mais nous c'est Costil notre gardien et pas Ruffier donc pas de cadeaux à attendre de notre part pour gagner un match.
Depuis l'année dernière Laurent Blanc aurait pu trouver une parade face aux équipes regroupées et ici la différence avec Ancelotti est criante.A-t- il a assisté à la deuxième mi-temps car j'ai pas l'impression que Rennes a déjoué et on les a même inquiété en montrant les failles de son équipe.
Que Blanc règle ses problèmes relationnels avec Matuidi en placant en hibernation Pastore et il pourra alors se glorifier en pensant qu'il est le meilleur entraineur de France.Puisque Montanier est au CFC ce soir, j'espère qu'il va répondre fermement à Blanc car l'autre Dugachis
va certainement venir à la rescousse de son copain comme d'hab.Et 10 nouveaux joueurs à intégrer en 1 mois c'est pas Blanc qui est dans ce cas et en serait il capable lui qui n'arrive pas à faire jouer Cavani !
Le seul truc qui m'emmerde avec Montanier c'est qu'il place Prcic sur un côté alors que c'est lui le chainon manquant derrière Toivonen.Et nous, il serait bien de ne pas reprendre les réflexions de Riolo qui n'est jamais crédible envers les équipes qui jouent contre son PSG,
ce n'est pas un journaliste mais un supporter très, trés limite, parisien quoi.
+1000
Brüls aura ce rôle aussi je pense.
Still Cyco after all these years!!!
Yoyo, tu dis que le travaille défensif de la première période avec le bloc très bas nous a beaucoup servi pour la seconde mi temps. Je ne comprends absolument pas ton raisonnement. Pour moi, si les joueurs étaient cuits en fin de match, c'est surtout à cause de cette première mi temps où l'on a pas touché la balle et on a fait que courir. C'est très usant, autant physiquement que psychologiquement
Et Pourtant Paris à force de se casser les dents, s'est montré beaucoup moins pressant en seconde période. exemple, Ibra quasiment positionner dans notre surface à presser costil en première période... en seconde il était rendu dans le rond central à marcher. On a fait le dos rond là ou Paris aurait pu nous mettre 5 buts, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire d'autres. C'est très très bien joué.
individuellement, Fernandes est le véritable taulier sur ce match. il a emmener ses partenaires dans son sillage qui ont tous été excellent.
Une performance collective comme ça, c'est de très bon augure pour la suite de la saison ! Quand je vois le banc que nous avions ! La saison va être longue et certaines équipe vont souffrir avec leur petit effectif. Ce sera pas notre cas
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.51 KiO (Pic : 851.41 KiO) ]