Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 13-09-2014 20:08:53

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Salut a tous,

Bon je rentre du match et je pense qu'il y avait la place de gagner les trois points ce soir. Paris a marché, heureusement pour nous.

Montanier va falloir qu'il arrête de jouer petit bras, Prcic se fait clairement chier sur un côté. Sa place c'est au milieu il apportera cette orientation de jeu que Doucourè n'a pas (encore).

C'était un bon match sans plus. Pedro Henrique a du potentiel mais fait qu'il apprenne a se canaliser le garçon.
Beaucoup de déchets il préfère jouer compliquer que simple.

Gelson Fernandes, quel joueur, c'est clairement le patron de l'équipe. C'est un pitbull pendant 90min.

Notre défense a rendu une belle copie, mention spécial a Mexer et Danze.

Je trouve que notre équipe a du mal a lire le jeu et jouer dans le bon sens. Nos joueur font tous le temps les mêmes courseS. C'est trop stéréotype, peu de lecture de jeu.

Enfin bref ça reste un bon point, il faut le bonifier le weekends prochain face a Marseille.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#227 13-09-2014 20:23:22

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Maxifoot : PSG : Blanc critique les Rennais petit bras


Le Paris Saint-Germain n'a pas fait grosse impression à Rennes ce samedi, devant se contenter d'un nul (1-1). Après la rencontre, Laurent Blanc reprochait aux Bretons d'avoir joué petit bras à domicile.

"On a fait une bonne première période, une deuxième période un petit peu plus compliquée, mais je pense qu'on a très, très mal négocié certaines actions, notamment de contre. Je pense que si on défend un petit peu mieux, on gagne le match 1-0. L'année dernière, ça nous est arrivé ce genre de situation, comme on mettait plus d'un but on avait de la sécurité. Là, quand on marque un but, il faut savoir gagner ses matchs 1-0, même s'il n'y a qu'une équipe qui joue. On a voulu marquer absolument un deuxième but mais on s'est exposé aux contres. Il faut savoir accepter que les équipes jouent différemment, jouent aussi peut-être avec leurs moyens. C'est vrai qu'on est un petit peu habitué à ça, mais bon, Rennes est chez lui quand même. Que ça se passe au Parc des Princes, je veux bien, mais apparemment tout le monde semble se satisfaire de ce nul", regrettait l'entraîneur parisien.
Blanc pouvait aussi demander à ses joueurs d'appuyer un peu sur l'accélérateur...
(le 13/09/2014, par Pierre-Damien Lacourte)

Pas très clair son argumentation (il n'a pas tout à fait tort si on se place d'un point de vue d'un supporter rennais).
Effectivement, on a joué différemment la deuxième ! mrgreen  Et notre but ne viens pas d'un contre. De plus on aurait pu l'emporter. Frustré le Laurent.

--------------

Rennes : Montanier répond à Blanc

Critiqué par Laurent Blanc pour son jeu petit bras, Philippe Montanier a répondu à son homologue parisien après le nul entre le PSG et Rennes (1-1). Pour l'entraîneur rennais, Blanc se trompe de cible.
"Moi j'ai trouvé la deuxième période plus équilibrée. Maintenant, c'est vrai que Paris est supérieur, ce n'est pas un scoop, ça paraît aussi logique vu les budgets. Il faudrait remettre les choses à leur place. Mais ce n'est pas qu'on laisse le jeu à Paris, c'est qu'ils le prennent naturellement par leur force collective et individuelle", a rétorqué le technicien rennais.
(le 13/09/2014, par Pierre-Damien Lacourte)

Dernière édition de: Courfennec (13-09-2014 20:28:33)

Hors ligne

#228 13-09-2014 20:31:25

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Il a raison Laurent Blanc le stade Rennais n'est pas sympa, c'est vrai on aurait pu comme Saint-Étienne leur offrir 2 buts ...

Dernière édition de: floconpl (13-09-2014 20:32:29)


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#229 13-09-2014 20:36:31

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bon match nul même si avec plus d'audace si on aurait mieux jouer certains contre on aurait même pu gagner. Maintenant on était mené et on a réussi a aller chercher ce point avec une bonne deuxième mi-temps.

Je suis un peu partager quand même sur ce match car Montanier a clairement voulu jouer la défensive en essayant de les contrer et en mettant Prcic sur un côté. Mais peut-être qu'avec une équipe plus offensive au coup d'envoi on aurait peut-être perdu car moins présent défensivement.

Au final on a été très solide défensivement malgrès ce but qui été évitable. Mais on a manqué de profondeur et l'entrée d'Ntep a été le détonnateur du match il leur a fait mal. C'est grâce à lui qu'on revient dans ce match. Enfin un vrai bon match de sa part cette saison on a retrouvé Ntep.

Paris été prenable ce soir mais cela reste Paris et c'est quand même bon signe d'aller chercher un nul contre eux tout en ayant presque des regrets de pas avoir gagné.

Hors ligne

#230 13-09-2014 20:40:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Non mais c'est vrai quoi, on est vraiment des connard d'avoir fermé le jeu et d'avoir accroché un nul. T'as certains équipe qui ne veulent pas laisser Paris gagner par 5 buts d'écart et je comprends pas pourquoi, c'est pourtant la base du foot de les laisser gagner 1 set à 0, c'est bizarre la L1 quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#231 13-09-2014 20:43:52

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Ca m'a toujours fait marrer les parisiens qui chialent que l'adversaire a trop défendu quand ils n'arrivent pas à gagner..

Ils ont un effectif et un budget infiniment supérieur à celui de toutes les autres équipes de L1 et en plus il faudrait leurs laisser les buts grands ouverts.

Hors ligne

#232 13-09-2014 20:44:48

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

On a fait ce qu'il fallait pour décrocher ce match nul. Il est logique que lorsqu'à 0-0 on ne parte pas à l'abordage, surtout quand le PSG joue tranquillement sans prendre de risque et donc sans nous laissé d'espaces. Bien évidemment qu'on a plus pressé en deuxième, on avait plus rien à perdre après leur but. On aurait pas pu pressé autant tout un match.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#233 13-09-2014 20:52:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

superbe opération ce soir! prendre  1 point après avoir été mener et un petit exploit, même face à un petit Paris !
tous les joueurs sont à féliciter  et plus particulièrement Ntep pour son entrée décisive , ainsi que Fernandes et Prcic pour leur apport au milieu du terrain !
Dommage qu'on ne les a pas plus pressés car je pense qu'il y avait un coup à jouer ce soir! Toivonen n'a pas assez tenté à mon goût.
Ntep aurait put être l'homme du match s'il avait marqué sur son occase en 2ème période .
Armand est a créditer d'un très bon match , tout comme Mexer, ainsi que M'bengué qui n'a pas fait d'erreur .
Danzé et Pajot ont étés très bons également .
Henrique a eut plus de mal mais s'est bien battu
seul l'entrée de Konradsen à été plus discrète.
Très bon point et très bon début de saison, a confirmer à Marseille , mais un tel résultat après avoir été mené est excellent pour la confiance et la cohésion du groupe!

concernant Blanc , bon ce mec voudrait que ses adversaires lui offrent la victoire à chaque match donc bon rien de très surprenant à son égard, ne pas s'y arrêter plus que cela


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#234 13-09-2014 21:01:04

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bon, le résultat donne du crédit à la tactique de Montanier, mais on s est bien fait chier en 1ère MT. En 2ème on a joué 20m plus haut, et évidemment ça se passe mieux. Sinon content que Ntep ait joué un peu plus simple, et Gelson et Mexer sont des patrons. D ailleurs toute la défense a fait un match propre !

Hâte de voir des matchs contre des équipes accessibles à domicile, c est extrêmement dur de juger l équipe sur un tel match.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#235 13-09-2014 21:10:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bon tout a été dis...

Je sais pas si vous avez fait attention, mais je me demande si Ntep n'a pas un soucis physique en ce moment...
A la fin du match, il ne suivait même plus nos contre attaque comme si il était cramé.(et pourtant je l'ai trouvé bon dans tout ce qu'il a fait avant)

Hors ligne

#236 13-09-2014 21:19:16

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Il faut qu'il arrête les prot', ses cuisses sont trop lourdes !! big_smile

Hors ligne

#237 13-09-2014 21:31:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Quel chialeuse le Laurent Blanc mad Il faut qu'ils acceptent que certaine équipes bétonne pour ne pas se faire humilié.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#238 13-09-2014 21:32:32

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Zvon a écrit:

Non mais c'est vrai quoi, on est vraiment des connard d'avoir fermé le jeu et d'avoir accroché un nul. T'as certains équipe qui ne veulent pas laisser Paris gagner par 5 buts d'écart et je comprends pas pourquoi, c'est pourtant la base du foot de les laisser gagner 1 set à 0, c'est bizarre la L1 quand même.

love

Nan mais le discours de Blanc, c'est exactement ce qu' on pouvait lire sur le chat à la mi- temps : "c'est un scandale de pas jouer" "lamentable". Selon eux il aurait fallu attaquer a tout va et s'exposer aux contres de Paris, "quitte à perdre 5-2, mais en jouant". roll
On a fait une bonne 2ème mi-temps , mais on aurait sûrement pas pu faire la même en 1 ère c'est évident .
On a jouer le nul , c'est clair mais c'est fou d'espérer plus donc Montanier a raison, point. 8 points en 5 journée vu le calendrier c'est inespéré.


Édit : c'est moi qui ais balancé un Montanier démission ! A la mi temps (En plusieurs exemplaires wink ), pour me foutre de la gueule des grincheux

Dernière édition de: belis (13-09-2014 21:36:00)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#239 13-09-2014 21:48:29

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#240 13-09-2014 21:52:18

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Trouver la 1ère MT pathétique c est faire son grincheux Belis ? Bah putain, on peut plus rien dire. Le bilan comptable sauve les apparences, c est tout. En attendant j ose pas imaginer l opinion de la France du foot sur notre prestation. Paris était vraiment pas ouf ce soir, en 1ère comme en 2ème MT, et heureusement pour nous. On aurait pu faire une bien meilleure 1ère MT en montant le bloc de 20m ou au moins en essayant, au lieu de refuser le jeu de la sorte..

Bref, festoyons, on a gagné 1 point en frappant 4 fois au but.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#241 13-09-2014 21:52:48

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Belis : Comment tu peux dire ça ? Bien sur qu'après la 1ere Mt c'est un scandale de jouer comme ça. On a uniquement subit, on a mis zéro enthousiasme, zéro ambitions. C'est normal qu'on soit pas content, surtout contre ce Paris, on voit que comme par hasard dès que l'on tente quelque chose contre ce Paris ça marche. Moi ce soir je suis très frustré. On demande pas forcément d'attaquer à tout va, mais peut-être essayer de les déranger. Genre essayer de mettre un peu de pressing sur Motta, qui était clairement pas bon cet aprem. M'enfin on se contente du minimum. Alors oui c'est cool, on a pris un point contre ce PSG mais j'espère que c'est la dernière fois de la saison que je vois ce onze tellement dégueulasse.

Pour finir je voudrais vraiment parler de Montanier, outre le fait qu'il a mis une compo tellement dégueulasse, je l'ai trouvé étrangement tendu aujourd'hui, notamment envers l'arbitrage, à un moment il dit "Ils n'ont pas besoin de ça" ou "y'a pas faute" suite à des décisions arbitrales, comme l'a dit Daniel Riolo lorsqu'il commentait le match sur TV5 Monde, c'est pas parce qu'ils sont au dessus qu'ils doivent pas être arbitré normalement. Puis même autant d'hab je trouve sa conférence de presse assez juste, autant là je trouve qu'il fait sa pleureuse à la manière d'un Antonetti "Ouais mais j'ai pas le même budget gna gna gna". Blanc la tienne est également un sketch mais ça m'intéresse pas.

Dernière édition de: Hozmoz56 (13-09-2014 21:53:55)

Hors ligne

#242 13-09-2014 21:53:50

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

blanc est juste dégouté il se voyait déja avec 3 points a 17h. ben non

Hors ligne

#243 13-09-2014 21:57:14

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

C'est bien de prendre un point mais j'ai l'impression que Montanier sous estime trop son effectif. On a été trop frileux alors que Paris n'était pas dans un bon jour. En deuxième mi-temps, dès qu'on les poussait un peu, on les mettait facilement en difficulté.

En première mi-temps, on a trop défendu et avec le seul Toivonen devant, impossible de les mettre en difficulté. Pedro Henrique, c'est définitivement plus possible. En jouant aussi bas, il aurait mieux fallu mettre Moreira, qui a fait une belle rentrée en deuxième et qui est peut-être plus capable d'amener le danger devant. En deuxième mi-temps, quand N'Tep rentre, ça change tout. Certes, il est nonchalant, il est frustrant... Mais sur son premier ballon touché, il marque. Et quand il a eu envie d'accélérer, il les a tous déposé. Sa rentrée est loin d'être parfaite mais il est en amélioration. Puis il peut marquer a tout moment, il peut créer des espaces et sa complémentarité avec M'Bengue est de plus en plus intéressante.

On est capable de quelques très belles séquences de jeu... Quand Doucouré est juste techniquement, il est indispensable. Pajot a été précieux, Gelson monstrueux. Prcic est gaché sur un coté mais quelle classe !! Il a le talent d'un futur grand. Reste à lui trouver une place dans ce collectif et a lui donner les clés du jeu. Derrière, Armand et Mexer sont très fort et en étant objectif, je pense que c'est la troisième meilleure défense centrale de notre championnat après les charnières du PSG et de Lille. Nos latéraux ne sont pas si mauvais. Lebrasseur, Zvon, Utaka et compagnie, j'espère que Danzé vous a montré qu'il était très loin d'un peintre... Ce soir, il a peut être fait un de ses meilleurs matchs de sa carrière.

Avec cette stratégie ultra défensive, on gache nos deux pépites (Prcic, Toivonen) pour consolider encore plus une défense qui est déjà complémentaire, solide, sur de sa force. Paris ne s'est pas montré plus dangereux quand on a commencé à se livrer en deuxième mi-temps... Donc pourquoi faire des changements si défensif alors qu'on avait du monde pour bouger leur faible défense centrale ??

Comme l'a dit Riolo, en Espagne, si Montanier avait joué comme ça, il se serait fait viré. Il a battu de grandes équipes en jouant... En revenant ici, il s'est mis à la mode Ligue 1 et c'est malheureux. Avec une composition plus offensive, on se donnait beaucoup plus de chances de gagner et pas beaucoup plus de chances de perdre. On avait rien à perdre, le club doit reconquérir ses supporters, les faire plaisir, leur donner envie de revenir au stade... Jouons le coup à fond, merde !

Paris n'était pas si monstrueux aujourd'hui alors que nous, on a plus que de bons arguments à faire valoir. Malgré tout, j'ai aimé la belle ambiance qu'il y a eu dans le stade, la hargne de Gelson Fernandes et le fait de voir un groupe soudé sur le terrain et enfin, une vraie équipe. Plus la saison avance, plus on voit de belles séquences au milieu, quelques belles combinaisons devant avec des latéraux beaucoup plus offensifs. Ca me rend très optimiste pour la suite !! On doit être européen cette saison...

Hors ligne

#244 13-09-2014 22:04:47

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Il y a une différence entre juste défendre, ce qu'on a fait en première MT, et défendre en essayant de se projeter vers l'avant  comme on l'a fait en seconde.
Donc ceux qui disent "cest ça, il fallait attaquer et prendre 5 buts", ce n'est pas du tout ça que l'on dit.

Bien sur il faut très bien défendre contre le PSG, mais ça n'empêche pas de chercher à attaquer.

Blanc est stupide dans le sens où il parle de notre refus de jouer (il aurait pu signaler qu'on a presque fait jeu égal avec Paris en 2ème MT), mais il n'a pas l'air de se rendre compte que ses choix tactiques ont été pathétiques. Faire rentrer Matuidi à 1-1, quelle drôle d'idée.

Dernière édition de: Midax (13-09-2014 22:08:31)

Hors ligne

#245 13-09-2014 22:09:01

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

belis a écrit:

Nan mais le discours de Blanc, c'est exactement ce qu' on pouvait lire sur le chat à la mi- temps : "c'est un scandale de pas jouer" "lamentable". Selon eux il aurait fallu attaquer a tout va et s'exposer aux contres de Paris, "quitte à perdre 5-2, mais en jouant".

Édit : c'est moi qui ais balancé un Montanier démission ! A la mi temps (En plusieurs exemplaires wink ), pour me foutre de la gueule des grincheux

Ben oui c'est un scandale de pas essayer de jouer , simplement pour respecter les gens qui viennent au stade. Et tout ça pour prendre un malheureux point. Alors c'est sur que si on se contente de regarder les matchs de Rennes à la télé, on s'en fout un peu ,je peux comprendre.
En plus ton raisonnement tombe à l'eau, la seconde mi temps on la gagne 1-0 en jouant davantage.
Faut arrêter de croire que plus on défend moins on a de chances de concéder d'occasions.
Il y a une coupe du monde qui est passée par là, je pensais que ça avait changer la mentalité de certains.
Et comme dirait Riolo sur TV5 monde , En Espagne le public aurait sifflé son équipe  mais en France on applaudit ce genre de tactique frileuse.
Mais c'est pas grave c'est pas comme si les clubs français se faisaient régulièrement ridiculisés en coupe d'europe. On est sur le bon chemin.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#246 13-09-2014 22:09:47

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Oh mon dieu Riolo critique Montanier !! Mais bon sang mais c'est bien sur ! Montanier est donc bien und brele ! CQFD

Arrrhhhh


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#247 13-09-2014 22:21:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Midax a écrit:

Il y a une différence entre juste défendre, ce qu'on a fait en première MT, et défendre en essayant de se projeter vers l'avant  comme on l'a fait en seconde.
Donc ceux qui disent "cest ça, il fallait attaquer et prendre 5 buts", ce n'est pas du tout ça que l'on dit.

Bien sur il faut très bien défendre contre le PSG, mais ça n'empêche pas de chercher à attaquer.

Blanc est stupide dans le sens où il parle de notre refus de jouer (il aurait pu signaler qu'on a presque fait jeu égal avec Paris en 2ème MT), mais il n'a pas l'air de se rendre compte que ses choix tactiques ont été pathétiques. Faire rentrer Matuidi à 1-1, quelle drôle d'idée.

Exactement !! Le boulot défensif qu'a fait Prcic, N'Tep était tout a fait capable de le faire. Sauf que lui, il est également capable de poser quelques soucis à la défense adverse.

Ne pas avoir la possession contre le PSG, c'est normal. Les 30% de possession que l'on va avoir, il faut s'en servir à fond. Jouer en contre, ce n'est pas une honte, c'est un style de jeu. C'est possible d'avoir à la fois une défense solide puis trois attaquants rapide capable de marquer et de mettre en danger une défense. Le Real Madrid a gagné la Ligue des Champions comme ça l'année dernière... (ces deux clubs sont pas comparables mais tout ça pour dire que ce style de jeu marche dans le foot moderne). En revanche, ne pas jouer du tout comme on l'a fait en première mi-temps, ce n'est pas normal et ça fait chier tout le monde. Le but du foot, c'est de mettre des buts. J'ai pas envie d'aller au stade pour voir mon équipe jouer pour ne pas en prendre.

Hors ligne

#248 13-09-2014 22:38:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

seboost a écrit:

Ben oui c'est un scandale de pas essayer de jouer , simplement pour respecter les gens qui viennent au stade. Et tout ça pour prendre un malheureux point..

Un malheureux point que beaucoup d'équipe n'arriveront pas à prendre à Paris. Un malheureux point qui peut nous sauver ou nous emmener en EL. Respecter les gens qui viennent au stade, non mais on s'en fout hein. Le but est de gagner des points, pas satisfaire les gens qui viennent au stade et de se finir à 1-5. Et si vous regardez la seconde MT, regardez les boulevard parfois laissé aux parisiens. Jamais en première MT, on a eu de 4 vs 4. Dans la seconde, si. Heureusement qu'ils étaient pas trop au point. Attaquer, c'est être vulnérable en contre et on l'a été beaucoup plus en 2nd période.

Et Riolo, lol. Il est tristounet le Riolo, Paris n'a pas gagné sad

Dernière édition de: Zvon (13-09-2014 22:40:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#249 13-09-2014 22:48:52

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Un Rennes psg pour le stade rennais c'est comme une offre de promotion d'une chaine télé. On sait qu'on va attirer pas mal de monde sur une période donnée et l'objectif est qu'il revienne (ou qu'il s'abonne, au prix fort ,après la période de promotion) au vu du spectacle proposé. Ce qui ne serait pas du luxe vu la chute de la moyenne de spectateurs au stade.
Et puis c'est quoi cette manie de penser qu'en jouant on aurait pris 5 buts?  Depuis que les qataris ont pris le pouvoir du PSG, cette équipe a beaucoup mis de raclée à l'extérieur?
Après j'ai peut être une trop haute estime de notre effectif. Mon seul défaut.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#250 13-09-2014 23:03:06

nico611
Membre
Localisation: Var
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 252
Site Web

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Les gars, il faut arrêter avec le "beau jeu", on prend pas des points contre Paris en tentant l'impossible et en se projetant trop vers l'avant.
Aujourd'hui c'était un match plutôt laid, mais on repart avec un point et on a faillit en prendre 3 (l'occasion de n'tep), donc qu'on le veuille ou non Montanier a choisit la bonne tactique et a fait entrer n''tep au bon moment, on a su endormir les parisiens pour les piquer au bon moment, et cela me satisfait totalement.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 835.52 KiO (Pic : 892.42 KiO) ]