Vous n'êtes pas connecté.
Pas idiot le robot. Je sais qu'en Angleterre les tracteurs tondeuses sont interdits. Les jardiniers utilisent des petites tondeuses classiques (pas mettre de poids sur la pelouse).
Désolé je n'ai aucun contact pour du matériel... Mon domaine c'est plus la recherche
Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà eu besoin des services de consigne du Stade, notamment pour connaître le prix, la place disponible, etc.
Merci d'avance!
Normalement c'est gratuit.
Je l'avais fait une fois, tu mets juste ton sac ou autre à la consigne, ils te file un papier ou te colle une pastille sur ta carte et tu viens récupérer ça après le match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok merci!
Le champignon de la pelouse fait toujours autant de ravage........... combien on a dépensé pour refaire la pelouse cet été déjà ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
beaucoup trop ma pelouse est plus belle
Il existe pas des pelouses qui s'achètent par compartiments avec la pelouse déjà à maturité ? Non parce que là cet hiver ça va être un carnage.....
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Comme je l'ai dis plus haut, seul changer completement le substrat de la pelouse l'améliora durablement...
Et puis la fanfare avant le match c'est peut-être bien pour l'ambiance, mais pas forcement la chose la plus adaptée quand on voit l'état de la pelouse depuis cet été.
Pourquoi ?
La fanfare joue en crampons ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'était pas des crampons qu il fallait toute façon mais des chaussures d alpinistes.
La pelouse encore médiocre !! Toujours due au champipi ? ou est elle encore trop jeune ? Amis paysagiste !!
Oui l'enracinement a pris du retard suite au traitement du champignon. La pelouse ira de mieux en mieux et sera au top d'ici la fin de l'année.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il a été dit dans Pleine Lucarne que l'état de la pelouse s'améliorait doucement, mais qu'il fallait encore du temps pour que le champignon cesse la détérioration.
Cessez de brailler sans arrêt, cette attaque n'a rien à voir avec les problèmes passés, et ça ne compromet pas pour autant le bonne encrage de la nouvelle pelouse, c'est un fâcheux contretemps, rien de plus.
EDit/ ah, Shabani plus rapide ! (pléonasme !^^)
je me demande comment font les Ecossais, Suedois et autres pays là haut pour jouer au foot.
Heureusement en France on a Beinsport qui favorise le PSG par la prog télé.
Du coup on évite l'affiche canal ( magnifique choc Evian OM [mode tristesse OFF] ) du dimanche soir qui aurait montré à tous notre gestion face aux grosses cylindrées en dynamitant le terrain.
Dernière édition de: lyonel (15-09-2014 12:25:18)
Vaut mieux éviter Canal quand on voit les commentaires de certains soit-disant commentateurs de Canal + qui viennent cracher constamment leur venin sur le club et les joueurs.
Pour la pelouse, c'est vraiment pas de bol que ça arrive au moment où on décide de la remplacer.
Mais bon, on ne serait pas le Stade Rennais si il n'y avait pas un truc qui coince chaque saison.
Il a été dit dans Pleine Lucarne que l'état de la pelouse s'améliorait doucement, mais qu'il fallait encore du temps pour que le champignon cesse la détérioration.
Cessez de brailler sans arrêt, cette attaque n'a rien à voir avec les problèmes passés, et ça ne compromet pas pour autant le bonne encrage de la nouvelle pelouse, c'est un fâcheux contretemps, rien de plus.
EDit/ ah, Shabani plus rapide ! (pléonasme !^^)
Le système utilisé route de lorient est hors d'âge. Point. La pelouse de Rennes n'a jamais été belle (dans les premières de France, mais c'est tout sauf une référence...) et les joueurs n'aiment pas le substrat utilisé.
Si elle est encore en place c'est seuleument une histoire de lobbing et surtout de méconnaissance agronomique ( c'est quand même fou quand on voit le budget d'un club pro).
Et pour les clubs etrangés, notamment les Pays-Bas, ils ont 10 ans d'avance sur le type de substrat et de pelouse utilisés.
Les anglais eux jouent (pour les 3/4) sur systeme "semi-synthetique" identique a celui de la Beaujoire...
Dernière édition de: 4ur (15-09-2014 15:51:10)
toi tu devrais toper Monty à la sortir de la piv' pour discuter herbe.
Vidéo issue de Rouge Mémoire dans laquelle est évoqué l'état de la pelouse (lors de la rentrée des abonnés) :
au moins la cause du problème semble etre connue c'est déjà ça
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Paris et Nantes 2 meilleures pelouses de France dans le classement de l Equipe sorti aujourd hui. Pas un hasard... Rennes 18ème.
Très intéressante cette vidéo en tout cas, moi qui ne m'y connait pas en pelouse, ça m'a bien éclairé
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Et après le match de ce soir on me croit quand je dis qu'il faut vraiment changer le système de la pelouse? Ou alors c'est encore la faute du vilain "champignon"?
le champignon est en traitement! Plus ca va mieux c'est en tout cas. D'ici le match de L'EdF elle ne sera pas loin des 100%
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et 100% de cette pelouse ca vaut quoi? Pas grand chose toute façon.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.3 KiO (Pic : 770.2 KiO) ]