Vous n'êtes pas connecté.
Je la connais cette expression, j'était surpris aussi au début
Bienvenu à vous 3 !
Salut les gens
Je suis Antoine, accessoirement Fautedefrappe, supporteur acharné depuis de nombreuses années et gros lecteur du forum depuis très longtemps également. Du temps où il y avait des avatars du Fc Kro ou d'Alex Gray....... En vadrouille depuis une bonne quinzaine d années, je suis généralement les matchs sur france Bleu :(ou sur liens balancés sur le forum (D'ailleur merci a tous ceux qui partage ces sesames). Et biensur au stade des que je suis de retour dans ma Bretagne natale.
Bref allez les rouges et énorme merci a ceux qui font vivre ce site !!!!!
ps : y a t il moyen de changer la langue du correcteur d'orthographe ?? mes message sont tout rouge :D
Bienvenue FdF
Je ne connais pas pour changer le correcteur, mais ça doit bien se trouver dans les paramètres du navigateur, dans une case genre "langage"
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Salut les gens
ps : y a t il moyen de changer la langue du correcteur d'orthographe ?? mes message sont tout rouge
Tu dois être communiste, nan ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour Antoine.
Bienvenue Antoine.
Julien Féret
8
Fautedefrappe a écrit:Salut les gens
ps : y a t il moyen de changer la langue du correcteur d'orthographe ?? mes message sont tout rouge
Tu dois être communiste, nan ?
Tu t'appel Antoine comme moi, premier bon point et si tu es coco alors là c'est parfait
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Kissifrott : Merci, j 'ai essayé mais cela ne marche pas. Changer le fuseau horaire également.
@Nicopicolo : surement un petit peu, oui. Mais c est surtout pour enlever cette étrange sensation, que chacun de mes mots se fait seppuku.
Bonjour, 38 ans de Picardie et supporter du Stade Rennais depuis des années
Pas de bol(pour la picardie)
ouais pas top comme région la picardie...
Un poil HS, quoique...
J'ai fais 5 ans à Compiègne, j'ai fini par craquer, je suis revenu
Bonjour, 38 ans de Picardie et supporter du Stade Rennais depuis des années
Bienvenue amigo ....
Ah les rencontres contre Abeville , c'était quelquechose !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
je suis plutôt du côté de reims (aisne)
Je viens de partir de Picardie (Amiens), j'y ai passe 6 ans, il y a de tres bons endroits pour faire a fete
Reims, c'est bien, tu dois avoir des bons plans pour du champagne. Bienvenue DimmuBorgir.
Compiegne par contre c'est sur, c'est mort...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Soyez les bienvenus chers nouveaux membres
Je viens de partir de Picardie (Amiens), j'y ai passe 6 ans, il y a de tres bons endroits pour faire a fete
Je vivais à Amiens avant de partir en Suède mais par rapport à Rennes ou Nantes, c'est pas super funky non plus ^^
Bienvenue DimmuBorgir et Fautedefrappe
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Compiegne par contre c'est sur, c'est mort...
soissons c'est pire...
merci pour cet accueil
J'ai fais 5 ans à Compiègne, j'ai fini par craquer, je suis revenu
Je suis resté deux ans à Creil, pareil j'ai craqué... mon retour sur Rennes fut un vrai soulagement.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bonjour à tous!
Au lendemain d'une victoire, je profite de ma bonne humeur dominicale pour m'inscrire sur SRO. Je suis un habitué du site depuis un certain temps et l'envie me prend d'y participer un peu plus activement.
Une petite présentation est donc de rigueur.
Moi, c'est Frédéric, 23 ans et supporter du Stade Rennais depuis toujours. Pourquoi me diriez vous ? Pourquoi s'auto flageller à chaque finale de Coupe? Et bien je suppose que la chance (ou malchance) d'être né dans notre chère capital bretonne n'y est pas étrangère, de même que le fait d'avoir chauffer à de nombreuses reprises les sièges du stade de la route de Lorient. J'espère qu'un jour le SRFC arrivera à atteindre les sommets qu'il mérite (vainqueur de la Champions League, du championnat, coupe de France)... et ouai carrément, en tant que supporter rennais l'espoir fait vivre.
En attendant, j'ai quitté ma terre natale et j'ai posé mes valises à Paris pour les études en continuant de suivre assidument les résultats du Stade.
Voilà pour la petite présentation.
PS: S'il y a des supporters rennais habitant Paris sur le forum, je suis à la recherche de bar/pubs diffusant les matchs dans une bonne ambiance et avec des pintes pas trop chères (car consommateur avertit).
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Welcome Suits fan!
Bienvenue à toi Fred
Je suis pas de Paris mais j'ai entendu parlé du bar : Aux sports dans le 15e qui diffuse les matchs rennais et est clairement pour les rouges et noirs.
Julien Féret
8
Welcome
Bar "Aux Sports" Paris 15 Tu va y trouver ton bonheur.
http://www.allomatch.com/bar-sportif/pa … ports.html
Edit : Devancé de peu par Emma.
Dernière édition de: xxRck91xx (05-10-2014 17:59:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis aussi rapide que Paul George N'Tep ! Haha venez me chercher ! *je sors*
Julien Féret
8
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.49 KiO (Pic : 776.39 KiO) ]