Vous n'êtes pas connecté.
Je plussune, et cette reprise de Bohemian Rhapsody...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
quelqu'un a-t-il vu "ptit quinquin" de bruno dumont, sur Arte hier (4 épisodes) ?
toutes les critiques semblent enthousiastes
J'ai regardé oui. C'est sur ya des passages très droles et c'est globalement assez bon malgré quelques longueurs. Le trait un peu forcé des personnages me gène un peu cependant.
Moi j'ai aimé. Certes il faut tendre l'oreille pour comprendre ce qu'ils disent, mais les 2 mômes sont de sacrés acteurs. Après faut aimer la part d'absurde.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi aussi hein, j'ai bien aimé. J'ai pas la télé, je l'ai regardé sur internet mais ça change de ce qui passait à la télé quand je l'avais encore. Pis ya un paquet de comédies françaises qui n'arrivent pas au quart du tiers de ce quinquin . Après je peux pas m'empêcher de voir les cotés négatifs en bon breton que je suis.
Dernière édition de: Frère Tuck (19-09-2014 19:35:33)
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:58:31)
Pas vu mais je suis tombé par hasard sur cet extrait que je trouve magnifique: LISA HARTMANN (Aure?lie Terrier) P'tit Quinquin de Bruno Dumont .
La bande annonce me fait penser à Twin Peaks (que je vénère) chez les Ch'tis.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
tain, cette chanson s'est incrustée dans ma tête pendant de longues heures et c'était pas agréable du tout.
Sinon ptit quinquin oui j'ai assez aimé globalement même si parfois l'absurde est poussé un peu loin je trouve. Ouais twin peaks chez les Deschiens ça résume assez bien le truc .
Edit Arrrrgh ayé je l'ai de nouveau dans la tête, féchié taiiiinnnn (et j'ai même pas cliqué sur ton lien Mister)
Dernière édition de: belis (23-09-2014 14:27:05)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouais comme toi Tchoupi, ça reste dans le crâne et.c'est franchement agaçant.
Pour revenir sur la série, j'adore la façon dans le flic conduit.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
quelqu'un a-t-il vu "ptit quinquin" de bruno dumont, sur Arte hier (4 épisodes) ?
toutes les critiques semblent enthousiastes
J'ai pas aimé du tout.
Je serais du Nord, je porterai plainte.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je viens de terminer l'épisode 11 de la saison 5 de Mad Men et je suis choqué.
Roger Sterling, mon personnage préféré, est en fait un sale con.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Spoile pas LEC (prévention pour d'éventuels commentaires dans les jours à venir), j'en suis au 11e épisode de la saison 1 pour ma part, j'ai commencé il y a quelques semaines, je compte regarder tout ça doucement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me suis bien gardé de dire quoi que ce soit de l'intrigue
J'ai commencé le mois dernier, pour ma part, t'as vu où j'en suis rendu ? Elle devient très vite addictive, cette série.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Yep, mais au cas où, par la suite si un truc t'échappais
On m'a prévenu du rythme lent, c'est pas forcément un truc qui me gêne, je trouve la saison 1 plutôt bonne, on découvre les personnages au fil des épisodes. J'aime beaucoup l'ambiance, je trouve pas ça si inintéressant que certains le disent, certaines intrigues sont déjà captivantes. Mais j'ai l'impression que cette première saison est surtout une présentation de l'univers de la série, de ses personnages et des relations entre eux, un peu comme la S1 des Sopranos. Du coup, je suis aussi impatient de découvrir la suite mais je prends mon temps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mad Men, j'ai craqué à la saison 3...
C'est sympa mais pas assez addictif pour moi.(j'aime quand je fini un épisode avoir absolument envie de connaitre la suite).
Bon je veux pas spoiler pour ceux qui ont pas encore vu ptit quinquin, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui le tueur.
Bukowski
oh merde, ch'l'ai loupé !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
walking dead revient lundi, miam miam
J'ai visionné les 2 premiers de la saison 1 Ray Donovan sur canal+séries et vraiment je ne suis pas déçu. La distribution est top, bonne
réalisation, image soignée et super BO. Bref cela sent bon, sachant qu'il y a déjà une saison 3 en préparation j'ai comme qui dirait 1 voir
2 trains de retard...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
C'est sympa Ray Donovan, mais j'ai un peu peur de la VF
Sinon John Voight est particulièrement bon dans le rôle de la crevure
J'ai regardé l'épisode 8 de Sons of Anarchy et l'intro est comment dire...
Dernière édition de: Mugiwara (02-11-2014 13:03:27)
Dimanche à part le match de Rennes j'avais rien à faire donc j'ai entamé Fargo.
Excellente série qui relate des faits réels (apparemment)
Policier/Dramatique avec quelques touches d'humour au scénario vraiment sympa avec du suspens à gogo, un casting super (Martin Freeman et Bob Odenkirk en tête d'affiche), les décors enneigés (dans le Minnesota) style BB S5 sont vraiment cool et contrairement à Broadchurch, on y retrouve aucune longueurs inutiles.
Pour vous donnez une idées, je dirais que c'est un mixe entre Utopia et True Detective. 17/20 pour ma part.
Oui, très bon Fargo.
Par contre, ce n'est pas tiré de faits réels, c'est une dédicace au film du même nom (des frères Coen) qui annonce aussi une histoire tirée de faits réels au début du film alors que c'est juste une blague.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.71 KiO (Pic : 770.61 KiO) ]