Vous n'êtes pas connecté.
Il s'est bien battu mais le premier but allemand est en partie pour sa pomme.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Rah la vache, j'avais pas vu, il continue à faire des victimes quand je suis pas là pour voir les matchs.
Je me demande ce qu'il va bien nous réserver pour le prochain ? une côte cassée ?
Y a le championnat d'Europe U19 qui démarre le 19 juillet, est-ce que la France y participe et, si oui, avons-nous des jeunes de sélectionné ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://fr.uefa.com/under19/news/newsid=2114997.html
pas qualifiés nos français
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Espérons que ce soit un mal pour un bien...
Quoi qu'il en soit, merci pour l'info Bloody
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je le poste ici faute de mieux. Quelqu'un pourrait s'il vous plaît faire un point sur la prochaine CAN ? Je me demandais si le Mozambique était qualifié ? Mexer serait donc absent tout comme Makoun si il était amené à rester au club.....Diarra et M'Bengue aussi...
Sur notre défense type, mexer et Mbengue risquent d'être absents... On est loin des hémorragies de notre effectif sur certaines saisons.
Ais-je oublié un joueur ?
Le Mozambique dispute aujourd'hui même face à la Tanzanie un match de qualification pour la CAN 2015. Inutile de préciser que Mexer, retenu par le Stade rennais, ne sera pas de la partie.
Le Mozambique ne s'est pas qualifié très souvent pour la CAN (une fois sur les sept dernières éditions), et n'a jamais alors dépassé le premier tour, donc si Mexer venait à être absent, ce ne serait pas pour très longtemps.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
L'equipe de macedoine u21 qui perd 3-0 face a l'israel.
J'espere que Zajkov n'est pas impliqué directement dans ces buts
En tout cas, il a joué les 90 minutes
Ca pourrait être intéressant de regarder Suède - Estonie, Toivonen va jouer en 10 comme au PSV : http://www.goal.com/fr/news/4959/intern … r-toivonen
Et apparemment ça lui dit bien
La Suède le tente, le stade Rennais et Montanier vont-il oser l'essayer...En tout cas cela fait envie!
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Ca pourrait être intéressant de regarder Suède - Estonie, Toivonen va jouer en 10 comme au PSV : http://www.goal.com/fr/news/4959/intern … r-toivonen
Vu que c'est pas sur qu'Ibra joue, pas sur qu'Ola soit en 10.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon, la Pologne avec Kamil vont jouer au Gibraltar pour commencer les éliminatoires de l'Euro français...
Il est titulaire avec eux Kamil ou pas ?
A noter aussi que Konradsen a fêté sa 6ème sélection lors de la défaite norvégienne face à l'Angleterre.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ola n'est même pas titu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il rentrera vraisemblablement en cours de match pour remplacer Zlatan "comme d'hab". Zlatan ayant marqué ses 49e et 50e buts avec la Suède, devenant ainsi le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale suédoise, le sélectionneur ne se privera pas pour le faire sortir dans le cours du match pour qu'il reçoive son ovation obligatoire. Sauf si Elmander lui est préféré.
Edit : Ola est bien rentré comme 10 à la mi-temps à la place d'Ekdal. Derrière Zlatan donc. Ekdal semble avoir donné satisfaction comme 10 et serait favori à ce poste dans l'équipe-type. Ola passerait donc du statut de remplaçant de Zlatan à celui de remplaçant d'Ekdal... Pas vraiment une promotion.
Fini. Ola n'a pas vraiment brillé.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (04-09-2014 21:43:57)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
A noter également que Prcic a joué toute la rencontre avec la bosnie pour une victoire 3 à 0.
Prcic à jouer avec la A ? c'est bien !
toivonen a vraiment du mal en sélection j'ai l'impression.
Prcic, heureux à coté de Pjanic.
Dernière édition de: sylvainsrfc (04-09-2014 22:56:02)
Ils ont l'air à moitié GAY dans cette sélection... Prcic (n°8) qui a l'aire de kiffer se faire toucher la cuisse par Pjanic (10), ce dernier en profite également pr toucher celle de son voisin de droite...
Deko (11) qui a l'air d'enculer Bei? (7) tout heureux, sous les yeux et le regard admiratif de Mujda (13)...!!
Sympa la vie en sélection :-P
Pjanic a un faible pour les cuisses des ses collègues en effet.
Kamil Grosicki vient de marquer son 1er but en sélection face à Gibraltar !
... et son premier doublé :-)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Prcic de nouveau titu avec la Bosnie contre Chypre !
Au passage déjà 1-0 pour les Bosniens
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]