Vous n'êtes pas connecté.
Oui tu avais raison, gardien limité et défense très lourde. Mais je n'ai rien dit à mon coach. On se concentre d'abord sur notre jeu avant celui de l'adversaire
la buvette vidée ?
est ce qu'il y avait les joueurs que je t'ai indiqué ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dites je me pose une petite question. Ici ça cause pas mal des divisions très amateurs (PH, D1, D2...) mais pas énormément des équipes de CFA et CFA2. Alors oui y'a un sujet sur l'équipe B de Rennes certes et y'a même un sujet sur la Ligue 2 et le National.
Mais la CFA étant championnat amateur, je ne sais pas trop si c'est le bon sujet pour en parler, si certains peuvent m'éclairer?
Sinon à signaler la victoire du Stade Briochin 3-0 à St Lô en CFA2. Le Stade Briochin avec 8 points est pour l'instant la seule équipe à avoir enchainé 2 victoires en 2 matchs.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai repris le foot, je suis parti pour alterner entre Arg et MG, mais putain physiquement j'arrive après un an sans sport, pas de préparation cet été, 30mn et je suis cramé c'est affreux.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
D'ailleur c'est la reprise demain
Je compatis Huran c'est pareil pour moi sauf que ca fait 10 ans que j'avais pas joué sur un coté ! je crois que j'ai passé le gout de l'effort
Et Karambar, pourquoi n'as tu pas signé à Montreuil ?
oui reprise du championnat demain, si nous voulons monter cette saison, nous n'avons quasiment pas le droit à l'erreur. Donc demain objectif 4 pts. Mais ça va être dur, nous avons une équipe très jeune.
Trop loin pour moi , sinon je serai deja venu faire au moins un entrainement !
oh faite j'ai oublié de te demander elle est comment l'entraineur de st Guinoux ?
pas très maline, elle a passé son temps à gueuler sur ses joueurs.
faut voir les joueurs aussi ......
Bon défait 1-0 à domicile contre becherel cet apres-midi, frustrant tant le match était à sens unique mais nous ne sommes pas parvenu à trouver la faille dans la défense regroupé adverse tandis qu'eux marquait de la tête sur un coup-franc, leur seul occasion du match...
C'est ça la D2, ça se joue à rien. Il va falloir cravacher pour aller chercher quelques chose de bien en fin de saison, la montée étant clairement notre unique objectif.
La D2 que de bon souvenir passer a jouer contre des équipes évoluant en 4-5-1 qui balance des ballons sur un géant devant qui dévie tout, après ca joue beaucoup comme ca en Loire-Atlantique
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Premier match pour la D de la TA (D2) et victoire facile avec un score même très flatteur pour les visiteurs.
TA D 4 Le Tertre Gris 1.
La B (DSR) renverse le score et s'impose 2-1 contre Moréac.
La C (PH) s'inclinent 3-0 à Bédee.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@yoyoc ,pas de bol ,la marche de D2 a la D1 c'est la plus dur ,après il y a pas tant de différence !!!
@Ben 44 dans le district 35 ils sont beaucoup encore en 4-4-2 avec le libero a l'ancienne même en ligue il reste beaucoup en 4-4-2 mais passe quand même en defense "à plat"
dans le 22 pour ce que j'ai vu jusqu'ici j'ai l'impression qu'ils sont plus dans le 4-3-3 voir 4-5-1 mais c'est beaucoup plus physique et en jeu rapide ,bon je vieilli aussi !!
Oui dans le 22 c'est bcp en 4-2-3-1... Enfin tout dépend des matchs aussi...
Pr moi je pense que la marche la plus grande est de D1 à PH.. le niveau n'est pas plus élevé forcément en PH mais je dirais plus tactique! et c'est dure d'y monté car en D1 çà reste encore un jeu très physique...
Tiens au fait, on s'est qualifié pour le 3eme tour de la coupe de bretagne. Il nous a fallu 120 minutes + les TAB pour éliminé bord de Rance, une autre D2.
Nette victoire pour nous à Moutiers (D3) sur le score de 0-7. A nous le 3ème tour de Coupe de Bretagne également.
Tiens au fait, on s'est qualifié pour le 3eme tour de la coupe de bretagne. Il nous a fallu 120 minutes + les TAB pour éliminé bord de Rance, une autre D2.
Tu aurais du me dire que tu jouais contre eux , j'aurais pu te tuyauter aussi
Heu les gars j'ai fréquenté toutes les divisions de district de la 5eme à la DRh et à l'époque ( ah ouais plus de 15 ans déjà) j'ai jamais entendu parler de tactique, ni même de défense à plat, le schéma était toujours le même: 4-4-2 avec libero à l'ancienne et rien que l'apport offensif des latéraux avec des dédoublements et des débordements c'était tout un monde et une vrai révolution au moins jusqu'en DRH.
Il faut penser que ça a bien changé! Rien que pour Ginglin, l'équipe A joue en 4-3-3 pointe basse ou 4-3-1-2 (DRH), la B joue en 4-4-2 défense à plat (D1) et la C joue en 4-3-3 (D3). Maintenant, toutes les équipes de DRH et DSR du 22 jouent en 4-3-3!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
J'ai pas mal joué en D5, et on était déjà content d'être à 11.
Le mieux c'est quand il y avait un remplaçant, ça faisait un gars pour signaler les hors jeux.
Yes, que de bon souvenirs, des partenaires qui se taclent entre eux avec à la clef une cheville cassée, les collègues qui boivent de la bière et fume une clope à la mi-temps, y'avait des phénomènes et partout, dans tous les clubs; bon faut dire j'ai pas mal écumé le nord du département , de Melesse aux équipes de la baie....
Dernière édition de: Frère Tuck (16-09-2014 22:31:30)
Tu peut me dire pour montreuil le gast ?
st meen st onen us 1 , Yoyoc
Une D1 ? Ça va...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.73 KiO (Pic : 761.63 KiO) ]