Vous n'êtes pas connecté.
J'ai reçu le mp mas j'ai absolument rien compris au jeu en fait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur leur FB : Les notes : fini celles issues de la "presse sportive", on met désormais nos propres notes (on a cassé notre tirelire pour avoir les statistiques officielles de chaque joueur de L1 et on les transforme en note grâce à une baguette magique). Le plus : vous aurez les notes 1h après chaque match dès le vendredi soir.
Oui j'avais lu ça dans les règles, logiquement ce sera plus précis que l'equipe, tant mieux ! Mais vous pouvez déjà voir les notes des joueurs lors des matches precedents.
Ah ouais quand même , je commence à comprendre le principe du jeu en vous lisant , j'aurais peut être du consulter le règlement avant de faire mon équipe mouarf
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon, mercato moyen, j'ai choppé que 2 défenseurs sur 7 enchéris
Ca donne ça :
Ruffier - Pouplin
Thiago Silva - Armand
Gonalons - Thauvin - Pastore - Clément - Ocampos
Gignac - Origi - Grosicki
On peut voir le résumé du 1er tour du mercato sur le site? A combien est parti Zlatan par exemple? J'avais mis 102 millions dessus j'ésperais que ça suffirait.
Edit : Au temps pour moi, je viens de trouver.
Dernière édition de: nicoolas44 (06-09-2014 09:17:44)
Pareil que toi Belis
en découvrant les règles je commence à regretter mes " Yesss " lorsque j'ai acheté certains bons
joueurs avec la côte minimum
çà sent pas bon
Du genre quels joueurs ?
Ne pas oublier que les buts réels comptent également, les buts MPG peuvent se faire rare. Et on a des bonus en stock pour pénaliser l'adversaire
Gus je vais essayer d'expliquer mais bon c'est dur à mettre par écrit :
- Si ton attaquant a 7 mais n'a pas marqué, il peut mettre un MPG. Pour ça, il faut que la moyenne de la défense adverse soit inférieure à 7, si c'est le cas, il passe et perd un point de note (6) et si le gardien a 5, c'est but.
En fait, ton joueur perd un point quand il passe la première ligne puis 0,5 sur les suivantes (c'est pour les def et les milieux). Donc si tu as un def à 8, il passe l'attaque adverse, il arrive à 7, puis le milieu il passe à 6,5, puis la défense, il passe à 6 et là il peut marquer un but MPG si le gardien a moins de 6.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout est bien expliqué sur le site
Merci Clecle pour ton explication. Pour les joueurs : Bedimo (bon çà va il revient de blessure) et d'autres du même calibre
J' ai été un peu fainéant lorsque je suis tombé sur les règles pour marquer en MPG .
Y a une video youtube qui expliquait les choses pas trop mal. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=39eHlBHXflI
Une fois que belis aura fait ses dernieres encheres, on pourra passer a la derniere phase. Esperez quand meme que vos effectifs seront complets, hein Yoyo
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pourquoi dnairb, 18 joueurs ne suffisent pas ?
Le site est down chez moi
Et vu les premières compos sorties par mes collègues de la Ligue 3, ça a carrément bourriné sur les enchères, et j'ai rien chopé haaaaaaaaaaaaaa
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pourquoi dnairb, 18 joueurs ne suffisent pas ?
S'il te reste des sous, autant les dépenser, tu toucheras pas ce que tu auras gardé
Sylvain fait durer le suspense, je vais devoir attendre ce soir pour voir ce qu'ont donné mes secondes enchères à mon avis
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si si, mais si je me souviens bien il y avait quelques trous, non yoyo?
Site down pour le moment, je retournerai regarder ton equipe un peu plus tard du coup, et ptet qu'on en aura fini avec les transferts
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pareil pour moi, au final je vais me retrouver avec que des joueurs moyen d'équipes moyennes. J'ai mal géré mon truc ^^
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Concernant les nouvelles notations, j'ai l'impression qu'il n'y aura plus beaucoup de but MPG.
Depuis le début de la saison, la meilleure note que j'ai vu c'est 7,5 pour Mexer. Sinon ça ne dépasse pas 7 et c'est souvent pour les buteurs (donc pas de but MPG), à part pour Verratti et Motta qui ont régulièrement 7.
Mais bon, comme le disait Cléclé, les notes l'équipe me faisaient souvent péter un cable.
Sinon je n'ai jamais compris le principe de casser sa tirelire pour 2 gardiens titulaires. Perte d'argent je trouve.
Voila ma team, je n'ai jamais eu autant de joueurs au premier tour
Attaquant Berbatov Dimitar Monaco 46
Attaquant Ibrahimovic Zlatan Paris 190
Attaquant Ngog David Reims 18
Attaquant Ongenda Hervin Bastia 12
Attaquant Sala Emiliano Bordeaux 10
Défenseur Akpa-Akpro Jean-Daniel Toulouse 16
Défenseur Doria Marseille 14
Défenseur Mandi Aïssa Reims 11
Défenseur Tabanou Franck Saint-Etienne 21
Défenseur Tiéné Siaka Montpellier 20
Gardien Leca Jean-Louis Bastia 5
Gardien Vincensini Thomas Bastia 1
Milieu Audel Johan Nantes 11
Milieu Bosetti Alexy Nice 18
Milieu Boudebouz Ryad Bastia 23
Milieu Cyprien Wylan Lens 12
Milieu Sanson Morgan Montpellier 15
Milieu Sorlin Olivier Evian 7
Bon par contre, je me retrouve avec les deux gardiens remplaçants de Bastia, merci celui qui m'a pris Aréola ^^
D'ailleurs, ça serait bien de mettre quelle team correspond à chaque forumeur.
Ma team est Raja.
Dernière édition de: Midax (06-09-2014 16:49:20)
Bon, je me chie un peu dedans là, je le sens pas trop . Pitié faites que j'ai un gardien !
p##### Midax, t'as une pure team !
avec en plus qq coup de poker : Daria
GG pour Tabanou, c'est la carotte qd meme de le mettre défenseur
tabanou ? c'est surtout corchia qui peut rapporter, il marque souvent. Il y aura peut-être andré aussi plus tard...
Tabanou aussi, il joue parfois milieu.
Il y a quelques joueurs qui ne sont pas à leur poste, comme Bossetti qui a été mis milieu alors qu'il joue attaquant.
A l'epoque, Wass était défenseur dans MPG, une sacrée affaire.
effectivement Corchia peut rapporté mais il est qualifié " milieu " non ?
Tabanou peut faire des pass dec, quel le gâchis : latéral
enfin c'est un autre sujet
le site MPG fonctionne bien chez vous en ce moment ?
Dernière édition de: andyGG (06-09-2014 20:57:45)
J'ai eu Lucas qui est considéré comme milieu, ça peut être une affaire pas mal si il continue d'avoir beaucoup de temps de jeu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bosetti, j'ai sauté dessus vu qu'il était considéré comme un milieu. Cvitanitch aussi était considéré comme un milieu je crois il y a deux ans, le truc dingue ^^
Site down chez moi aussi, c'est chiant
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.93 KiO (Pic : 777.83 KiO) ]