Vous n'êtes pas connecté.
Du monde à regarder Blacklist ici ? ( série diffusée actuellement sur tf1 )
Moi perso, j'aime bien, bonne petite série psychologique avec des personnages à leur place...je recommande.
Oui, vu la saison 1, pas mal du tout en effet. La saison 2 reprends dans 2-3 semaines je crois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain t'es fort
J'ai due tenir 10 minutes grand max
Rien que le fait que ça passe sur TF1 m'a laissé supposer que ça devait pas être terrible.
Bah moi, justement, ça me surprend que ça passe sur tf1...
Comme Dexter qui passait certes tard le soir mais bon, c'est pas le registre habituel de tf1.
Je trouve que c'est carrément le registre de TF1 justement. C'est das la même veine que Person of Interest en fait. Beaucoup de stand alone mais surtout ce fil rouge.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Surtout que TF1 est en passe de diffuser la série Arrow dans les semaines à venir.
Ouais ben c'est pas TF1 qui diffusera la saison 3 de Banshee en tous cas!
Cela ne rentre certainement pas dans leur grille de programme.
Y'a du cul, (les actrices sont super mimis) de la bagarre et des fusillades(les méchants ont vraiment des gueules ) du sang à en pleuvoir, des personnages atypiques où se croisent plusieurs communautés... Amish, indiens et mafieux ukrainiens.
Mais, quelle série!
J'en suis devenu "fanshees"!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Banshee c'est diffusé sur Canal, ça leur correspond déjà plus.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est justement ce que je voulais dire, que ce soit Dexter ou Blacklist, en terme de violence, c'est à la limite de ce que tf1 passe habituellement.
A la limite Arrow, ça me choque moins, même si c'est sombre, ce n'est pas sanglant.
POI entre tout à fait dans le registre de tf1(ce n'est pas péjoratif, c'est une excellente série, mais qui rentre dans le "calibrage tf1")
Banshee est complètement en dehort du style tf1 c'est clair et net.
C'est quand même très "gentil" Blacklist comme série.
TF1 passe Esprit Criminel qui est déjà plus sérieux et plus sombre, et évidemment plus violent. Je pense pas que la chaîne soit à la limite avec Blacklist.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis allé télécharger quelques épisodes de the strain et je viens de recevoir mon 2 eme avertissement d'hadopi en 2 mois......
Je ne peux donc plus risquer d'y aller alors que homeland et TWD reprennent bientôt.
Comment vous faites?
On ma parlé de Thor, mais cela me laisse perplexe.
Merci pour vos conseilles.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hadopi c'est pas censé être du passé? Il me semble que c'est sur le déclin leur truc.
TF1, c'est carrément ce genre de séries qui prennent. Et je vois pas pourquoi TF1 dit forcément série de merde. Person of interest est une très bonne série par exemple.
Par contre Arrow sur TF1, alors là, ça m'étonne, c'est une série pour ado en fait, je l'aurais vu sur M6.
Pour hadopi, j'en sais rien, je vais JAMAIS sur ma boite orange. Mais si tu veux télécharger, c'est simple, faut changer d'adresse ip.
Dernière édition de: Zvon (07-09-2014 16:14:10)
Banshee est complètement en dehort du style tf1 c'est clair et net.
Je crois que c'est clair.
D'ailleurs je haies TF1 tout court!
Je déteste cette chaîne et je n'aime pas Nonce Paolini et ses précédents vendeurs de "sodas"!
Je suis un peu con parce que je regarde un peu Télé-foot dés fois ...mais Bordel quand la gueule de l'autre débile de Jean-Luc Reichmann apparait, j'ai envie de brûler toutes les vignes de France.
Je le déteste!
Et je déteste Carole Rousseau autant que comme je haies Arthur.
[sub]Tin, faudrait que je me refasse Taxi Driver un de ces 4![/sub]
Dernière édition de: Loïckrrr (07-09-2014 16:24:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Disons que Blacklist, je me souviens d'un épisode dont je ne me rappel plus le nom, avec un "nettoyeur" qui est quand même assez trash...
Et il y'en a un ou deux autres dans le style mais je veux pas non plus spoiler ceux qui ne l'ont pas vu.
@Loïckrrr, fait comme moi, arrête la télé.
Moi arrêter la télé?
ça fait des années que je ne me suis pas allé dessus.
Suis un 100% C+moi!
Et je remercie France Info et France Inter pour justifier la taxe audiovisuelle que je paie chaque année.
[sub]J'ai déterré ma pelle là du cimetière indien, elle n'a certainement pas fini de frapper telle un tomahawk![/sub]
Ha non mais moi, même pas canal+.
En gros j'allume la télé pour le foot, les séries et les films.
ca fait quelques heures quand même
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bah si tu prends télévision au sens matériel oui, ça fait des heures(foot+séries).
Par contre niveau programme télé(ce dont je voulais parler), je ne regarde aucune émission ni aucune information depuis des années.
Sachant que les séries, je ne les regarde jamais en français...
Reste que le foot et je pourrais définitivement me débarrasser de la télé.
Je viens de me rendre compte que je suis complètement hs.
Je viens de regarder le 7x1 de Sons of Anarchy...
Ca repart très fort pour cette dernière saison
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.17 KiO (Pic : 783.07 KiO) ]