Vous n'êtes pas connecté.
il va casser la baraque Seboost
Avec cette arrivée je m'inquiète que Hosiner devienne le nouveau Silvio Romero. Je crois que Hosiner, qui a marqué 2 buts et 2 passes décisives en Champions Ligue 2013/2014 mérites ça chance à Rennes.
La dernière fois que j'étais en France c'était Décembre 2013, j'étais au RDL pour les matches contre ASSE et PSG alors j'ai vu les 2 buts de Romero qui a très bien joué et je me demandais pourquoi Montanier lui laissait toujours en CFA.
La différence c'est romero était la en prêt alors qu'hosiner est inscrit dans le projet du club.
Rosso, c'est pas parce qu il est grand et costaud qu'il a aucune technique (a la Brandao) et que, du fait, notre style de jeu va devenir du kick and rush...
Vous avez l impression de voir du Dreossi parce qu il est de RCA?
Le type est plus technique qu un Erding, Montano et beauuucoup d autres. Bref il sait qu il doit jouer pour l equipe, s imbriquer dans le collectif et a l air vraiment motivé.
21 buts en 25 matchs en Belgique dans une equipe moyenne. Loin d etre ridicule je trouve.
Moi ca me va.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
????? Hamza
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le type est plus technique qu un Erding, Montano et beauuucoup d autres.
D'après qui ?
Dernière édition de: Zvon (05-09-2014 12:33:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ayant regardé Belgique - Australie avec un ami à Bruxelles hier, le sujet d'Habibou est venu sur la table,
Pour lui c'est une bonne recrue, il estime qu'il ne faut pas sous estimé les attaquants du championnat belge (Suffit de voir ce qu'on fait Bacca et Perbet là-bas puis à l'étranger)
Il trouve le prix plus que correct, entre Zulte & Gent il a d'ailleurs de très bonne statistiques,
Je pense que le championnat belge est vraiment un championnat à surveiller pour trouver de futurs cracks à prix correct, il y a une politique de formation qui a été mise en place il y a quelques années et qui porte vraiment ses fruits.
Il suffit de voir ce que l'Ajax avait déniché il y a quelques années comme jeunes (Vermaelen, Alderweireld, Vertonghen) ou Twente et Alkmaar (Dembélé/chadli) pour ne siter qu'eux,
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Sauf que la on parle d'un joueur de 27 ans et donc pas d'un futur grand joueur !
A 27 ans si il avait du percer il l'aurait déjà fait pour finir à l'Ajax comme tu dis !
Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, moi j'attends de le voir joueur pour donner mon avis ...
Mais je reste septique sur ce qu'il peut apporter au club compte tenu de son profil ...
à voir ..
En même temps on a pas forcément besoin d'un futur grand joueur. Rien qu'un bon joueur capable d'apporter de l'impact et d'offrir une solution offensive complémentaire à ce qu'on a déjà, ce serait pas mal ^^
Je ne dis pas qu'Habibou est un (futur) crack bien que je le trouve bon,
J'illustrait simplement mon propos avec les jeunes ayant joué à l'Ajax pour prouver qu'il y a un réel potentiel (et que donc recruter de jeunes joueurs peut être une bonne idée) dans ce championnat et qu'il ne doit pas être dénigré,
Jamais je n'ai dis qu'Habibou avait le niveau pour jouer à l'Ajax
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Et si il l'avait, il ne serais pas ici aujourd'hui ...
Heuu Steven21107, pour moi tu te trompes sur ton dernier message. Des joueurs qui pourraient jouer à l'Ajax on en a , exemple Ola Toivonen. C'est fini le grand Ajax, merci l'arrêt Bosman .
Curieux de voir ce que cette recrue va apporter, on est armé pour la saison en tous cas. Bienvenue Habib.
Dernière édition de: Kastoua35 (05-09-2014 17:26:08)
Il va peut être atteindre sa maturité chez nous... Julien Féret est revenu sur le tard à Rennes, et nombreux étaient ceux qui le voyaient aux portes de l'équipe de France lors de sa très bonne saison... Or il était dans la même fourchette d'âge qu' Habibou à l'heure actuelle non?
Dernière édition de: Gwenzon (05-09-2014 17:36:08)
@Steven
Pour devenir un footballeur il n'y a pas de parcours exclusif, tout le monde ne fais pas d'école de foot, certain son découvert plus ou moins tard.
Tu peut être un bon joueur et exploser beaucoup plus tard cc Julien Feret! Peut être que Habibou va exploser avec Montanier et dans 2 ans sera au Real
edit= J'avais pas actualisé la page devancé par toi Gwenzon.
edit2= Oui le message était pour missionnaire
Dernière édition de: Ben44 (05-09-2014 18:01:21)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
@ Ben
Je n'ai pas dit le contraire (c'est plutôt à missionnaire que ton message correspond)
@Kastoua
Même si l'Ajax n'est plus au même niveau, Toivonen est le seul qui a le niveau, et on se demande encore comment nous l'avons eut (ou presque) ^^
Donc Habibou peut très bien exploser plus tard, mais mon message d'hier répondait aux messages plus haut disant qu'il n'avait toujours pas percé ... mais s'il avait déjà percé, il ne serais pas à Rennes.
Dernière édition de: Steven21107 (05-09-2014 17:57:36)
Je trouve pas Cilessen meilleur que Costil donc Ola et Benoit à mon avis auraient le niveau.
Je trouve pas Cilessen meilleur que Costil donc Ola et Benoit à mon avis auraient le niveau.
Mexer, Gelson, Prcic et Grosicki aussi. L'Ajax c'est beaucoup moins fort qu'avant tout comme l'ensemble de leur championnat qui a longtemps été devant les championnats russes et portugais.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je garde en mémoire l'éclosion tardive de Drogba....(Bon, je ne pense pas que ça soit comparable, mais il n'y a pas de règles strictes dans le foot, le jeu développé, les coéquipiers, le contexte...etc...
J'ai bien peur que ce soit encore un joueur qui se serve du Stade Rennais pour rebondir en Angleterre dans un obscur club de Premier League.
D'autant plus que l'Habib adule Hull.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je ferme sur ce magnifique trait d'esprit du grand Bob.
Habib Habibou va être prêté au Krylia Sovetov Samara (Russie), d'après Foot Mercato.
Je sors la vodka
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
En gros il revient dans 1 an ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
en plus on pourra suivre ses performance sur l'équipe 21
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Va savoir s'il reviendra... un match d'une équipe russe en Ukraine pourrait mal tourner.
Dernière édition de: litlijon (31-08-2015 20:06:03)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.03 KiO (Pic : 777.93 KiO) ]