Vous n'êtes pas connecté.
Alors, chez moi ca donne :
Gardiens : Sirigu (45M) - Hansen (16M)
Defenseurs : Kjaer (48M) - Mexer (48M) - Deplagne (10M) - Calve (12M)
Milieux : Boudebouz (21M) - Bruls (18M) - Gomis (6M)
Attaquants : Ibrahimovic (90M) - Rolan (30M) - Saint-Maximin (2M)
Reste a se renforcer au milieu maintenant, j'ai tout envoye, en esperant, avec le peu de sous que j'ai, que personne n'a eu les memes idees que moi...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon j'ai pas pu avoir Ibra une fois de plus, mais sinon plutôt content de ce premier tour. J'ai eu tous mes gardiens direct et j'ai un milieu déjà pas mal fourni, le tout pour pas trop cher (il me reste 300M):
-Enyeama 40M
-Carrasso 22M
-Elana 5M
-Contento 15M
-Adeoti 15M
-Matuidi 30M
-Martin 10M
-N'Gando 3M
-Prcic 22M
-Grosicki 18M
-Lavezzi 20M
EDIT: 'Tain Dnairb qui choppe Ibra pour 90M alors qu'avec 129M j'suis arrivé 3e dans notre ligue...
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (05-09-2014 19:24:47)
Trés content de mon premier tour!
gardien : Enyama
défenseur : Bayal, Apa-Akpro, Appiah, Corchia
milieux: Kazhri, Ferri, Mounier, Sertic, Corgnet
attaquant: Cavani, Ben Yedder, Diabaté, Yattara
Un peu juste en défense, mais le reste est pas mal du tout, niveau budget restant ça va être chaud par contre...
Bon, encore la gueule dans le cirage, j'ai pas de team, ça reste bloqué alors que j'ai un bel effectif...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pis j'men fout !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dans la 3, reste Antoine Toinan qui n'a pas validé ses enchères, c'est quel pseudo sur SRO d'ailleurs?
Bon, j'ai perdu mon MDP datant de l'année dernière ( j'ai pu faire les transferts vu que c'était enregistré sur mon ordi ) . Mais ayant voulu y aller sur mon tel j'ai été bloqué et j'ai demandé un nouveau MDP pour être tranquille. Sauf qu'ils ne me l'envoient pas (((
Pareil, je me suis inscrit via facebook, ils me disent que ça marche plus et qu'il faut demander un nouveau mot de passe. C'est fait mais je reçois rien. Le suspense est insoutenable.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Allez voir dans les courriers indésirables les gars, perso le mail était un spam.
Peut-etre dans votre messagerie facebook, mais dans les "autres messages"?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
D2
Les Onze Types c'est moi
C'est marrant de voir a quel point les parisiens ont été peu sollicités david luiz, tiago silva, lucas, ibra et pastore 1 offre ; sirigu, cavani et matuidi 2 offres
on s'est tous dis que ça allait être injouable
Dernière édition de: yannick35 (05-09-2014 19:59:34)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Je pense que l'équipe MPG a un problème avec ses mails en ce moment puisqu'on ne reçoit plus de mails quand les enchères sont validées par tout le monde.
Exposez votre problème sur facebook, ils répondent souvent
https://www.facebook.com/monpetitgazon?fref=ts
Dernière édition de: Midax (05-09-2014 20:00:45)
Facebook ou Twitter parce qu'en effet, ça serait embêtant.
J'avais eu ce genre de problème la première année que je jouais, j'étais avec facebook et ça voulait plus marcher à deux journées de la fin. Je conseille de s'inscrire, c'est plus fiable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
allez la SRO3
" le petit Antoine Toinan est demandé à l'accueil du petit gazon "
trop chelou
Dernière édition de: andyGG (05-09-2014 20:42:54)
Je m'inscris jamais via FB j'aime pas trop ça . Pourtant j'avais recu le mail comme quoi les enchères débutaient, étrange
D2
Rapide Bourrelareine. Fondation : 04/09/2014 Président : Belis Stade : Arenafoot
Poste Nom Equipe
Attaquant A. Ayew. Marseille 36
Défenseur Diawara Nice 22
Défenseur Jebbour. Montpellier 7
Défenseur Kurzawa Monaco 45
Défenseur Moreira Rennes 6
Défenseur Spajic Toulouse 12
Gardien Bastien. Reims 1
Gardien Samassa Guingamp 17
Milieu Doukoure Metz 23
Milieu Hamouma Saint-Etienne 47
Milieu Kondogbia Geoffrey Monaco 21
Milieu Lemoine Saint-Etienne 25
Milieu Matuidi Paris 52
Chuis un peu en calbute niveau attaquant
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Elle est naze ta team belis
eh, au moins il en a une complete hein ^^
Une complète, une !
P***** je rate Costil pour 1M
Mon équipe à l'heure actuelle :
GB
Areola (20M)
DEF
KTC (18M)
Danzé (10M)
Poundje (10M)
MIL
Wass (30M)
Lucas Moura (30M)
Féret (15M)
Pastore (15M)
ATT
Cvitanich (30M)
Pastore pour le prix de Féret, ça fait rêver
322M restants, ya de quoi assurer de bons seconds couteaux
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On attend Grig dans la L2 !
C'est bon ils ont changé de serveur pour les mail ça remarche.
Très content de mon côté j'ai pas loupé grand monde. Juste Areola dans les buts, ça me fait un peu chier.
GB : Boucher (13M).
DEF : Kjaer (31M), Guerreiro (12M), El Kaoutari (11M), Diagne (5M), Perrin (26M).
MIL : Wass (31M !!!), Gonalons (15M), Sanson (14M), Ferreira Carrasco (18M).
ATT : Rolan (27M), Zlatan (141M), Germain (22M).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour la 3, Antoine Toinan aka moi même (nom d'emprunt, vous l'aurez deviné) a terminé ses emplettes ! On peut passer à l'étape 2.
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.22 KiO (Pic : 784.12 KiO) ]