Vous n'êtes pas connecté.
L'imposture Mandanda continue , les Costil , Ruffier , Carrasso sont meilleurs , il y a pas photo quoi .
Il a fait sa carrière sur une très bonne saison à l'OM ....
Woaw dur Amoros@, même si il a quelques boulettes à son actif Mandanda a quand même fait plus qu'une bonne saison dans sa carrière. Son niveau actuel n'est pas non plus catastrophique, même si il se prend un but casquette dès la 1ere journée . Je serais pas étonné de le voir glisser 3ème gardien d'ici à 2016. Et de quel Carasso tu parles ?
Pour Costil le constat est simple, le numéro 1 c'est Loris (pas de discutions), le numéro 2 serait Ruffier (plutôt logique) et le poste inutile de 3ème gardien pour Mandanda. Je préfère ne pas voir Costil sélectionné si c'est pour jouer le rôle de numéro 3, de plus on sait que ce poste est plutôt destiné à un gardien d'expérience internationale.
Je me demandais si la liste serait classique ou si Deschamp allait tester quelques nouveaux joueurs. Finalement c'est du classique et juste Lacazette qui revient, c'est une bonne nouvelle, il doit encore muscler son jeu et ces matchs sont l'occasion parfaite. Il va quand même falloir étudier quelques pistes pour les latéraux, pas sur que Sagna et Evra soit encore aux niveaux international en 2016. Apparemment les matchs amicaux qui s'annoncent sont plus l'occasion de retrouvaille après un bon mondial, attendons que la saison démarre pour faire des tests.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (28-08-2014 15:27:05)
mandanda est une vrai blague, je n'en voudrais pas à Rennes même si on nous le donnait.
Ptin ils mettent des pubs entre le hymnes et le coup d'envoi sur TF1, ils sont gonflés quand même!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est quand même la classe pogba
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
D'une élégance rare, balle au pied. Il s'est amusé ce soir.
Victoire très sympa à prendre, c'est bon pour le moral. Place à la Serbie maintenant! On aura peut être notre Prcic sur la pelouse non?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Tu dois confondre avec la Bosnie.
Prcic est Bosniaque donc peu de chance de le voir sur la pelouse. Mais on pourra mettre une racler a Filip Djordjevic
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Oh God, j'ai honte ... Donc pour moi, Pjanic et Dzeko étaient Serbes
Je vais aller me coucher je pense haha ... Toutefois je viens de voir que notre Prcic à joué toute la rencontre avec les A ce soir, top!
[sup]Pour mettre sa raclée à Djordjevic par contre, je dis oui [/sup]
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je sais pas si on peut parler des espoirs ici. J'ai regardé que la 2ème mi-temps de France-Islande et j'ai pu voir un plutôt très bon N'Tep (il paraît que tout le monde était nul en 1ère). Sinon nous n'avons que Danzé en arrière droit actuellement vu que André n'a pas encore joué réellement dans une vraie équipe mais j'ai pu voir qu'on avait pas a regretter Foulquier pour l'instant. Absent en défense. Monte beaucoup trop et ne sait pas centrer. Il est juste rapide.
Vous êtes en train de me dire qu'on va voir des phases de jeu qui aboutissent Route de Lorient?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et voilà la liste des joueurs que certains d'entre vous auront peut-être la chance de voir RdL dans quelques semaines :
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).
Défenseurs : Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Jérémy Mathieu (Barça), Bacary Sagna (Manchester City), Raphaël Varane (Real Madrid).
Milieux : Yohan Cabaye (Paris SG), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Morgan Schneiderlin (Southampton), Moussa Sissoko (Newcastle).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Rémy Cabella (Newcastle), André-Pierre Gignac (Marseille), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Dimitri Payet (Marseille),Loïc Rémy (Chelsea), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou).
Jallet pour Debuchy, Gignac pour Giroud, Payet pour je sais plus qui, bref la liste attendue.
A suivre bientôt la réaction des médias pour voir quels débats ils vont réussir à inventer!
Edit : je suis trop con, ça va être pourquoi Mangala et pas Sakho!! Ayé j'ai trouvé!
Dernière édition de: Dnairb (02-10-2014 15:25:28)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Toujours pas de Kurzawa ?
Faut être nul ou pas jouer pour être sélectionner en fait ?
Edit : je suis trop con, ça va être pourquoi Mangala et pas Sakho!! Ayé j'ai trouvé!
Sakho est blessé pour le moment
Toujours pas de Kurzawa ?
Faut être nul ou pas jouer pour être sélectionner en fait ?
Les espoirs jouent les barrages contre la Suède pour une qualification à l'euro espoir 2015, mieux vaut ne pas pénaliser les espoirs pour des matchs de préparations des A, il sera surement plus utile là bas. Étant donnée que Digne n'est plus vraiment dans le groupe espoir et qu'il est souvent délicat de faire redescendre un joueur, c'est plutôt logique. J'aurais bien aimer le voir aussi mais il faudra être encore un peu patient.
Sinon revoilà APG, c'est un profil qui manque en EdF, reste à voir si le joueur continue sur sa lancée et si il est au niveau de l'équipe. Payet lui aussi j'attends de voir, autant depuis le début de saison avec l'OM il est très bon, autant j'ai du mal à voir ou il jouerait en EdF. Sur un côté ? Au milieu ? Ou alors on pourrait voir de l'évolution dans le schéma tactique.
Sinon le reste me convient perso, j'aurais bien aimé voir Corchia aussi, ça sera pour plus tard aussi (si l'Italie ne l'appelle pas ).
Dernière édition de: Utilisateur12081 (02-10-2014 18:03:41)
enfin Jallet, pffff ... c'est vraiment le desert à droite pour que DD en soit réduit à le selectionner !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je comprends pas, pourtant Danzé est dispo
--->[]
En espoir ; Tolisso et Veretout préférés à Doucoure une belle blague....il est aveugle le Mankowski ?
Non mais déjà l'année dernière, il avait été énorme en fin de saison et il avait pas été convoqué, faut pas chercher.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi il a pas convoqué Costil pour ce match amical, histoire de le faire jouer dans son stade avec une belle acclamation en cas de titularisation/changement? Là les 3 gardiens sont de la même génération, aucun intérêt à prendre les 3...
Il souhaite préserver le groupe coupe du monde tout simplement.
ça va être dur d'y rentrer à certains postes.
Pour Costil vu le niveau ça sera presque impossible.
Pour le reste oui pas de surprises.
Un peu déçu pour Corchia quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En fait c'est le groupe Portugal/Arménie et non pas Albanie. Bon peu de risque que Costil soit sélectionné pour l'amical suivant mais quand même, attendons.
Ca m'étonnerait qu'il le fasse, Deschamps n'est pas non plus du genre à faire des cadeaux. Il ne doit pas penser à ce genre de truc, il veut surtout se construire son groupe pour l'Euro dans deux ans et voilà.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@staderennais: Benoit Costil appelé en @equipedefrance. Bravo Benoit et bonne chance pour cette première sélection ! Enfinnnnnn
Winning is learning, losing is teaching ..
Oui !!!!!!!! Champagne ! Ma campagne #CostilenEDF a marché !
Oui oui et encore oui !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.59 KiO (Pic : 768.48 KiO) ]