Vous n'êtes pas connecté.
J'ai canal plus offert pour 1 mois, ça tombe bien
Je ne savais pas où mettre ça,donc je le mets ici...
Je lis régulièrement le magazine "Rennes football" et un peu moins régulièrement "Breizh football"... Or depuis fin avril/début mai (avant la finale de CDF), je ne les trouve plus aux points presse... Et les buralistes ne savent pas me renseigner pourquoi il en ont pas...
Ces 2 magazines ne se font plus? Quelqu'un a la réponse? Merci d'avance!
Aucune idée.
Tu devrais leur demander directement en essayant de joindre les journaux.
Sinon, pour votre information, puisque je constate que certains journaux ou magasines ont du succès, j'ai ouvert un tumblr (à l'instar du sujet vidéos) pour rendre disponibles certains journaux sportif connus, quotidiennement, ainsi que des émissions. Bref, pour toute information, envoyez moi un message privé.
Je ne savais pas où mettre ça,donc je le mets ici...
Je lis régulièrement le magazine "Rennes football" et un peu moins régulièrement "Breizh football"... Or depuis fin avril/début mai (avant la finale de CDF), je ne les trouve plus aux points presse... Et les buralistes ne savent pas me renseigner pourquoi il en ont pas...
Ces 2 magazines ne se font plus? Quelqu'un a la réponse? Merci d'avance!
En même temps, Rennes footchboll était bien naze, Breizh football, connais pas du tout...
Il n'ya pas de secret, internet saigne à blanc les journaux, encore + les régionaux.
Moi, j'achète le FF, Bah il y a mieux sur le papier que sur le net, notamment les analyses technicp-tactiques de Mr Urbini.
D'autres bons magzines, les zouzs ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu ne connais pas Breizh Foot, Nico ?
Ca a toujours été mon journal préféré sur le foot breton. Humour "So foot", recul sur le foot business, belle plume des journalistes, si tu ne l'as jamais lu, je te le conseille. Après, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis un ou deux ans, mais très bon mensuel
Ouais, venant d'un ivrogne comme toi, çà doit être bon. C'est noté.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'infirmerie qui se fout de l'hosto !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quelqu'un a lu le Bretons magazine avec l'interview de Ruello ? Et si oui pourrait il me faire un petit résumé
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Je connaissais pas ce magazine mais une bonne partie du dernier numéro est consacrée au Stade Rennais. Il pourrait y avoir des trucs intéressants sur les méthodes d'entraînement chez les jeunes notamment : http://www.vestiaires-magazine.com/
Sur Youtube tu peux voir une vidéo de Romain Ferrier (coach des U15 DH Elite du SRFC) qui explique une séance d'entraînement typique. Tu peux voir que c'est hyper axé sur le jeu et pourtant on est incapable de gagner un match à domicile (je parle de ces 2 dernières années).
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Focus sur le Stade Rennais dans le magazine de la Ligue 1 sur beIN.
Vraiment sympa le reportage !
Oui j'étais devant également, ça fais plaisir de voir costil, henrique et hosiner sont optimiste et plutôt heureux d'être à Rennes.
Il y a un moyen de le voir en replay?(sur le site je ne trouve pas cette émission) Il faut peut être se connecter?(le problème c'est qu'il ne propose pas numéricable comme FAI)
Dernière édition de: bizzz (12-09-2014 22:08:38)
Bonsoir à tous, je cherche 2 places pour le match de demain aprèm, si vous en avez à vendre faites-moi signe!
GOAAAAALLLL, le but!!! Marqué par son numéro 9, tous ensemble, Olaaaaaaaa.... TOIVONEN!!!
C'est quoi le nom de l'émission sur BeIn avec le focus sur le SRFC ?? Le Club ?
bizzz, si l'émission a été diffusée aujourd'hui c'est difficile, mais ce week end j'aurais certainement une solution pour voir l'émission en replay
Je t'enverrai un MP, et ceux qui sont intéressés peuvent me MP.
Tu pourras partager ton lien sur le topic Victor puisque c'est une émission public et en clair normalement.
D'ailleurs, je cherche depuis un moment, un moyen de faire un streaming de ma tv(j'ai labox de numericable et xbmc sur mon pc) car j'ai bein et une bonne connexion donc faire du streaming juste pour SRO ça serait sympa.
Est-ce qu'il faut que je demande une troisième fois pour que tu me dises le nom de l'émission qui a diffusé un reportage sur le SRFC ?
Pour ce qui est du streaming, je sais pas trop si on a le droit d'en parler ici, mais il existe des tuto assez simples apparement. Utilise Google, en deux cliques j'ai déjà plusieurs pistes pour diffuser.
je ne connais pas le nom, j'ai juste vu ça
Focus sur le Stade Rennais dans le magazine de la Ligue 1 sur beIN.
sur google, je trouve pour du pc vers un site mais avant il faut avoir la tv sur le pc et ça je ne trouve pas sans achat de matériel.
Dernière édition de: bizzz (13-09-2014 12:36:11)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ent/498939
Etrange tout de même
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Montanier invité au CFC !
Enfin un Rennais, pour une fois que ce n'est pas un Marseillais, Parisien ...
Mais malheureusement je sais déjà ce qui va se passer, ils vont parler de la défaite du PSG et Menès va nous descendre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est trop inzuste.
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.21 KiO (Pic : 776.11 KiO) ]