Vous n'êtes pas connecté.
Je suis opé !
Je viens de m'inscrire dans la 2e ligue
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Vu, je ne peux pas confirmer la ligue tant qu'on n'a pas le nombre, donc t'es toujours en attente jusqu'à l'arrivée des autres. Je te referai signe quand j'aurai validé la ligue (d'ici deux jours sauf info ici-même).
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ça a l'air sympathique, je me suis inscrit à la deuxième ligue
Je me suis inscris à la première sans faire gaffe, vous pouvez me refuser si vous voulez ( apparament vous avez déjà choisis qui y serait ) , j'irais dans la deuxième .
On avait rien choisi, pas de soucis
Pour l'instant, nous sommes 7 dans la première, plus qu'un et je pourrais valider.
Dis moi si t'es dedans Pius :
Maitreya, Sylvain, Benoit (?), Puchkin, Jacques Ouzi et Gus !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pas sûr d'avoir bien tout saisi pour les règles, mais on verra en allant.
Et t'avais pas dit pour les filles.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vais voir ça de mon côté, car avec le phone c'est chaud.
Why not ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon, pour l'instant on est 3 dans la seconde ligue, il en faudrait au moins un de plus, et j'ai l'impression qu'il faut que ça soit un nombre pair. Donc un ou trois ou cinq de plus
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Gus > Pas faux, ça aurait attiré encore plus de monde
On est toujours 7 dans la notre, au pire je sais que breizh-ille est motivé, il jouait déjà la saison dernière, je vais attendre de voir s'il se manifeste sur twitter.
Dnairb > Je te conseille même d'attendre d'être au moins 6, à 4 ça doit pas être très drôle. Et vu que la L1 reprend dans dix jours, c'est pas très grave si le mercato est réalisé au début de la semaine prochaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Parfait, ligue validée, nous sommes 8 !
Maintenant, on arrive au premier tour du mercato, ça marche aux enchères secrètes pour ceux qui ne connaissent pas trop. Rien d'urgent pour boucler votre premier tour de mercato vu qu'il n'y a pas de L1 ce week-end.
Marcelo Bielsa
Merci d'avoir lu mon post, ça va bannir dans tous les sens, avec Clecle en ligne de mire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
veux bien tenter une saison pour tester ;o)
Dernière édition de: yannick35 (03-09-2014 21:01:11)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Faut aussi savoir qu'une saison MPG ne dure pas toute une saison de Ligue 1. En gros dans une ligue, on va tous s'affronter une fois, et la saison est terminé. Ceci dit, on peut recommencer autant de fois qu'on veut, avec je crois la possibilité de refaire les enchères. Cléclé confirmera.
Un problème Nico ?
Oui, généralement, quand on est 8 par ligue, on peut faire deux saisons en une. L'idéal, c'est de commencer la deuxième après le mercato hivernal pour éviter les mauvaises surprises. Et on peut relancer la ligue pour une nouvelle saison, parfois en tenant compte du classement de la saison précédente (bonus divers et variés), parfois en repartant vraiment à zéro niveau effectif.
Marcelo Bielsa
Vais-je réavoir Zlatan comme l'année dernière ? ( qui s'était blessé la moitié des matchs .. )
C'est clair, j'imagine que ma stratégie a été un peu hasardeuse, mais je saurais mieux la prochaine fois. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un problème Nico ?
Oui, généralement, quand on est 8 par ligue, on peut faire deux saisons en une. L'idéal, c'est de commencer la deuxième après le mercato hivernal pour éviter les mauvaises surprises. Et on peut relancer la ligue pour une nouvelle saison, parfois en tenant compte du classement de la saison précédente (bonus divers et variés), parfois en repartant vraiment à zéro niveau effectif.
En fait non, j'ai pas assez maté le truc.
De toute façon, les enchères c'est pas universel, ça dépend des personnes avec qui on est quoi. J'ai déjà vu des enchères hyper hautes pour certains joueurs, d'autres où c'était beaucoup plus mesuré.
Bon désolé mais j'ai pas trop eu le temps ce soir donc je pense que je ferais ça demain. Une fois que le premier tour est passé, ça va généralement plus vite même si on est plusieurs à se retrouver avec un effectif limité
Marcelo Bielsa
Les zamis, nous sommes 4, visiblement ça serait mieux d'avoir encore au moins deux joueurs, des motivés?
Jawohl.
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]