Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 02-09-2014 13:24:37

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: AS Monaco

Certes Monaco à une histoire mais combien y a t'il de supporters de Monaco ? Combien de monégasque regarde l'ASM à la télé ?
Faire une tel projet un Monaco c'est impossible, c'est comme pour le Qatar ils s'en foutent du football, tout ce qu'ils veulent c'est du fric.

Ils ne font pas assez de recette billetterie, merchandising ... Bref le projet de Monaco ne réussira pas avec le fair-play financier même avec tout l'or du monde.

Les gens sont désintéressé du foot la bas, Falcao, James ... Ils sont venu pour le fric pour le lieu et c'est tout !

C'est absurde de vouloir imposer un tel projet à cette ville qui ne respire pas le foot.
Il n'y a pas de passion derrière tout ça.

Bref le Monaco made in Russia va couler tout comme Malaga et redevenir un club normal.

Je préfère un club comme Rennes qui certes est financer par la famille Pinault mais c'est propre, pas d'argent qui vient d'on ne sait où, pas de démêler avec la justice, pas d'achat faramineux.
Un club qui ne vit pas au dessus de ses moyen.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#402 02-09-2014 13:25:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Ah bah c'est pour ça que pinault ne met pas des millions à rennes biglol

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#403 02-09-2014 13:35:58

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

C'est clair que le plus gros soucis de l'AS Monaco, c'est de se trouver à Monaco justement... En même temps, quand on te propose Old Trafford, ou Louis II y'a juste pas photo.

On peut effectivement s'interroger quant aux intentions finales de leur Président, et même si tout ça n'est peut-être pas propre, et ben je me désole des départs de James et Falcao... Pour la L1 c'était bénéfique, mais surtout le projet sportif était super intéressant. hmm Du moins, ce que l'on nous avait vendu initialement en tout cas.

On verra la saison que rendra Monaco, mais je souhaite vraiment qu'ils ne se fassent pas démolir en LdC.

Malgré tout il reste une belle équipe sur le papier, et l'on verra qu'elle tournure ça prendra dans les mois à venir.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#404 02-09-2014 16:01:15

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Sont ils les 1eres victimes de la taxe à 75%?

En tout cas la L1 va prendre un sacré coup si le PSG survole tout.

#405 02-09-2014 16:12:33

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Et si c'était le PSG et les investisseurs Qatari qui allaient relancer le projet de Monaco?

C'est pas les 75% pour le coup , car ils n'y sont pas imposés... c'est plus la Ligue (avec leur accord à 50M) et L'UEFA (avec le FPF) qui mettent des bâtons dans les roues.

#406 02-09-2014 16:25:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Non absolument pas, l'explication est plutôt à aller chercher dans l'excellent post de ZyZy ici : http://www.cahiersdufootball.net/forum_ … 5&page=326

#407 02-09-2014 16:28:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Rck 91 a écrit:

Certes Monaco à une histoire mais combien y a t'il de supporters de Monaco ? Combien de monégasque regarde l'ASM à la télé ?
Faire une tel projet un Monaco c'est impossible, c'est comme pour le Qatar ils s'en foutent du football, tout ce qu'ils veulent c'est du fric.

Nan mais tu dis n'importe quoi.

Évidemment que ce ne sont pas les quelques citoyens monégasques qui vont et supportent l'ASM.
Pour les audiences TV, crois moi qu'ils étaient suivis.
À l'extérieur et donc dans toute la France, Monaco avait le 2ème meilleur taux de remplissage.

Le Qatar de son côté n'a aucun besoin d'argent et leur projet, je ne dis pas que j'approuve, va au delà du club.
Refaire le Parc et toute une zone dédié au PSG gigantesque.
Le Qatar s'implante dans tout Paris et pas qu'avec le PSG.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#408 02-09-2014 17:32:35

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

n'oublions pas que l'AS Monaco est un grand club au riche passé. il y a toujours eu du (beau) foot a l'asm. et des stars. et de la formation, Amoros ou Titi Henry.
personne n'a envie de comprendre, mais il seront en joute pour le podium.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#409 03-09-2014 20:49:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#410 03-09-2014 21:07:53

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Ce club me fait rire facepalm

C'est un fou le Vasyliev donc en gros si Toivonen demande à partir de Rennes on devrait lui dire oui tout gentiment sans même essayer de le garder ? Foutaise !
Tu tiens à ton joueur tu te bats pour le garder coûte que coûte.

Bref maintenant les rares abonnés veulent se barrer, il va avoir encore moins de monde à Louis II biglol

Dernière édition de: xxRck91xx (03-09-2014 21:09:02)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#411 03-09-2014 22:26:15

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

En l'occurrence, plus j'en lis sur la situation de Monaco, plus je plains Ribolovlev et ris de Monaco dans son ensemble.
Ce mercato est la conséquence d'une aggrégation de déconvenues: Le divorce qui lui coute la moitié de sa fortune, les €50 millions à payer à la LFP pour garder son siège à Monaco, la taxe à 75%, l'excellente coupe du Monde de James et surtout, surtout, surtout, Albert et sa clique de vieux croutons estimant le projet de Ribolovlev "trop rapide" et mettant des freins aux ambitions des dirigeants.
Par contre, la blague, c'est quand même que notre couple russe réalise seulement maintenant qu'il n'y a pas de vrai projet économique dans une ville pareille et que l'attractivité populaire est proche du néant comparée à celle des clubs qu'ils ont l'ambition de concurrencer.
Bah oui les mecs, c'est Monaco quoi...

Dommage dans tous les cas. Il y avait pourtant de sacrés beaux projets à monter, que ce soit à Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse, Lyon ou Nantes, tous en mal de cash et dans un beau bassin d'amoureux du foot. Qu'est-ce que l'ami Ribolovlev est allé foutre à Monaco ?

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#412 03-09-2014 23:44:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

SiMoY a écrit:

Dommage dans tous les cas. Il y avait pourtant de sacrés beaux projets à monter, que ce soit à Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse, Lyon ou Nantes, tous en mal de cash et dans un beau bassin d'amoureux du foot. Qu'est-ce que l'ami Ribolovlev est allé foutre à Monaco ?

Ah non, tout mais pas ça, t'es fou ou quoi ?

Le pire est que ça pourrait marcher.

SiMoY a écrit:

Qu'est-ce que l'ami Ribolovlev est allé foutre à Monaco ?

Prendre la nationalité ?

#413 03-09-2014 23:56:21

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Ah mais note que ce n'est pas de gaieté de coeur que je place Nantes dans cette liste, mais force est d'admettre que d'un strict point de vue de développement économique, Nantes aurait parfaitement correspondu au profil de club qui aurait pu plaire à un riche investisseur: Club avec une histoire riche mais qui végète et ne demande qu'à revivre sa gloire passée, un beau stade, de belles infrastructures, un public nombreux, un capital sympathie important (quoi qu'on en pense...), un bassin économique en plein essor.
Encore une fois, le choix de Monaco, à part son coté Jet Set, je ne le comprends pas. Le mec aura sans doute pensé qu'il aurait évité pas mal de contraintes fiscales, mais certaines réalités n'ont pas tardé à le rattraper. Mauvais pari. Définitivement.

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#414 04-09-2014 04:02:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Noooooon SimoY, arrête vil fripon malotru, ne va pas donner des idées à de richissimes milliardaires de venir à Nantes... 

Putain de foot, là j'aurai un cancer du ballon et au premier coup de sifflet dans ma rue, coup de boule direct.  mad

#415 05-09-2014 12:08:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

N'étant plus souvent à Rennes, je trouve quand même que Rennes métropole se développe bien.

Le TGV entre Rennes et Paris peut être intéressant.

Mais je n'y crois pas, tant le foot est devenu une histoire de machine à pain ( dans tes chicos ).

Santo cague, queimar tudo

#416 05-09-2014 12:39:00

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Les russes ne jurent que par la côte d'azur et le bling bling du sud-est, je ne suis même pas sur qu'ils sachent que des gens vivent ailleurs qu'à Paris ou Saint-Tropez en France wink

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#417 05-09-2014 13:12:38

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

c'est tres bien que saint Trop soit envahipar les russes ,les autres  ils vont ailleurs

L'ile de Ré avec Lionel pour pas mal d'acteur ou chanteur , et sur la cote d'Emeraude il y a pas mal de Villas appartenant aux grandes familles industrielles  ou de la télé ! mais personne le dit pour etre peinard !!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#418 06-09-2014 11:37:44

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

SirCuit a écrit:

Les russes ne jurent que par la côte d'azur et le bling bling du sud-est, je ne suis même pas sur qu'ils sachent que des gens vivent ailleurs qu'à Paris ou Saint-Tropez en France wink

Après Paris et le sud est de la France, Saint Malo est la troisième destination privilégiée par les Russes en France. Cela se fait de manière moins tapageuse mais il y en a pas mal par chez nous.
Fin du HS

Dernière édition de: poussin (06-09-2014 11:38:21)

#419 26-02-2015 00:01:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Peu être pas si con que ça, la nouvelle politique de Monaco.

Qu'en pensez vous Mr Wenger ?

Arsenul !

#420 26-02-2015 00:03:56

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

bah Arsene voudra acheter Kondogbia, Carrasco, Moutinho, au prochain mercato big_smile

#421 26-02-2015 02:17:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

big_smile

Comme d'habitude quoi...

#422 26-02-2015 08:22:57

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011

Une pensée pour Falcao ... big_smile

#423 26-02-2015 10:10:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Nicopicolo a écrit:

Peu être pas si con que ça, la nouvelle politique de Monaco.

Qu'en pensez vous Mr Wenger ?

Il doit sûrement se dire qu'il a bien bossé lors de son passage monégasque, puisque les dirigeants sont revenus aux fondamentaux, modulo Jorge Mendes. Et ces fondamentaux, c'est Wenger qui les a mis en place là-bas.
C'est pas à ça que tu pensais ? tongue

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#424 26-02-2015 10:35:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Ouais, m'enfin c'est loin quand même tout ça PapyChafouin, les années 90 sont passés.

T'es si vieux que ça ?  wink

mrgreen

#425 26-02-2015 11:48:00

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Selon Rybolovlev c'et un projet à moyen-long terme et comme pour nous il y a une grosse incomprehension des supporters et des medias vu le jeu produit en L1...

Petit extrait d'une interview du russe :

ce match contre le club anglais « c'est l'opportunité de mettre en avant notre projet. On a l'équipe la plus jeune parmi les huitièmes de finaliste, on veut montrer qu'on a des jeunes brillants, que notre équipe n'a pas peur, qu'elle est capable de se hisser à un haut niveau et que le projet n'est pas mort, comme on voulait le laisser croire en début de saison. Le fait d'être là prouve que la stratégie est bonne, qu'on est vivants », ajoute-t-il.

Initialement recruté pour améliorer la qualité du jeu de l'équipe, Leonardo Jardim a dû se montrer pragmatique pour développer un style plus défensif. Vasilyev concède : « On a dit qu'on voulait un jeu offensif, mais la priorité, c'est le projet. Et il suit le projet. La politique du club est de lancer des jeunes et le coach fait partie du projet »

Petit article interessant sur les considerations technico-tactiques à l'Asm :

https://www.planete-asm.fr/actualite/16 … onaco.html

Dernière édition de: Harry Badgé (26-02-2015 11:54:04)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.7 KiO (Pic : 791.6 KiO) ]