Vous n'êtes pas connecté.
Apparement il ne signera pas au Betis car il a loupé l'avion...
https://twitter.com/rbb1907_betis/statu … 0657372160Si c'est vrai c'est terrible d'être con comme ca.
Naaaan, trop gros, ou alors trop con...
3ème O2 page de la journée, j'ai une médaille ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'Equipe annonce qu'il reste à Rennes.
Il a refusé l'offre du Betis ne voulant pas jouer en L2...
J'ai quand même du mal à le voir revenir en équipe première, ça fait un peu boulet du club pour le coup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nes/495805
Bon et bien dommage pour lui, cependant ceal reste un bon remplaçant pour le début de saison (peut-être partira-t-il en janvier...)
Il préfère la CFA2 à la Segunda Division avec un club bien placé pour remonter dans lequel il retrouve un ex coéquipier, autrement dit pour moi c'est crétin mais c'est son choix.
C'est quand même d'une débilité profonde refuser la deuxième division espagnole quand il sait qu'il est bloqué ici.
Il voudrait bazarder tout seul sa carrière qu'il s'y prendrait pas autrement.
Bizarre RMC vient de confirmer qu'il allait bien a Seville
SRFC from Japan
C'est quand même d'une débilité profonde refuser la deuxième division espagnole quand il sait qu'il est bloqué ici.
Il a un beau petit chèque à la fin du mois, tout simplement... Et sans rien foutre en +!
Si cela se confirme qu'il refuse le bêtise pour être bloqué a Rennes, alors il est vraiment idiot pour être poli.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Vu son salaire à Rennes et ce qu'on lui propose ailleurs , il joue le porte feuille à fond, quitte à ne pas jouer pendant 6 mois / 1 an.
Il en a rien à foutre du sportif.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Ça ne serait pas surprenant de sa part , attendons la confirmation ou non.
Alors qu'Ecuele Manga part en championship...
Dernière édition de: xxRck91xx (01-09-2014 22:57:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vu son salaire à Rennes et ce qu'on lui propose ailleurs , il joue le porte feuille à fond, quitte à ne pas jouer pendant 6 mois / 1 an.
Il en a rien à foutre du sportif.
si on cherche le bon côté des choses, au moins son fric il pourra le dépenser sur Noyal, Rennes et sa région......c'est bon pour l'économie locale Et vu le loustik, il doit en dépenser du fric !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
en attendant il nous reste sur les bras ce gros con !
Dernière édition de: cece35 (01-09-2014 23:14:50)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Qu'est-ce qui te permets de l'insulter là ?!
C'est dingue l'agressivité que certains peuvent avoir pour un mercato, c'est pitoyable.
il serait capable de lui dire en face que c'est un gros C.. ?
Qu'est-ce qui te permets de l'insulter là ?!
C'est dingue l'agressivité que certains peuvent avoir pour un mercato, c'est pitoyable.
c'est pas une question de mercato , depuis son "uvre" de finale et surtout d'après finale je ne peux plus le blairer !
et soit dit en passant je dis ce que je veux et mon avis sur ce joueur vient du cur !
ce joueur est un abruti et encore c'est une insulte pour les abrutis !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et pourtant il partait gratis le Jean-Armel c'est dire l'attractivité du bonhomme.
Si avec Hunou, Zana et Jean Mamelle tout les WE, la B ne monte pas CFA....
Je suis même pas sûr que si il reste, il joue avec la CFA2...
Jean-mamelle va faire surement faire comme Makoun, il va partir dans un pays du Moyen Orient. C'est obligé il a plus le choix...
EDIT: triste de voir aussi que, au final, même gratuit, personne n'en veut...
Dernière édition de: Rublo (02-09-2014 02:57:09)
Kana kana j'ai envi de te voir en latéral droit ^^ pourquoi pas on va avoir besoin de lui un moment ou un autre vous verrez il voudra faire taire tout le monde .
Et pourtant il partait gratis le Jean-Armel c'est dire l'attractivité du bonhomme.
C'est donc qu'il a été liberé de son contrat avec le SRFC ?
Si c'est bien le cas, il est chômeur, et on a plus rien à voir avec lui.
fabius a écrit:Et pourtant il partait gratis le Jean-Armel c'est dire l'attractivité du bonhomme.
C'est donc qu'il a été liberé de son contrat avec le SRFC ?
Si c'est bien le cas, il est chômeur, et on a plus rien à voir avec lui.
Et non car si je comprend bien quand tu est libéré de ton contrat on te doit ton salaire ou une partie tout du moins , alors que si la il partait gratos on lui devait plus rien ...
Il est hors du groupe et je ne le vois pas rester en CFA2, si il a refusé cette offre c'est qu'on a dû lui laisser entendre qu'une séparation à l'amiable était possible ou alors il est encore plus débile qu'on ne le pense.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.17 KiO (Pic : 770.07 KiO) ]