Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, ça c'est de la promo !
mdr merci franchement je me la passe en boucle j'en ai mal au bide
Mais il va jouer quel poste ?
Banc
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Genkfan a écrit:PS: ce forum est beaucoup mieux que l'autre; Phare ouest je crois, j'espère vous avoir renseigner sur ce joueur assez méconnu en france
lol. On parie combien que c'est un mec du PO?
Notre ami belge n'a effectivement rien de belge et nous écrit depuis le Morbihan. Triple compte sur Stade Rennais Online. Je vais donc supprimer ses messages. Bye bye.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
moi ça m'a fait tilt avec son " tantôt "
Valar morghulis !!
Ses parents l'ont pas du tout respecté c'est chaud.
Notre ami belge n'a effectivement rien de belge et nous écrit depuis le Morbihan. Triple compte sur Stade Rennais Online. Je vais donc supprimer ses messages. Bye bye.
Ahah, ça se sentait tellement.
Pour Habib, je pense en effet qu'il va jouer sur le banc. Je comprends pas trop pourquoi prendre un mec de 1m90 alors qu'on voulait un mec qui peut jouer sur tout le front de l'attaque. En plus, Hosiner a l'air pas mal.
Dernière édition de: Zvon (01-09-2014 18:30:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On dirait un mauvais de sosie de Gomis avec le jeu de jambes de Brandao...
Je ne comprends pas vraiment le profil (pas polyvalent) ni le montant du transfert pour un joueur qui doit être notre 2ème/3ème attaquant, ni la durée du contrat annoncée (4 ans! pour un joueur de 27 ans)...
Je crois que je préférais Delort...
Donc trois avants centres et toujours pas de "patte gauche"...Et j'avais cru comprendre qu'on prendra pas quelqu'un pour faire le nombre ...
J'ai du rater un truc la
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je crois que je préférais Delort...
Non, à peine
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu pars au taff, l'air de rien, tu reviens chez toi, et paf t'as un mec qu'a signé, et t'as même déjà la présentation maillot.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je vous rejoins les gars... recrutement ( s'il est confirmé) assez bizarre concernant le profil !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Apres ca colle au profil Yatabaré évoqué plus tôt.
http://www.dailymotion.com/video/xwl6hl … t-of_sport
Mdr le mec se prend pour HULK
Carpe Diem
quelques jours de plus et le SRFC aurait racheté le KAA GENT....;)
j'avais bien aimé le début du mercato puis ces derniers temps ..me pose une question :
Dreossi n'est pas revenu ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Par ce qu'on fait signer 2 noirs/africains ?
Dernière édition de: Shy (01-09-2014 19:20:38)
Il paraît bien cher ce colosse !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je viens de lire tous les posts du topic "Habibou" et le moins que l'on puisse dire c'est que l'inquiétude et l'incompréhension générales me gagnent...
Oh ben, Ca va ... Il a les cheveux de Melchiot.
J'aurais préféré qu'on garde Saïd plutôt que d'empiler les attaquants, surtout qu'il va signer pour 4 ans.
On se croirait à l'époque où Monaco changeait plus de 50% de son effectif.
c'etait pas l'époque ou Buisine etait en poste par hazard ?
Pour Habib, je pense en effet qu'il va jouer sur le banc. Je comprends pas trop pourquoi prendre un mec de 1m90 alors qu'on voulait un mec qui peut jouer sur tout le front de l'attaque. En plus, Hosiner a l'air pas mal.
tout simplement pour les long ballons que Toivonen n'apprecie pas !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bon transformarkt marque habibou a Rennes.
http://www.transfermarkt.co.uk/habib-ha … eler/41261
J'ai regarde a Gent il est a 20matchs, 12buts et 2 passes. C'est pas si mal pour un attaquant ! Puis si c'est un attaquant qui travail il peut exercer un gros pressing en fin de match pour préserver le
Score.
Dernière édition de: Glokir (01-09-2014 19:24:20)
Wait and see, Allez Rennes !
Cette vidéo extraordinaire, devinez qui a une musique horrible en tête ?! Habib habib habib bou nananananana !!!
Un profil différent c'est toujours bon à prendre, si il peut monopoliser deux défenseurs sur les duels aériens et permettre à nos ailiers de prendre la profondeur, nous mettre quelques buts sur coups de pieds arrêtés offensifs et nous soulager sur les défensifs pourquoi pas.
Dernière édition de: Pas de chance (01-09-2014 19:24:23)
J'aurais préféré qu'on garde Saïd plutôt que d'empiler les attaquants, surtout qu'il va signer pour 4 ans.
On se croirait à l'époque où Monaco changeait plus de 50% de son effectif.
c'etait pas l'époque ou Buisine etait en poste par hazard ?
tout simplement pour les long ballons que Toivonen (ou Oliviera avant) n'apprecie pas !!
Dernière édition de: karambar (01-09-2014 19:23:55)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je sais que je suis pas le seul a regarder ca, Habibou c'est 67 dans fifa 14
Et d'après ce que je lis/vois il est plus technique que ce que son profil suggère.
Dernière édition de: Sam West (01-09-2014 19:26:15)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.79 KiO (Pic : 771.69 KiO) ]