Vous n'êtes pas connecté.
Vous deux il va falloir vous expliquer... ? Que s'est-il passé ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
4ur a écrit:eleven expresso a écrit:Kana: black donc fainéant, tête de tueur, pseudo passé de racaille.
Costil: white donc bosseur, gendre idéal, pas un mot plus haut que l'autre.Oui, le supporter de base est un débile leger avec un petit fond de racisme (dont il se defend car il aime bien sydney Bechet...).
Kana vs Costil, le bon, la brute, tout est réglé comme papier à musique.C'est triste... Et pourtant bien vrai
C'est vrai que Romain Alessandrini n'a pas dutout manqué de respect au club et aux supporters!!!
Révise tes fiches au lieu de dire de la merde.
Très cordialementP.S : Désolé pour le H.S
Je disais que c'était bien vrai pour la définition du supporter par eleven expresso bien sur! Voila fin du HS mais si y a un truc que je veux pas c'est qu on me taxe de facho. Désolé si je n'ai pas été compris.
Bien vu, le "pseudo" modo. BenF et Panini sont les mêmes !
Edit : C'est pour ça que je suis revenu une page en arrière, je saisissais pas le sens de ton post.
Dernière édition de: Courfennec (30-08-2014 18:55:52)
J'ai été devancé de 10 minutes, ce sont des choses qui arrivent.
Non, la vérité, c'est que j'ai juste été un peu plus scrupuleux que les autres dans ma façon d'écrire qqchose déjà écrit.
Ce que beaucoup font mais en changeant un mot par-ci, par-là, les fous.
Moi j'dis: on fait bien les choses ou on les fait pas.
Et voilà que Zvon a déjà totalement intégré le principe.
Ce n'est que le début, continuons!
Dernière édition de: Panini-80-81 (30-08-2014 19:13:37)
Patience,patience, patience.
... se dépêcher à le vendre ...
J'ai pas trouvé de différence.
Ah, ok. Ça roule. C'est donc du "même tonneau".
Pour en revenir à Kana (et Makoun), C'est leur carrière qui se joue. Mais que fait son agent !
Dernière édition de: Courfennec (30-08-2014 19:26:11)
Ahah y'a des doux dingues ici, j'aime!
Zvon a écrit:Vous deux il va falloir vous expliquer... ? Que s'est-il passé ?
Bien vu, le "pseudo" modo. BenF et Panini sont les mêmes !
C'est Panini qu'est le même, pas moi.
Ok. Etant donné qu'il y avait une faible proba de double comptes à la vue des IP, j'ai souhaité préciser.
Accessoirement, évite ce genre de "blague". Thx
Fin du HS.
D'après Sportitalia c'est fait pour Kana à Palerme ils viennent d'en parler dans un flash mercato.
Winning is learning, losing is teaching ..
Ca serait une sacré bonne nouvelle! Bonne chance a lui en Italie!
SRFC from Japan
Palerme annule, il se sont renseignés sur sa mentalité suite à la lecture de plusieurs messages sur SRO
Dernière édition de: stefa (31-08-2014 21:41:27)
n'importe quoi
le Betis Seville maintenant pour Kana...
http://elcorreoweb.es/2014/09/01/el-int … del-betis/
Apparemment ça risque de se jouer entre le betis et le celtic
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … yik/495545
Selon As son agent est a Séville pour finaliser le transfert
As parle d'une résiliation de contrat , il me semble (je ne parles que très mal espagnol). Donc en gros [si ça se vérifie] on voulait tellement s'en débarrasser qu'on va toucher 0 pepettes !
la fin d'un très mauvais feuilleton ou on risque de perdre gros. Mais bon débarras pour le mauvaise esprit et exemple.
Apparement il ne signera pas au Betis car il a loupé l'avion...
https://twitter.com/rbb1907_betis/statu … 0657372160
Si c'est vrai c'est terrible d'être con comme ca.
Si ce n'est qu'une question d'Avion Pinault doit bien avoir un jet privé, Rennes --> Seville en avion il faut pas 5h non plus.
si cette info est vrai, ça prouve le professionnalisme et l'intelligence du gars ...
Confirmation pour Kana, il sera à l'entraînement demain matin... à la Piv'.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ohlala mais les boulets quoi entre lui et Makoun pas un pour rattraper l'autre ...
J'espère au moins qu'ils joueront en CFA d'ici janvier ..
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.37 KiO (Pic : 735.27 KiO) ]