Vous n'êtes pas connecté.
La zone grise
Dernière édition de: alexandre1212 (27-08-2014 17:17:37)
Et quelqu'un sait si il y aura des places parcages à vendre le jour même ducoup??
toujours allez les rouges !!!
Quelqu'un sait ou je pourrais me renseigner???
Les Allez Rennes (ou Socios) m'ont dit pareil que Midax mais le RCK pense le contraire. Je pense qu'il va y en avoir. Voyez sur place et au pire, vous prenez une place à coté derrière le but
Ca aurait été plus intelligent de donner un virage entier aux supporters Rennais. C'est totalement débile la, surtout que Rennes est aussi proche du Mans que Caen... Il va surement y avoir plus de Rennais dans le stade.
Pour te renseigner, appelle
Sinon, le RCK a relancé un bus mais beaucoup de demandes donc ça va surement être vite complet
Dernière édition de: Valentin35 (27-08-2014 18:57:12)
Bah non ça aurait été dégueulasse puisque c'est un match à domicile pour Caen. Normal qu'ils facilitent davantage l'achat de places pour les supporters de Caen. Ce serait bizarre si ils devaient jouer à domicile dans un stade à moitié R&N.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah oui Valentin35, la même que Gus. C'est pas parce que Caen a délocalisé le match qu'il n'est pas le club receveur. Donc, il en va de soi, que l'attribution des places est la même.
Ouais mais ça aurait rassemblé tous les Rennais d'un coté, les Caennais de l'autre et l'ambiance n'aurait été que meilleure dans le stade. Je dis pas qu'on aurait pu prendre la moitié du stade mais juste le virage derrière un but, genre 4 à 5 000 places quoi
On n'était pas 4-5000 à la baignoire l'année dernière, alors au MMArena contre Caen, j'en doute encore plus ^^
Je pense qu'il y aura entre 1000 et 2000 rennais grand maximum, donc en effet, pas besoin d'un virage entier.
Le problème c'est que je ne vais pas prendre le risque d'attendre le jour du match pour voir s'il y a des places en parcage. Je vais surement en prendre à côté, tant pis. De toute façon, c'est toujours la même merde pour avoir des places sèches en parcage.
Ouep, possible que je me sois trop enflammé sur le nombre de Rennais qui seront présent !
Rodi me disait sur Twitter qu'il n'y aura finalement pas de places à vendre dans le parkage puisque ce n'est jamais le cas au Mans . Mais tu peux prendre ta place au dernier moment, le stade ne sera pas plein du tout
EDIT : Finalement, il y en aura bien une
Dernière édition de: Valentin35 (27-08-2014 20:03:51)
Il y aura un guichet visiteur, à l'entrée E de la MMArena.
Parole du compte twitter MMArena
twitter.com/Nielsen_L
J'ai appelé Caen qui me confirme qu'il y'aura bien des places visiteurs à vendre le jour j sur place au MANS.
Le SM Caen organise le déplacement de ses abonnés en car jusqu'au MMArena, donc il n'y aura sûrement pas autant de Rennais que de Caennais.
On peut dire malgré tout qu'il y a plus ou moins eu un virage réservé aux supporters rennais, puisque sur le site du MMArena il n'y a qu'une tribune et demi ouverte à la vente, auprès du parcage visiteurs ; les autres tribunes ayant sûrement été réservées pour les abonnés caennais.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
400 supporters rennais sont attendus samedi soir au MMArena pour encourager le SRFC face au SMCaen
source stade rennais fc via twitter
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Sans compter ceux qui viennent avec leur propre moyen
Winning is learning, losing is teaching ..
Je vais au Mans samedi voir le match et il me reste 3 places dans ma voiture,
Je peux transporter des supporters, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez,
je définirai le prix selon le monde qu'on sera dans la voiture !
Ambiance garantie,
Départ 17h de Rennes!
Tu as tes places petrus?
Non je vais les acheter sur place, apparemment on pourra acheter pour le parcage visiteur !
Salut les gens,
On est pour l'instant 3 dans ma voiture, nous comptons acheter nos places visiteurs au stade.
Donc, Il me reste 2 places dans ma voiture pour le dep au MANS
Départ 16H00 de RENNES
N'hésitez pas à prendre contact avec moi !
Amis rennais, arrêtez de critiquer l'ambiance à Rennes ! Faites comme moi...
SUPPORTEZ VOTRE EQUIPE AVEC PASSION A CHAQUE MATCH !!!
Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir le prix d'une place dans le parcage visiteur pour le match au MM Arena du Mans. S'il vous plait. Merci
Normalement c'est 10
Merci Steven21107. Du coup, reste t'il une place dans un véhicule? Petrus ou Michael?
Yes il reste 2 places dans ma voiture
Départ 16H
Amis rennais, arrêtez de critiquer l'ambiance à Rennes ! Faites comme moi...
SUPPORTEZ VOTRE EQUIPE AVEC PASSION A CHAQUE MATCH !!!
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.48 KiO (Pic : 770.38 KiO) ]