Vous n'êtes pas connecté.
Pas grave les gars, on a plein de bonnes choses devant nous ! et encore merci à vous tous!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi aussi j'ai besoin des forumeurs de SRO
Dans le cadre d'un litige avec Voyage Privé. Qui s'amuse à changer les noms ou les lettres dans cet esprit, j'aimerais savoir si il est arrivé cette mésaventure à certains d'entre vous ?
Peut-être y a t-il des juristes sur SRO ? Un avocat en droit commercial/droit des contrats ?
Merci d'avance
Je n'ai pas de juristes dans mon entourage... par contre ma soeur est agent de voyage ! La prochaine fois fais moi signe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne savais pas C'est noté pour une prochaine
A priori tu peux saisir un juge de proximité (pour litige < 4000).
Cela dit, je ne l'ai jamais fait et je suppose que c'est bien galère.
Plus d'infos ici
En fonction de ta carte bancaire, tu peux aussi peut être aussi bénéficier d'une assistance juridique.
Sinon il y a toujours les associations de consommateurs, mais je ne suis pas convaincu de leur efficacité...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Merci
J'ai déjà contacté la DGCCRF, et pour les assos de défense des consommateurs, je vais les contacter également "au cas où", jusqu'à maintenant ça ne répond pas.
J'ai l'option avocat en backup, mais je vais creuser l'assistance juridique éventuelle pour la CB.
Merci
Tu as "normalement", si tu es bien assuré ( ), une protection juridique dans ton contrat habitation/appartement..
Dans un premier temps un service téléphonique ou tu aura(i)s un juriste en direct qui te donnera(it) des conseils (munie toi de ton numéro de contrat) sur les démarches à suivre,
et si ton dossier n'avance pas (et qu'il est cohérent/défendable), tu as des forfaits pour payer avocat, frais de justice et tout le toutim...
bref, passe un coup d'fil à ton assureur
En effet, j'ai pu échanger avec un juriste compétent, qui a pu me mettre des articles de lois sur ce que je souhaitais mettre en avant Niquel
Merci
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.11 KiO (Pic : 677.01 KiO) ]