Vous n'êtes pas connecté.
A priori il ne part pas pour être titulaire non plus
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Fallou Diagne, ce n'est pas une trouvaille de Buisine. Montanier a dit qu'il etait suivi avant son arrivée. Comme c'est étonnant....
Ca me fait rire ceux qui me sont tombés dessus car je disais que l'on connaissait déjà de profil, pas de bons souvenirs perso cette filière de Dreossi...
Dernière édition de: donnydarko (28-08-2014 18:09:37)
Une trouvaille de Dréo et Anto
En espèrant qu'il se rapproche plus d'un Mangane que d'un Boye.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Fallou Diagne, ce n'est pas une trouvaille de Buisine. Montanier a dit qu'il etait suivi avant son arrivée. Comme c'est étonnant....
Ca me fait rire ceux qui me sont tombés dessus car je disais que l'on connaissait déjà de profil, pas de bons souvenirs perso cette filière de Dreossi...
Quoi que tu dises ta réaction sans le connaître est risible, d'où qu'il vienne. Zidane est un milieu créateur franco-algérien, de même que Kadir. A toi de me dire si ils ont le même rendement sur un terrain?
On s'en fout complètement de ça, tu fais des raccoucis de merde, soit pas étonné qu'on te tombe dessus hein. Il est africain donc c'est une brêle. Putain mais sérieusement. En général, après de la merde comme ça, on essai de faire profil bas plutôt que de l'ouvrir de nouveau.
Et puis si Buisine/Montanier étaient pas d'accord avec Dréo, ils l'auraient pas pris de toute façon. S'il fait une saison de merde, je vois déjà les gens "ah ouais mais c'était un mec de Dréo/Anto"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
sans compté que Rennes est "le" club de Laurent Pokou, le meilleur joueur Africain de l'histoire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
D'autant qu'il a été formé à Metz..donc dans ce cas c'est plutôt la formation "à la française" qu'il faudrait critiquer plus que la provenance de la filière..
mais bon pour certains, tous les africains sont pareils ( comme les chinois ), tous les italiens sont truqueurs, les allemands des bourrins, les brésiliens des fins techniciens, les anglais fair-play etc etc...:facepalm:
Boye lui est arrivé à 21 ans directement du Ghana...Mangane lui est arrivé à 24 ans à Lens après avoir joué en Suisse durant 7 ans...et Mensah a fait ses armes en Italie dès ses 17ans..Les parcours sont totalement différents....
Dernière édition de: Harry Badgé (28-08-2014 21:41:25)
Faut juste espérer que Le Senegal et le Mozambique ne se qualifient pas pour la CAN...
D'autant qu'il a été formé à Metz..donc dans ce cas c'est plutôt la formation "à la française" qu'il faudrait critiquer plus que la provenance de la filière..
mais bon pour certains, tous les africains sont pareils ( comme les chinois ), tous les italiens sont truqueurs, les allemands des bourrins, les brésiliens des fins techniciens, les anglais fair-play etc etc...:facepalm:Boye lui est arrivé à 21 ans directement du Ghana...Mangane lui est arrivé à 24 ans à Lens après avoir joué en Suisse durant 7 ans...et Mensah a fait ses armes en Italie dès ses 17ans..Les parcours sont totalement différents....
Et les français des râleurs!
Dernière édition de: stefa (28-08-2014 22:07:38)
S'il est à la fois apprécié par la cellule de recrutement de Dreossi et celle de Buisine, alors c'est un super top méga bon joueur
(ça c'est de l'optimisme, bonne nuit)
D'après nos informations, le défenseur central du Stade Rennais Fallou Diagne serait en contact avancé avec un club Allemand et pourrait quitter le club très prochainement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Un très bon gars. L'avenir semble en effet s'assombrir pour lui à Rennes, beaucoup de joueurs pouvant postuler en défense centrale.
C'est un bon remplaçant, qui ne fait pas de vagues au sein du groupe.
S'il doit partir, je lui souhaite plein de bonnes choses pour le reste de sa carrière.
Ca va être compliqué de tirer les penaltys sans lui.
Départ assez logique avec l'arrivée de Ramy. On perd notre meilleur tireur de pénalty et donc un de nos meilleurs buteurs.
Ses buts :
- contre Lyon
- contre Toulouse
- pour Lorient
- contre Marseille
- pour Toulouse
- à l'aller contre Troyes
- au retour contre Troyes et son doublé
Dernière édition de: Yoyodu29 (05-07-2016 18:01:30)
Fallou notre buteur qui part et Sio qui reste
Le premier est demandé, l'autre pas ?
Un défenseur qui marque autant de but j'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts.
A regarder ses penaltys réussis, on perd surtout un gars qui semblait insensible à la pression ce qui est rare à Rennes...
Dernière édition de: Kujtim Shala (05-07-2016 17:56:51)
A priori super mentalité et super efficace à chaque fois que le ( les) coach à fait appel à lui.
Dommage. Aurait eu un rôle dans la rotation.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ce qui voudrait dire qu'Armand reste ?
En leader de vestiaire, pour dépanner... et pour les barbecues.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
D'après E.R Carona Diagne devrait aller au Werder Bremen.
Donc on garde Armand ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Vous allez tous poser la question pour Armand...?
@Yoyodu29 : oui.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On perd un bon remplaçant et notre tireur de pénalty
Mais ça libère une place pour l'intégration des jeunes Bensebaini et Gnagnon
Oops, j'avais pas vu, mais j'ai pas de réponse
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Pour DIagne cest presque dommage son depart quand même. Il a montré la saison que c'était un bon défenseur de ligue 1. Même si techniquement c'est surement pas le meilleur joueur que l'on a physiquement c'était quand même sacrément costaud. De plus un défenseur pas titulaire indiscutable qui prend ses responsabilités pour tirer les penos ca montre le caractère du bonhomme qui aurait pu être un leader dans l'équipe (peut être ce qui nous manque un peu)
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.49 KiO) ]