Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9901 27-08-2014 00:01:25

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Ligue des Champions

Loulay a écrit:

et je persiste a dire que Lille a plus de chance de prendre des points en Europa League qu'en Ligue des champions

Quel visionnaire ce Loulay. big_smile

C'est pas un peu logique d'avoir plus de chances - et ce pour n'importe quelle équipe - de prendre des points dans une compétition moins relevée ?

Dernière édition de: Anmor (27-08-2014 00:01:53)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#9902 27-08-2014 06:47:23

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Ligue des Champions

Si, c'est logique, mais pour la chasse aux points UEFA, si on ne veut pas se faire dépasser par la Russie en fin de saison, c'est certainement une bonne affaire que Lille soit reversé en Europa League. Encore faut il qu'ils jouent le jeu, ce qui n'est pas toujours évident avec Lille.

Hors ligne

#9903 27-08-2014 09:36:19

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Lille = caca prout

Edit : Mavuba, après match, en mode [j'ai-oublié-de-remettre-mes-semelles-en-plomb] : " a certains moments porto a paniqué"  mouarf

Dernière édition de: belis (27-08-2014 11:07:52)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#9904 27-08-2014 15:22:36

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Ligue des Champions

Je ne sais pas exactement quand et comment s'organisent les attributions des places européennes selon le coefficient, mais il me semble évident que le jour où la France perdra sa 3ème place (presque) qualificative, le troisième du championnat, ça sera nous.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#9905 27-08-2014 16:48:37

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Ligue des Champions

Anmor a écrit:
Loulay a écrit:

et je persiste a dire que Lille a plus de chance de prendre des points en Europa League qu'en Ligue des champions

Quel visionnaire ce Loulay. big_smile

C'est pas un peu logique d'avoir plus de chances - et ce pour n'importe quelle équipe - de prendre des points dans une compétition moins relevée ?


Ahah Anmor, désolé je voulais pas paraître hautain! mrgreen

C'est juste en réponse au fait que c'est une cata que Lille passe pas en Ligue des champions pour le coefficient uefa, beaucoup oublient que Lille n'est pas sortie de coupe d'Europe et qu'au final c'est sans doute un mal pour un bien (Même si il me semble qu'un club qualifié en ligue des champions prends 4 points d'office en arrivant en phase de groupe).

C'est plus Sainté et Lyon qui doivent passer leurs barrages que Lille.[Pour être franc y a sans doute peu de clubs français qui pouvaient rivalisé avec ce Porto, surtout avec une stratégie à la Girard]

Hors ligne

#9906 27-08-2014 16:58:59

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Ligue des Champions

TeenageHead a écrit:

Je ne sais pas exactement quand et comment s'organisent les attributions des places européennes selon le coefficient, mais il me semble évident que le jour où la France perdra sa 3ème place (presque) qualificative, le troisième du championnat, ça sera nous.

Pareil. Je le vois venir gros comme une maison.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#9907 27-08-2014 17:09:09

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: Ligue des Champions

Mugiwara a écrit:

Voir Lille se faire humilier par un ancien rennais, c'est très plaisant biglol

Un but et une passe dé, pas mal pour notre ancien poulain.

Ou notre ancien paria. C'est au choix. mrgreen
N'empêche que depuis qu'il a quitté Rennes, il ne se blesse plus. roll

Dernière édition de: Tsubasa35 (27-08-2014 17:09:35)

Hors ligne

#9908 27-08-2014 19:53:49

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Ligue des Champions

Loulay a écrit:
Anmor a écrit:
Loulay a écrit:

et je persiste a dire que Lille a plus de chance de prendre des points en Europa League qu'en Ligue des champions

Quel visionnaire ce Loulay. big_smile

C'est pas un peu logique d'avoir plus de chances - et ce pour n'importe quelle équipe - de prendre des points dans une compétition moins relevée ?


Ahah Anmor, désolé je voulais pas paraître hautain! mrgreen

C'est juste en réponse au fait que c'est une cata que Lille passe pas en Ligue des champions pour le coefficient uefa, beaucoup oublient que Lille n'est pas sortie de coupe d'Europe et qu'au final c'est sans doute un mal pour un bien (Même si il me semble qu'un club qualifié en ligue des champions prends 4 points d'office en arrivant en phase de groupe).

C'est plus Sainté et Lyon qui doivent passer leurs barrages que Lille.[Pour être franc y a sans doute peu de clubs français qui pouvaient rivalisé avec ce Porto, surtout avec une stratégie à la Girard]

Ah d'accord tu parlais des points du coef UEFA et non des points de matchs... tout s'explique ! Désolé wink


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#9909 27-08-2014 20:57:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:
TeenageHead a écrit:

Je ne sais pas exactement quand et comment s'organisent les attributions des places européennes selon le coefficient, mais il me semble évident que le jour où la France perdra sa 3ème place (presque) qualificative, le troisième du championnat, ça sera nous.

Pareil. Je le vois venir gros comme une maison.

Mouais avec le PSG et Monaco y'a quand même des chances qu'on rattrape le coup par rapport aux clubs russes


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#9910 27-08-2014 22:24:23

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Hey JSCL, ça fais combien de temps que Malmo n'a pas retrouvé la ligue des champions ? smile

ça fais plaisir en tout cas.


bilbao qui passe aussi ! smile

#9911 27-08-2014 22:29:40

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Ligue des Champions

Si Monaco joue mieux qu'actuellement Belis , sinon c'est pas gagné , surtout qu'ils seront chapeau 4 roll

Naples qui s'élimine tout seul, assez incroyable de faire de tels erreurs dans cette compétition... enfin le 3éme but est large hors-jeu aussi hmm

Dernière édition de: Loulay (27-08-2014 22:30:10)

Hors ligne

#9912 27-08-2014 22:37:59

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

pourquoi je n'ai pas joué à cote et match, j'aurais eu un 10/10 !

même maribor c'est dire

#9913 27-08-2014 22:38:25

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: Ligue des Champions

When I first joined here, I was told that Rennes are one of the most difficult team to support as they are very unlucky- which has been confirmed to me, many times, sadly.

However, Celtic are on another level of difficulty. Celtic aren't unlucky- we are just garbage, and the foot of the blame goes to our board, who are full of businessmen, Zionists and conservatives. We want them out, we want our manager to have funds for players HE wants, and to implement the style of football that he wants.

Europa League it has to be. sad

_______________________________________

Lorsque je suis arrivé ici, on m'a dit que Rennes est l'une des équipes les plus difficiles à soutenir car ils sont très unlucky- qui a été confirmé à moi, à plusieurs reprises, malheureusement.

Cependant, Celtic est à un autre niveau de difficulté. Celtic ne sont pas unlucky- nous sommes juste des ordures, et le pied de la faute va à notre conseil d'administration, qui sont pleins d'hommes d'affaires, les sionistes et les conservateurs. Nous voulons les sortir, nous voulons que notre gestionnaire de disposer de fonds pour les joueurs qu'il veut, et de mettre en œuvre le style de football qu'il veut.

Europa League il doit être. sad

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (27-08-2014 22:39:12)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#9914 27-08-2014 22:39:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Chapeau Malmo top
Yes ça passe pour Bilbao cool cette équipe fait plaisir a voir depuis la finale en C3 avec Bielsa.

Arsenal a eu chaud et ce le sera encore plus en phase de poule.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#9915 27-08-2014 22:55:17

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Ligue des Champions

yoyoceltik a écrit:

Hey JSCL, ça fais combien de temps que Malmo n'a pas retrouvé la ligue des champions ? smile

ça fais plaisir en tout cas.


bilbao qui passe aussi ! smile

Le dernier club suédois en Champions League, c'était Helsingborg en 2000/01. Malmö, c'est encore plus vieux.
Edit : ah, trouvé. Saison 90/91. C'est si vieux qu'ils s'étaient fait sortir par un club de RDA...

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (27-08-2014 22:58:38)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#9916 27-08-2014 23:16:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Mettez beIN 5, séance de TAB entre Ludogorets et le Steaua, le gardien des bulgares s'est fait expulser à la 118e, c'est donc un joueur de champ qui va défendre les cages pendant la séance mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9917 27-08-2014 23:31:53

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Ligue des Champions

ça peut finir qu'en belle histoire ce genre de choses tongue

Hors ligne

#9918 27-08-2014 23:45:24

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Énorme ! Merci clecle j'ai pu le voir en direct grâce à toi :y

Historique !

#9919 28-08-2014 00:01:09

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Bah faut raconter pour les crevards qu'ont pas Bein!! Il a qualifié son équipe??


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#9920 28-08-2014 00:03:51

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Ligue des Champions

Il a marqué le premier péno et en a arrêté 2... De plus, c'est un roumain et ancien joueur du club rival de son adversaire du soir (Dinamo Bucarest)...

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (28-08-2014 00:05:28)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#9921 28-08-2014 00:07:50

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Merci JCSL! Epique en effet!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#9922 28-08-2014 00:21:28

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Ligue des Champions

Je vais faire un peu le rabat-joie, bien que je trouve l'histoire superbe et que j'étais à fond derrière lui pendant la séance , je suis "choqué" du fait qu'il fasse 2-3 pas en avant pendant la course du tireur et que le péno ne soit pas a retiré .
Normalement le gardien doit bien rester sur sa ligne jusqu'à la frappe ?! Et je vois souvent ce cas..
https://vine.co/v/MlIuux1vAxU

Hors ligne

#9923 28-08-2014 01:34:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Ligue des Champions

Malheureusement la règle n'est quasiment jamais respectée par les arbitres. C'est la même chose pour les coéquipiers qui rentrent dans la surface pour les pénalties, ou la course d'élan. Pour le dernier point, ils ont changé la règle de façon à faire croire que les arbitres pros suivent les règles, alors que non. Je pense que la décision de faire retirer un pénalty est trop lourde dans le contexte où se déroule un match pour que les arbitres puissent la prendre sereinement.

Hors ligne

#9924 28-08-2014 09:13:51

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Epique en effet yikes
Mais un petit peu trop d'ailleur ... roll

Je sens le match truqué.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#9925 28-08-2014 09:35:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Lopes de Lyon le fait à chaque fois.

Ca reste une séance vraiment magique, le plus fou, c'est qu'il partait quasiment toujours du bon côté et il fait deux très beaux arrêts mine de rien. Ca va devenir le héros de son club.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.41 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]