Vous n'êtes pas connecté.
Bon selon twitter l'attaquant attendu a signé. Enfin c'est le RCedouar (un truc du genre) le gars qui avait annoncé Fallou Diagne.
Plus d'infos demain du coup....Suspense
Et apparament ça serait un attaquant connu
D'après ma source je peux vous confirmer que : LeFootXduSRFC a signe cet aprem pour 3 ans je l'ai aperçu à la piv c'est donc lui notre fameux attaquant connu.
Winning is learning, losing is teaching ..
Cool, bonne pioche à mon avis. Plutôt rapide et bon face au but. En espérant que ça fonctionne avec Danze. Deux breton comme ça.
Selon une personne on nous parle au départ d'un nom qui ressemblerait à "BOUKARI" puis selon une autre personne (celui qui a dit que c'était bon pour le transfert de FALLOU en premier) nous dit qu'il parle pas de la même personne puisque pour lui c'est un attaquant connu !
sinon pour le nom qui se rapproche de BOUKARI je verrais bien BAKAMBU
La preuve en image : https://twitter.com/GuillaumeFerand/sta … 9300518912
Bon j'ai le droit de gueuler même si c'est pas Laurent Schmitt
Les rumeurs transfert sur twitter et moi c'est finit.
Hountondji est prêté à Châteauroux une saison, pas la meilleur des équipes mais au moins il a des chances de jouer.
Dernière édition de: xxRck91xx (27-08-2014 21:32:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour ma part j'y crois il a quand meme sorti les noms Fernandes et Diagne dans les premiers
Rumeur sur HUNTELAAR
https://twitter.com/RCEdouard/status/504710231285567489
Dernière édition de: stefa (27-08-2014 21:36:03)
Hinho a encore frappé..
edit:
Ça pourrait se faire dans les 48h si les contacts du jour avancent bien. Donc pas d'emballement, y a déjà un bel effectif (4/4)
Des joueurs connus, d'autres moins. Rien de fait ça discute (3/4)
Le #srfc cherche un joueur offensif. S'il ne trouve pas il fera sans mais des contacts. Certaines trop chères, d'autres compliquées (2/4)
Bon pour résumer car ça part dans tous les sens et bcp d'excitation pour rien (1/4)
En espérant que ca vous calme un peu!
Dernière édition de: Ben44 (27-08-2014 21:48:38)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
oui
Le mec dit "c'est fait" puis "Mais qui parle d'un joueur qui arrive demain? Entre les negos et la finalisation d'un transfert faut du temps. Cf. kana"
Dans ce cas, s'ils en sont qu'aux négociations, ne dit pas "c'est fait"
My bad je me suis avancé.
Mais bon ses réponses ce sont apparemment mélangées. (cf le "c'est fait")
Dernière édition de: manelo (27-08-2014 21:44:18)
le " c'est fait" n'a rien a voir avec l'arrivée d'un joueur c'était juste pour une demande de suivi entre reis carona et un mec .
d'après Reis carona on serait sur des joueurs connus et d'autres moins et si les contacts du jours avance bien on devrait en savoir + d'ici 48h donc patience
Dernière édition de: breton35200 (27-08-2014 22:49:35)
Vous êtes obligés de commenter tout et n'importe quoi ?
Le mercato se termine dans 3 jours, vous n'aurez pas longtemps à attendre.
Houtoundji est prêté a Châteauroux ! Bon courage a lui! Et qu'il revienne très vite pour briguer une place de titulaire !
bonne chance à Châteauroux cédric
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dur Châteauroux quand même, courage à lui.
Visiblement si il joue il aura du boulot !! J'espère qu'il va se plaire là bas et qu'il va jouer . Un peu déçu qu'il n'aille pas dans un club un peu plus huppé mais bon .
C'est bien pour Cedric, s'il pouvait faire une saison pleine en L2 ce serait top! Même si Châteauroux, baaaaaaaaaaah ...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Vous êtes obligés de commenter tout et n'importe quoi ?
Le mercato se termine dans 3 jours, vous n'aurez pas longtemps à attendre.
C'est 5 jours, il se termine le lundi 1er à 23h59 (à une minute près pour bien comprendre)
C'est l'avantage ... Chateauroux pour prêter un DC, on est sur qu'il va avoir de quoi progresser cette année, c'est lui qui va jouer le plus de ballons dans l'équipe ^^
Alors, Zorro, c'est lui ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Schalke 04 est qualifié pour la ligue des champions, que viendrait t'il faire ici je n'y croit pas une seconde
[ Généré en 0.186 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.9 KiO (Pic : 752.8 KiO) ]