Vous n'êtes pas connecté.
Kenjizz, tu as lu dans mes pensées
Sinon, je peux tout tolérer sur ce match, tout, jusqu'à la plus infâme défaillance collective, absolument tout SAUF qu'un de nos joueurs blesse Julien Féret.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
d'ailleurs il doit attendre ce match avec impatience notre ami Julien.
Il va être d'autant meilleur et dangereux. il sera je pense le danger #1
Avec Gelson dans ses pattes pendant 90min on ne risque pas de le voir beaucoup ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Parle pas trop vite, ça serait un coup à ce qu'il sorte un grand match
La pref du Mans à placée la rencontre sous haute surveillance.
c'est clair qu'on les aime pas du tout, ça se sait qu'on va les saigner.
pathétique.
Dernière édition de: lyonel (29-08-2014 13:44:15)
http://malherbecafe.wearemalherbe.fr/20 … -comptoir/
J'ai trouvé ça, sur un forum Caennais. Faut le prendre à la rigolade bien sur
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
J'aime bien ce genre d'humour.
C'est bon de voir des confrontations saines où les supporters adverses se chambrent amicalement.
C'est plutôt rare pour être noté. A voir dans le stade.
pareil, c'est du tacle maitrisé et bien amené.
Ennjimi ne dégainera pas ses cartons la dessus et Duhamel est à la retraite.
Le groupe contre caen (source l'équipe)
Costil, Sorin
Moreira, Armand, Danzé, Diagne, M'Bengue, Mexer
Pajot, Prcic, Doucouré, Fernandes, Konradsen
Henrique, Toivonen, Ntep, Hosiner, Grosicki.
C'est dur pour Hunou et Said je trouve mais il faut faire des choix, surtout avec la bonne préparation de Said.
(N'Gando... et Bruls toujours blessés)
SRFC from Japan
Il commence à avoir de la gueule ce groupe
Et retours prochains de André puis Bruls... Plus une nouvelle arrivée offensive probablement Miam !
Joli groupe en effet mais je ne vois pas Konradsen jouer beaucoup s'il ne progresse pas.. Enfin il faudra bien faire souffler Gelson de temps en temps.
Vercoutre, Perquis - Calvé, Appiah, Raineau, Pierre, Da Silva, Musavu-King - Adéoti, Saez, Seube, Lemar, Kanté, Féret - Nangis, Raspentino, Koïta, Bazile.
Duhamel et Imorou sont blessés.
pas trouvé l'endroit voulu donc je post içi.
Pour info : une page dans l'équipe d'aujourd'hui sur Toivonen voila voila
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
pas bien réveillé - vu after l'onglet Média - bah l'essentiel c'est de lire l"article
EbR : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction modifier
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
J'ai une question qui va surement paraître naïve mais c'est un avantage pour nous de jouer au Mans ? Je veux c'est pas leur stade au SMC donc en quelque sorte ça se joue en terrain neutre non ?
Sinon hâte de voir ce petit derby qui s'annonce bien sympa en espérant voir du jeu côté rennais mais je pense que ça va le faire.
Julien Féret
8
Ben le terrain est neutre donc oui un peu un avantage.
Après au niveau des tribunes, c'est -logiquement- pas neutre, donc l'avantage reste tout de même légé
HS : Tsubasa35, je suis fan de ton avatar et de ta signature. Beau taf.
Sinon, j'espère que Rennes va gagner, ce soir. Comme tout le monde, je sais.
@Nalaardo: merci pour ton message. Cela fait plaisir.
J'espère aussi que Rennes va gagner ce soir et qu'on va oser jouer le match à fond.
Prendre les 3 points seraient l'idéal ce soir.
Il pourrait y avoir beaucoup de buts dans ce jeu, à mon avis.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Vous mettez Grosicki dans vos XI, mais il y a des nouvelles sur lui et son dos?
Il est rétabli et il sera titulaire ce soir...
J'ai une question qui va surement paraître naïve mais c'est un avantage pour nous de jouer au Mans ? Je veux c'est pas leur stade au SMC donc en quelque sorte ça se joue en terrain neutre non ?
Sinon hâte de voir ce petit derby qui s'annonce bien sympa en espérant voir du jeu côté rennais mais je pense que ça va le faire.
Pas vraiment un avantage, la dernière fois qu'on a joué dans ce stade c'était en coupe contre le Mans alors en L2 et on a perdu 1-0, autre temps et autre équipe mais méfiance quand même.
Sol lucet omnibus
Petite anecdote:
Je viens de croiser la voiture ouest france avec drdans nicolas carnec et un auttr journaliste mais dont je ne me souviens plua du nom.
Motivation!! Un bon petit test! Un seul mot d'ordre, les 3 points ! J'espère voir une équipe solide mais joueuse. Pas de surprise dans la composition. Allez Philou, un bloc équipe plus haut et la gagne
Compo SRFC : Costil - Mbengue, Mexer, Armand, Danzé - Fernandes, Pajot, Doucouré - Ntep, Grosicki, Toivonen
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
ah, ntep à la place de henrique, la rotation bat son plein c'est bien !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.76 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]