Vous n'êtes pas connecté.
Bundesliga France @BundesligaFR 3 min
Selon kicker, Fallou Diagne (Freiburg) pourrait rejoindre le Stade Rennais. Il a un bon de sortie puisque indésirable. #SCF #SRFC
Le compte Twitter @BundesligaFrance relaie Kicker :
Selon kicker, Fallou Diagne (Freiburg) pourrait rejoindre le Stade Rennais. Il a un bon de sortie puisque indésirable.
C'est un défenseur central. A vous les charognes.
http://www.kicker.de/news/fussball/bund … iburg.html
Pour l'article de Kicker, mais il y a juste un petit morceau de phrase sur Rennes et le joueur.
C'est un défenseur central :
http://www.transfermarkt.de/fallou-diag … eler/82389
une arrivée qui doit faire plaisir aux amateurs d'arts et de sport , donc merci de ne pas rester figé sur le tweet de ce journaliste qui n'a rien à voir avec le stade rennais.
Alors Fallou Diagne ? Quelqu'un a vu jouer Fribourg plusieurs fois cette année ? Utaka35 ?
Alors Fallou Diagne ? Quelqu'un a vu jouer Fribourg plusieurs fois cette année ? Utaka35 ?
Pour l'instant la seule réaction que j'ai vu d'un fan de Freiburg (et de Nantes) c'est une exclamation de joie à l'idée qu'il joue chez nous...
Edit : Après précision il se trouve que c'était un défenseur très prometteur (suivi par le BVB) mais qui s'est effondré au cours de l'année dernière.
Dernière édition de: Gus (25-08-2014 18:25:48)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour l'arrivée spectaculaire c'est simplement la statue en bronze du coup de tete de Zidane a Materazzi que Pinault va mettre dans sa propriété a Dinard visible du chemin de ronde .
Je peux me prononcer j'ai suivi Fribourg dès que je pouvais parce que Darida (et Pilar) y est (était).
Diagne a un très bon jeu de tête, il défend surtout debout mais il lui arrive quelque fois de se faire avoir dans la profondeur (sans jeu de mot) .
Je préfère préciser je ne l'ai que peu vu hein déjà car c'est rare de voir de bons stream de fribourg et ensuite il jouait rarement.
Dernière édition de: Dark.City (25-08-2014 19:22:33)
Un défenseur solide suivi par pas mal de club.
Perso je suis satisfait mais Mexer et Armand vont avoir chaud pour leur place
Par contre, c'est encore un joueur qui va partir pour la CAN.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il ne m'a pas semblé si bon que cela, disons qu'on perd rien entre KB et lui. Mais pas de plus value à mon avis mais je peux me tromper. On gagnera peut être en mentalité mais faut pas suivre les stats de fifa...
Le nouveau Kader Mangane ?
Avantage, il parle français et connait bien notre championnat.
Diagne était déjà suivi par nos recruteurs depuis longtemps.
Si quelqu'un a plus d'info sur lui
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2014 20:28:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas trop regardé les matchs de Freiburg la saison dernière, mais le joueur est un ancien espoir, et d'après ce que j'ai lu et vu, il sort d'une saison cataclysmique. Freiburg défensivement l'année dernière c'était immonde, et à priori il n'y était pas étranger.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pourtant d'apres l'equipe, il a joué que 12 match alors comment il pourrait être montré du doigt pour la mauvaise defense de Fribourg? (12 pour transfermark aussi http://www.transfermarkt.co.uk/fallou-d … ison/2013)
Romain a écrit:Alors Fallou Diagne ? Quelqu'un a vu jouer Fribourg plusieurs fois cette année ? Utaka35 ?
Pour l'instant la seule réaction que j'ai vu d'un fan de Freiburg (et de Nantes) c'est une exclamation de joie à l'idée qu'il joue chez nous...
C'est rassurant...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Mode Troll ON ] Je l'avais pris à FIFA il y a deux ou trois ans et il était devenu monstrueux, du genre 83 ou 84.
Je le mettais seul en défense tellement il était énorme.
C'est sûr, il faut le prendre. [ Mode Troll OFF ]
Plus sérieusement, on a besoin d'un défenseur et la paire Armand/Mexer fonctionne bien pour le moment.
Il est encore jeune et aura à coeur d'effacer sa mauvaise saison de l'an passé ( entachée par des blessures quand meme )
Rennes le veut visiblement et Fribourg souhaite s'en séparer. Ca devrait se faire donc à moins d'une opportunité plus intéressante.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Lu dans un article Footmercato (désolé pour la source...) sur les "lofteurs" de Marseille :
"Morgan Amalfitano a lui l'embarras du choix. Nice, Rennes et Lorient adoreraient le récupérer, tandis que QPR est également sur le dossier. Le milieu offensif accorde sa préférence à Lorient pour l'instant, mais rien n'est encore acquis pour les Merlus,qui peuvent toutefois jouer sur la confiance établie depuis plusieurs années avec l'OM."
je suis pas sur qu'Amalfitano soit une bonne recrue pour nous ....
Juste en passant, j'ai aperçu Julien Escudé au resto à Rennes hier midi. Mais comme ce n'est pas rare de le croiser dans ce resto, ça ne veut peut être rien dire de spécial. Ceci éant, ce n'est pas tous les jours qu'on croise un joueur international français (et libre en plus) dans les rues de Rennes !!!
Après avoir fait rire avec Doucouré un peu de sérieux.C'est tout de de même louche qui joueur décrit comme monstrueux sur ce forum soit indésirable.Même s'il ne lui reste plus qu'un an contrat ou c'est un gros salaire (je connais pas son contrat) on ne le décrit pas comme indésirable.Il y a eut une année à Rennes où 4 à 5 cadres étaient en fin de contrat et Dréossi les a fait prolonger.
Ce qui me pose le plus problème c'est avoir 3 joueurs en défense titulaire susceptible de faire la CAN.Lens s'est gamelé avec sont recrutement made in Africa.
On a pas de remplacent assez costaud pour gérer ça.Surtout que là c'est carrément changer de défense.
Je ne sait pas si c'est faisable mais un John Anthony Brooks (américain) ça serrait pas mal.Les USA sont plutôt bon en coupe du monde.Ou un prêt de Miguel Ángel Britos mais c'est plus risqué.
Martel sort du corps de Buisine sinon on va finir en ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi? Buisine a piqué une valise contenant 4 millions ?
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Ce qui me pose le plus problème c'est avoir 3 joueurs en défense titulaire susceptible de faire la CAN.Lens s'est gamelé avec sont recrutement made in Africa.
Je vois mal la Mozambique se qualifier même s'ils ont eu de la chance au tirage. Quant au Sénégal, ils sont tombés sur l'Egypte et la Tunisie dans leur groupe de qualification. Ce sera difficile pour eux aussi.
Dernière édition de: Rz35 (26-08-2014 11:53:08)
En effet le sénégal n'a pas un groupe facile de qualification avec la Tunisie et l'Egypte, mais en plus je suis pas sur que ce joueur fasse partie de la séléction sénégalaise, il y a du monde en défense central (Diawara, Pape Souré, Lamine Sané, Bayal Sall, Papy Djilobodji ou encore Pape Diakhité...)
En effet. Mbengue, tient-il la corde à gauche?
désolé du site mais avec l'ITW de pinault http://www.footmercato.net/ligue1/trans … aux_137258
[ Généré en 0.339 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.96 KiO (Pic : 776.86 KiO) ]