Vous n'êtes pas connecté.
essaye la vodka/jägermeister-red bull....à moins que ce ne soit pas assez fort pour toi
Sinon ça c'est pas mal, on ne mettait aps de carambar par contre : http://www.1001cocktails.com/cocktails/ … oloko.html
J'espere bien cela serait un génocide sinon !!! Assassins
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les gros bang-bang-bang.
Si tu tiens à ta vie, alors tu m'oublies...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un conseil sur le mélange Codéine + Sprite = Purple Drank.
Quelqu'un à déjà fait ? C'est bon ? Dangereux ?
Bref j'attends vos impression et conseil sur le mélange parceque j'hésite à en faire pour mes soirées qui arrivent.
http://www.chicagonow.com/ex-posts-fact … 24x527.jpg
Lol j'ai déjà fait. Ca te rend stone c'est tout et si tu l'ascocies à des substances illicites benh tu dors debout et ça peut vite devenir addictif je connais des mecs qui sont jamais malade mais qui sont rendu toute les semaines à la pharmacie :mrgreen:
Donc au final en soirée ça n'a pas vraiment d'intérêt puis le but n'est pas vraiment d'être K-O
Depuis 6 mois, moi c'est Jägerbomb (Jägermeister x Red Bull) ça passe tout seul, tu t'en rend pas compte mais ca te cogne la gueule. Ah et puis c'est pas très diététique. 2 Jägerbomb = 1 Big Mac
Jagerbomb ist cool aber das ist sehr traître ^^
Sacrés chasseurs Allemand tient
Je vous conseille le" petit vélo ", normalement c'est armagnac+limonade+citror mais nous on le fait avec calvat+limonade+sirop de citror :-)
À consommer avec modération ( avec toi donc nico ? )
Mmmmmh, p'tit vélo... Ca éveille en moi des souvenirs de la place Saint-Mich' et de lendemains difficiles. 'Tain, c'était il y a une douzaine d'année, ca ne me rajeunit pas ^^
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
un valbuena ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mmmmmh, p'tit vélo... Ca éveille en moi des souvenirs de la place Saint-Mich' et de lendemains difficiles. 'Tain, c'était il y a une douzaine d'année, ca ne me rajeunit pas ^^
Le bar que je fréquente régulièrement le propose en "pinte", appelé le "tandem", de ton temps c'était la même. ? ^^
P'têt ben, oui, je ne sais plus très bien. Les nombreux autres bars que j'ai fréquenté depuis ont dû esquinter ma mémoire...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Jagerbomb ist cool aber das ist sehr traître ^^
Sacrés chasseurs Allemand tient
Je vous conseille le" petit vélo ", normalement c'est armagnac+limonade+citror mais nous on le fait avec calvat+limonade+sirop de citror :-)
À consommer avec modération ( avec toi donc nico ? )
Sans problème.
C'est de la pisse d'âne ton truc.
Vous êtes des petits joueurs.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quelle étrange soirée foot j'ai passé !
Accompagné de 2 allemands, un drapeau teuton dessiné sur ma joue droite (si j'avais fait mine de refuser, j'en connais une qui m'aurait fait une Blitzkrieg de première !) puis 4 étoiles sur la joue gauche à la fin du match. Je me suis fait féliciter toute la soirée par des suédois pour une victoire où je n'ai rien à voir (et où d'ailleurs, même si la France avait gagné, je n'aurais eu rien à voir...), puis on a dû passer de bars en bars pour trouver un endroit où célébrer dignement l'occasion (pour les 2 autres, pas pour moi !), avant de se rendre compte que décidément, non, personne ne célèbre la victoire allemande en Suède, et que c'est un peu triste quand 2 teutons sont obligés de fêter ça avec un français à Uppsala tandis que tous leurs potes sont bourrés aux 4 coins de l'Allemagne...! Il est 3 heures du mat', pas de fête nationale pour moi demain (Suède oblige...), je suis bourré, demain j'ai du boulot et ça va être difficile.
Il est 3 heures, le jour se lève. Uppsala s'éveille, je vais me coucher.
Bonne nuit.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-07-2014 03:08:30)
c'est un peu triste quand 2 teutons sont obligés de fêter ça avec un français
Humm, intéressant.
Enf**ré de portos à faire des insinuations comme ca !
Alors que je n'ai eu des rapports sexuels qu'avec une des personnes m'accompagnant [sub](ma compagne, oui)[/sub]
Yarg, mal aux cheveux... La journée va être longue.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-07-2014 10:29:31)
Tu écris rudement bien quand tu es sous JSCL ! Respect
Non, mais je crois que tu te méprends Yoyoc, c'est JCSL qui écrit, et non sa femme pendant l'effort.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vilain, il peut même pas te répondre!
Mais c'est vrai que la phrase était sujette à incompréhension
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Arf, je regarde " The walking dead " .
La pizza chorizo-poivrons-oignons va ressortir.
Je suis là, c'est pas diffusé sur bein, si?
Je suis là aussi, je regardais justement le match des Redskins que j'avais loupé hier.
Pas de pré-saison sur BeIn, non.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis là aussi, je regardais justement le match des Redskins que j'avais loupé hier.
tu l'avais enregistré ou tu as payé un compte sur le GamePass ?
Go Seahawks !
Attention aux triple posts quand même
Gus a écrit:Je suis là aussi, je regardais justement le match des Redskins que j'avais loupé hier.
tu l'avais enregistré ou tu as payé un compte sur le GamePass ?
Je l'ai téléchargé le lendemain.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.84 KiO (Pic : 786.73 KiO) ]