Vous n'êtes pas connecté.
Aucune source meme pas la moindre rumeur d'un interet de Wenger pour Doucouré...
Non mais si on suis son raisonnement tout les joueurs qui sont sur le banc seront vendu. Normal si il est sur le banc on va pas jouer a 18 sur le terrain.
Doucouré va t'il être vendu à Arsenal ? Il est sur le banc de touche.Wenger ne va probablement pas avoir Rabiot(Blanc ne veut pas le lâcher et je doute que les quatariens soit à 7 M près vu le pris de Lucas) et ne se presse pas pour M'bia.
Sans source, je trouve que ça mérite un avertissement ce genre de message, on parle de rumeur ici c'est pas la foire à l'andouillette de Saint-Broladre
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Doucouré il a pas le niveau pour Arsenal, et Rabiot est bien plus complet, et rentre plus dans un collectif ou la technique est primordiale..
Doucouré rouage essentiel , vous y allez fort...On a finis 15 eme, donc rouage d'une equipe de bas de tableaux....
Je le repete la clef c'est le milieu...Un milieu technique presseur et qui garde et sache quoi faire avec le ballon, là oui on sera dans le haut du tableau
Cette discussion appeau à trolling intensif d'utaka35 n'a rien à faire ici, il n'y a pas le commencement de début d'une rumeur Doucouré.
Tu es au courant, utaka35, qu'on a fini 12e? C'est fou d'être aussi péremptoire dans tes avis, de sortir des phrases comme "dites moi où je me suis trompé", et de sortir une énormité pareille.
Ok Grig désolé on a finis 12 ième, mais on a fleurté avec la zone rouge jusqu'à la dernière semaine de ligue 1
mais ça me tu de lire que Doucouré est un top joueur
J'arrete de parler de Doucouré, ce n'est pas le sujet car apparemment rumeur infondée...
Allégorie de ce topic
https://www.youtube.com/watch?v=AE4FVbaLesc
« Tous les animaux parlent, excepté le perroquet qui parle. » Pascal Dupraz, après la défaite de son club en finale de Coupe de France.
J'en chiale de rire putain.
Génie !
Entre ça et le texte de Bob, on a décidément de grands malades sur ce forum et j'aime ça.
J'en chiale de rire. Tellement vrai tout ça
Le meilleur post de ce topic depuis toujours
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excellent! Trop fort!...
Je me demande comment Zvon va prendre ça...
Edit: Et c'est Kimmi reviens! et non revient...
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
C'est aussi Troll que pour Gourcuff et aussi vrai que le départ de Makoun.
C'est excellent
Vidéo qui manque pas de détournement mais très bonne écriture.
Ca relate bien les faits divers du forum.
Chapeau. très drôle à regarder.
Allégorie de ce topic
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petit enfoiré j'ai chialer de rire
Genius
PS : je ne suis ni nazi, ni aussi moche que ce type et je t'emmerde
Et j'ai déjà vu jouer Hosiner connard
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comment je t'ai remis à ta place dude, t'osais plus l'ouvrir là hein ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'es content Hitler ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A niveau égal, il me semble logique de faire confiance à un jeune du centre de formation. Il faut donc que la recrue soit superieur pour pouvoir justifier une recrue de l'exterieur. A ce jour et après 3 journée de championnat, on peut affirmer que Mexer et Gelson sont de vrai plus. Par contre, j'ai du mal à comprendre ceux qui s'enflamme pour Prcic. Attendons encore un peu, mais je ne vois pas une énorme différence avec Hunou. Je dirai même que c'est le clone. Si cela s'avérait, c'est quand même dommage de barré la progression d'un jeune joueur pour un profil similaire venant de l'exterieur. Concernant Hosiner, impossible de le juger pour l'instant mais est il vraiment si fort pour ne pas faire confiance à Said...
Tu es hors sujet.
Sinon pour Delort c'est apparement mort, vu sur le forum Ciel et Noir :
Ca y est c'est officiel Andy Delort quitte la touraine pour l'Angleterre...source de lui même il part de l'aéroport de Marseille avec son père...tchao Andy
Sol lucet omnibus
[ Généré en 0.200 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.45 KiO (Pic : 778.34 KiO) ]