Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve aussi le montant annoncé du salary cap stéphanois vachement bas...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Nan nan, c'est bien ça. Le fixe brut de l'ASSE n'est pas supérieur à 100K (en tout cas il ne l'était pas sur les deux dernières années), ensuite c'est un jeu de primes variables (qui peuvent faire doubler le salaire ou presque en cas d'excellentes performances sur la durée)
Ah ok, je comprends mieux, merci.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
kana biyik a palerme apparement site football.fr
Très bien pour lui. Bonne continuation.
? -Passez par tous les stades.
Je peux vous dire qu'il n'est pas partit deux soir de suite que je le voit devant chez moi avec sa grosse Ferrari noir et blanche.
Bonne nuit
Dernière édition de: tonysound (21-08-2014 00:24:20)
Pas sûr que ça se fasse avec Palerme, d'après L'équipe Bamba négocierait avec eux aujourd'hui http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rme/491960.
Ca parle du Dynamo et du Celtic pour KB maintenant.
Cool les enchères vont monter !
On vendra au plus offrant.
2 000 000 qui dit mieux ? 1 fois 2 fois 3 fois adjugé vendu
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Donc il est pour toi.
C'est vrai que tu a toujours rêvé d'avoir KB sur le dos.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas de refus on a besoin de guerrier chez moi.
Je vais lui apprendre à jouer au foot et à se relaxer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Depuis que KB ne joue plus on a des problèmes de pelouse non?
Ok je sors....
Votez Julien Stephan!
A priori, jusqu'à ce qu'il trouve un club, c'est lui qui animera Erminig...
En serieux je pense qu'il a le profil pour jouer dans une equipe comme Panathinaikos, Olympiakos, Celtic ou Galatasaray.
Et c'est reparti pour la rumeur Palerme. Peut être la bonne cette fois ci. Du moins je l'espère.
Bamba était en discussion avec Palerme y a quelques jours mais apparemment ça s'est pas fait, c'est peut-être bon signe. Par contre je sais pas ce qu'ils ont avec les défenseurs là-bas, quand je regarde l'effectif sur L'équipe j'en vois déjà 13 sous contrat
En même temps ils en prennent 3 chez eux contre modène
Il serait temps qu'il parte, qu'on aie le temps de le remplacer derrière
D'après France Football, Souleymane Bamba va signer pour 3 saisons à Palerme ... Une piste en moins.
Nouvelle destination pour Kana ?
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
heureusement que Kana est là pour nous tenir en alène concernant les rumeurs de départ. Merci Kana
Je n'aimerais pas être tenu au bout d'une alène par JAKB, ça doit faire mal !
Dernière édition de: gaudi (27-08-2014 12:34:15)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'article de L'équipe dit qu'il a 29 ans
Je n'aimerais pas être tenu au bout d'une alène par JAKB, ça doit faire mal !
C'est sûr, c'est pire qu'une haleine de coyote !
Ca traine des pieds ce transfert,vivement qu'il se casse ce joueur au sourire ravageur
heureusement que Kana est là pour nous tenir en alène concernant les rumeurs de départ. Merci Kana
C'est la clé du mercato rennais?
Votez Julien Stephan!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.6 KiO (Pic : 751.5 KiO) ]