Vous n'êtes pas connecté.
T'es con !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hum hum...
T'es mignon Victor, je vais faire un tour à Rennes Sainte-Thérèse, tu verras et tu vas boiter.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jolies photos Nico
Vous avez une vie sexuelle les gars... ?
Nico, oui, et c'est d'ailleurs elle qui tape sur le clavier.
C'est pour ça aussi qu'il est fout partout.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si je te dis que je vois pas le rapport, ca repond a ta question?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce n'est pas parceque tu as un bel arbre dans ton jardin que cela devrait t'empêcher d'apprécier les charmes de la forêt !
Dernière édition de: White-Pierrow (07-08-2014 20:51:44)
Jourdan Dunn
Rim Saidi
C'est un motif d'exclusion tout à fait valable ça cher collègue.
Ca ne m'étonne guère, venant de Romain.
Lui qui est un grand amateur de pue-l'ovaire.
Gniark Gniark Gniark !
Arianna Grande, Miam.
Revenons aux choses sérieuses.
Mia Maestro
Je tombe amoureux à chaque épisode de The Strain.
Et là...
... Je ne réponds plus de rien.
Dernière édition de: Yoyodu29 (20-08-2014 20:29:30)
Le combat Ariana Grande + Iggy Azalea
Dernière édition de: xxRck91xx (20-08-2014 20:34:41)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai dit qu'on revenait aux choses sérieuses.
Elles sont plus que sérieuse mais j'admet qu'aucune ne rivalise avec Salma.
J'ai allumé mon pc, je suis aller sur youtube, j'ai vu "anaconda" de Nicki Minaj dans les tops, j'ai clické, j'ai regardé, j'ai bien regardé, j'ai ban** et j'ai kiffé.
Bref j'ai regardé le clip "Anaconda" de Nicki "gros cul" Minaj
Merci France 2 et Fort Boyard de m'avoir fait découvrir une perle du Brésil, Gyselle Soares
C'est simple je l'aime.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-08-2014 22:24:18)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La nouvelle Miss Météo de Canal Plus : Raphaëlle Dupire :
savent bien les choisir chez eux. Bon, elle est pas encore au niveau de Doria question aisance et habileté linguistique, mais ça va s'améliorer.
Kelly Dovelli, la "bella" du clip de Maitre Gims, on raconte qu'elle serait avec M'Vila en ce moment...
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Sofia Vergara
elle a des gros ... sourcils dis donc ...
aime bin
par contre c'est bizarre t'es sur que c'est la meme fill sur les 3 photos ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@ Belis
Ouaip'. J'y croyais pas, mais la miss change grave de look. Mate les sourcils !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.8 KiO (Pic : 786.7 KiO) ]