Vous n'êtes pas connecté.
Ça me fera toujours penser au moment l'an passé où il se prend un jaune parce qu'il se met devant le gardien (ce qu'il est totalement en droit de faire). La fois d'après, il se remet devant le gardien en levant les bras au ciel genre "Voyez, je fais rien", belle moquerie. Après l'arbitre vient lui parler à nouveau mais il l'ignore totalement. J'aurais eu pitié de l'arbitre s'il n'avait pas mis un carton totalement injustifié.
Petite anecdote, Ola s'est pris 3 jaunes en Ligue 1, les 3 à la 85e minute exactement.
Hors ligne
Au PSV, Toivonen a réussi à se faire expulser en match amical, c'est dire...
En Suède aussi, quand il jouait avec Malmö, il avait envoyé quelques coups de coude puis avait fait expulser un défenseur en simulant.
Faut voir si avec l'âge il s'est assagi, mais depuis son arrivée je me dis qu'il arrivera bien un match où il va dégoupiller...
Hors ligne
Ce que tu dis Kenjizz contraste beaucoup avec l'avis des spécialistes de l'Eredivisie et/ou du football scandinave. Même s'il est vrai que ses dernières saisons au PSV sont pas très glorieuses, il a quand même des stats qui parlent d'elles même sur l'ensemble de ses matchs à Eindhoven.
Quand à son coté provocateur, ça ne me dérange aucunement, je préfère un joueur au caractère parfois douteux et un gros mental, que l'opposé.
Dernière édition de: sylvainsrfc (18-08-2014 11:58:43)
Hors ligne
Quels sont ces spécialistes? Je me base sur l'avis d'un supporter du PSV, et de deux autres (Groningue et Feyenoord). Les 3 sont unanimes. Il était largement moins bon ces deux dernières saisons (malgré les stats en trompe l'oeil).
Un peu à l'image d'un N'Tep samedi soir. Très mauvais match, mais deux buts.
Après s'il est mauvais mais qu'il plante un but par match je dis pas non.
Mais bon, au lieu de faire 2-2 avec un but d'Ola ils auraient pu faire 4-2 avec un triplé, par exemple.
Hors ligne
Il ne jouait presque plus surtout. L'avant-dernière saison, il se fait une méchante blessure au pied (je crois) qui le garde a l'écart des terrains pendant plusieurs mois. Il revient en début de saison dernière mais est alors en fin de contrat et demande un salaire supérieur au plafond salarial du PSV (1m brut par an).
Le PSV, en reconstruction avec des jeunes, refuse, et du coup, Ola accepte de partir en Janvier histoire que le club touche quelque chose sur son départ. Entre temps, il passe le plus clair de son temps sur le banc, le club préférant donner du temps de jeu à ceux qui sont son avenir (dont Tim Matavz, aujourd'hui a Augsburg et Memphis Depay, que vous avez pu voir à la Coupe du monde)
Hors ligne
Avec la marge de progression qu'il a devant lui, je sens que ntep va être la révélation de la saison en ligue1.
Les chiffres : 5 buts en 10 matchs de février à mai (dont 4 lors des 4 dernières journées) puis 2 buts en 2 matchs en ce début de saison.
En espérant qu'il soit à l'abri des blessures (surtout musculaires) et que l'équipe maintient un style offensif durant toute la saison, je le vois bien atteindre la barre des 20 buts.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Nous attendons tous la révélation Ntep
Personnellement j'aimerais qu'il fasse un peu plus d'efforts défensifs, auquel cas il sera pardonnable sur ses pertes de balles offensives.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
J'ai revu le match donc et je trouve les commentaires sur PH assez dur quand même, certains le compare à Pit.
Oui, il est remuant et n'arrive pas toujours à passer entre les défenseurs mais c'est lui qui par sa transversale amène le 5ème but, c'est lui qui fait une bonne déviation pour le 1er but d'Ola et c'est lui qui fait cette magnifique ouverture sur Ola vers la 40ème minute etc.
Donc en plus d'être remuant, il a un beau touché de balle quand même. On a beaucoup de talent devant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je suis d'accord, et de toute manière, les ailiers remuants, percutants et déstabilisants qui ne perdent aucun ballon où on constamment la tête levée ne courent pas les rues. Les actions confuses ou frustrantes sont inhérentes à ce type de joueur, jusqu'à un certain point bien sûr, qu'on pourrait appeler le point Pitroïpa (au vu des derniers matchs de ce dernier).
Alors oui on peut comparer à Grosicki qui semble moins "égoïste", mais je pense que les 2 peuvent nous amener autant de situations intéressantes de but.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hors ligne
Je suis également d'accord avec vous. En ce qui me concerne, ce que je regrette c'est son inefficacité à gêner l'adversaire lorsqu'il défend, alors que pourtant il s'y applique et y met de l'énergie. Il se fait dribbler avec trop de facilité, chose que Grosicki fait un peu mieux et que Ntep ne se fatigue même pas à faire (sur ces 2 premiers matchs de la saison).
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Contre Saint-Etienne, j'aimerais bien voir un Hosiner rentrer vers la 60e si le match est assez serré, parce que je pense qu'il peut apporter beaucoup dans un registre plus tueur de surface que Ola, même si Ola reste bien évidemment, un titulaire indiscutable !
Pour ce qui est de Pedro Henrique, il faut savoir ce qu'on veut, et moi perso, je préfères un joueur avec un peu de déchet (et encore c'est loin d'être si frappant que ça) et qui ce bat pour l'équipe sur chaque ballon comme il le fait. Maintenant pour moi, Kamil est au-dessus en terme d'animation offensive, avec sa qualité de passe et de centre et cela d'autant plus qu'on joue avec Ola devant qui est excellent de la tête.
Hors ligne
Que dit exactement l'Itw de Montanier sur Hosiner ?
On l'aurait pris, mais il est pas prêt ? wtf ?
Hors ligne
Il dit uniquement qu'il faut lui laisser un peu de temps, qu'il est "un peu juste".
Dernière édition de: Shabaninho (20-08-2014 17:00:36)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Il dit qu'il est encore juste, meme s'il avait fait un bon match en Allemagne. Il espere qu'il va monter en puissance.
En d'autres termes, il faut qu'il s'adapte, qu'il se mette au niveau (peut-etre aussi physiquement), qu'il engrange de la confiance, et qu'il passe du niveau championnat d'Autriche au niveau championnat de France...
Ca peut prendre, quelques semaines, quelques mois, ou ne jamais arriver. On verra bien ce qu'il en est a moyen terme
Hors ligne
Je trouve ça quand même fou à quel point les gens s'enflamment sur une interview qui est juste un résumé clair et précis de notre effectif. Vous voulez quoi au juste ? De la langue de bois classique ? Que le coach dise qu'Hosiner va tout exploser en Ligue 1, que c'est un pur crack et qu'il va faire un duo d'enfer avec Toivonen pour faire plaisir aux supporters ?
Hosiner est un attaquant qui débarque du modeste championnat autrichien, qui a quand même fait ses preuves dans un bon club (Austria Vienne) et qui semble avoir des qualités qui ont plu au staff. Il débarque en France, dans un nouveau championnat, au sein d'une nouvelle équipe, sûrement dans un nouveau système de jeu. Ca étonne quelqu'un qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation franchement ? A terme, j'espère que Montanier ne fera pas comme Romero et qu'on aura quand même l'occasion de le voir plus souvent pour commencer à le juger. De toute façon, sur toutes nos recrues estivales, il y aura forcément des "bides", des ratés, ça arrive partout, je ne suis pas sûr qu'un club ayant recruté si massivement ait bon sur toute la ligne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Hosiner jouait aussi que dans le championnat Autrichien. On a vu pleins de joueurs être très bons dans leur "petit" championnat d'Europe Centrale ou de l'est et ne pas arriver à passer le cap de la Ligue 1. C'est bien possible qu'il ne s'adapte pas du tout à la Ligue 1.
Dans son cas, j'ai plutôt l'impression que son problème serait plus physique ou tactique et non pas technique donc je me fais pas trop de soucis mais attendons de voir. La Ligue 1 est un championnat très physique et ou il faut être très rigoureux tactiquement, c'est pas simple de s'y adapter.
Hors ligne
lol clecle, heureusement qu'il y en a qui savent lire
les autres faut tout vous expliquer.
Montanier nous donne plus de réponses que l'on pouvait espérer, et sans langue de bois qui plus est ! c'est très rare d'avoir des réponses aussi franches, rendez vous compte.
Un entraineur qui sait ou il va et qui est aussi franc avec les supporters et ses joueurs, ça fait longtemps qu'on avait pas eu ça à Rennes en même temps...
Il gère sa communication à merveille et son interview est rassurante pour la suite. Il a envie d'avoir l'équipe la plus compétitive possible et de ne se fixer aucune limite. Si les jeunes sont bons, ils rentreront petit à petit dans l'équipe type... C'est pas à nous d'aller les chercher et de les faire jouer en attendant qu'ils soient bons. C'est à eux de frapper à la porte des 18 et de se mêler à la concurrence.
Hors ligne
Pedro Henrique est priceless vraiment.
On dirait un petit troll qui court partout, qui se prend des coups, qui tombe, qui se rélève, qui court encore partout, qui harcèle un peu trop près le porteur de balle et donc qui se reprend encore un coup de coude et il tombe mais il se relève encore et toujours et il recourt partout partout partout. Il sort le nez en sang et on se demande ce qu'il a foutu vraiment dans le match à part courir partout comme un taré et on voit pas trop mais c'est pas bien grave tellement il est énorme ce joueur.
Je me marrais à le regarder tout le match, je l'aime.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
D'ailleurs sans l'arbitrage assez étrange, il aurait provoqué un certain nombre de fautes et de cartons.
Hors ligne
C'est vrai Zvon et ça fait plaisir d'avoir un joueur qui se bat autant dans notre équipe, ça change...
Mais son jeu manque trop d'efficacité, il fait trop de courses latérales, il est un peu trop lent dans sa prise de décision... Il a une grosse marge de progression, il va progresser mais quand tout le monde sera la et en forme, Grosicki et N'Tep passeront devant.
Hors ligne
C'est clairement la recrue qui m'emballe le moins , il n'est sans doute pas étranger au fait qu'on ait du mal à garder le ballon et à se procurer des occasions à l'extérieur.
Je repense à son grand pont tenté en début de match face à sainté. Soit c'est faire preuve d'une grande naïveté ou alors d' une trop grande confiance en ses qualités. Mais il est clair que quand il a le ballon, ça à l'air de bouillonner là haut.
Mais tant que N'tep reste à son niveau actuel , il continuera à avoir sa chance. Par contre il est loin , très loin derrière Grosicki, contrairement à ce que certains nous ont laissés croire après quelques matchs amicaux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Contre Évian il a été très bon, jouant très juste. Dur de le juger sur un match où l on défend à 20m de nos buts.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
nos trois ailiers on des qualités, pourquoi vouloir en faire absolument des concurrents plutôt que des coéquipiers ?
Probablement pour ce type de raison :
André tout comme Danzé et tout comme Toivonen, devra chaque semaine se battre à l'entrainement pour gagner sa place le week-end.
Il y en a qui devrait vraiment s'inscrire en club pour voir à quoi ressemble la vie d'un groupe, d'une équipe.
Hors ligne
[ Généré en 0.045 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.17 KiO (Pic : 784.07 KiO) ]