Vous n'êtes pas connecté.
Et pour finir avec ces jeune pauvres victimes. Avant un jeune il devait gagner sa place, se battre être meilleur que les anciens on ne devait pas lui donner sa chance, il devait l'obtenir par son travail et ses efforts. Peut être à cause de cela que les mentalités ont tant changé. maintenant c'est un dû de leur laisser la place.
Le stade rennais est connu pour son confort...cela va dans le bon sens.
Tout à fait, je viens de lire l'interview en entier, Montanier compte tout à fait sur Hosiner, mais son adaptation prend un peu plus de temps, et ce qu'il dit c'est que pendant ce temps on compte pour ainsi dire uniquement sur Ola, d'où un possible renfort en attaque si l'occasion se présente. Et il ne s'agit pas d'empiler les joueurs au même poste, il le dit 3 ou 4 fois pendant l'interview, l'intérêt c'est de renforcer l'équipe, donc si opportunité il y a, ce sera pour un joueur qui apporte encore + de qualité, et pour pas cher. Un coup mercato comme cela a été fait avec Toivonen, c'est assez rare, personnellement je crois pas qu'on recrute un joueur supplémentaire en attaque. Par contre un DC je pense que c'est + prioritaire, et + à notre portée car renforcer la défense (c'est-à-dire recruter un mec du niveau de Mexer) c'est tout à fait possible. A voir...
Exactement. L'interview de Montanier est vraiment intéressante, c'est assez rare de voir à ce niveau des réponses aussi claires et sans langue de bois. J'espère que les joueurs ne vont pas mal le prendre, notamment les jeunes (Pattier) et vont plutôt redoubler d'effort. Pour Hosiner, c'est aussi une invitation à travailler davantage.
Pour en revenir au sujet, j'ai deux questions : quelles sont les pistes en défense ? Des retours sur les informations d'Edouard Reis Carona ? Et est ce que certains ont observé le jeune gardien lituanien ?
On devrait s'inspirer de la politique lyonnaise....on teste les jeunes sur plusieurs matchs de LIGUE 1 et ensuite on voit si on recrute
Je me trompe peut être mais je crois que la majorité des jeunes pros qui sont dans le groupe lyonnais ont 20 ans ou plus.......Said est à l'image de la politique de surclassement du club, c'est un 1995; il faudra donc qu'il soit patient avant d'être véritablement compétitif en pro. Montanier peut pas se satisfaire de jeunes qui s'appliquent uniquement à bien faire leur boulot sur le terrain, il lui faut de la valeur ajoutée
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Pour la première fois je ne comprends pas la logique de Montanier.
Surtout sur Max Pattier, dont il a l'air de parler comme si c'était un pauvre goal de DH maximum...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
y a chantome qui va faire banqquette dans les tribunes toute la saison ..... faut saisir l occasion....
frehel22240:
"on milieu on a l'air d'être costaud" C'est PM lui même qui le dit dans l'itw de ouest france.. Puis la c'est une suggestion
Dernière édition de: Dup's (20-08-2014 13:10:45)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
pas de remarque sur la rumeur Mavinga à Reims ?
je croyais avoir compris qu'il attendait un coup de fil de Rennes pour accourir ?
genre AG pouvant dépanner DC, c'est pas mal
Dernière édition de: berti49 (20-08-2014 13:24:04)
Pour la première fois je ne comprends pas la logique de Montanier.
Surtout sur Max Pattier, dont il a l'air de parler comme si c'était un pauvre goal de DH maximum...
Si Montanier l a constaté.. Je ne pense pas que ça lui fasse plaisir, mais son discours est clair. Pattier ne doit pas encore être au niveau, contrairement au Lituanien.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je viens de lire OF et l'iyw de Montanier c'est assez clair en fait:
- le club reste à l'affut d'opportunités en attaque et défense (mais il précise que si aucune opportunité n'apparait il fera avec ce groupe)
- les jeunes ne sont pas encore au niveau (selon le responsable du centre également)! Deux exemples sont donnés (Pattier vs le gardien lituanien et Zana vs Pedro henrique). Sur le second cas il est difficile de lui donner tort non?
- il avalise tous les recrutements. Comme l'an dernier! Donc Romero et Oliveira c'est aussi PM.
- Hosiner a besoin de temps pour s'adapter. C'est bizarre mais Frei a mis plus de 6 mois pour s'adapter aussi non? Il est acheté c'est bon signe quand m^me non?
Wait and see donc.
Votez Julien Stephan!
Dans cette interview ce qui transpire le plus quand même c'est le centre de formation qui ne forme finalement pas des joueurs au profil (niveau) que souhaite Montanier.
Seul Saîd le convaincs légèrement et encore en ailier, sinon les gros espoirs (des supporteurs), pour lui sont pas au niveau.
On s'est gargarisé sur nôtre centre de formation en croyant former les meilleures jeunes depuis bien longtemps, hors et c'est vrai des joueurs moyens oui mas des futurs cracks pas encore.
Sur l'effectif, je pense que clairement on recherche un AC de plus et un DC, on ajoute la formule si il y a opportunité, mais juste le fait de l'évoquer annonce quand même que l'on cherche dans ce sens là.
Edit : Fausse manip, double post, passer votre chemin il n'y a rien à voir.
Dernière édition de: tontonjack (20-08-2014 13:43:15)
le débat sur cette interview à lieu dans le topic approprié si vous voulez, évitons de s'éparpiller si nous voulons être lisible.
Donydarko, tu estimes qu'il n'y a que des bourrins au centre de formation... rassure moi tu connais le football? Dans les jeunes succeptible d'integrer la première, il y a Hunou, n'gando, Z. Allée , said ou encore Moreira... Des bourrins ???
Entièrement d'accord avec utaka 35, avant de dire que nos jeunes n'ont pas le niveau, il faut peut être les essayés sur plusieurs match d'affiler. Seul Hunou a vraiment eu sa chance. Allée, said, ou n'gando n'ont même pas eu l'occasion d'enchainer 2 matchs de rang.
L'intreview donné aujourd'hui est un signe très négatif donner aux jeunes du centre de formation. Non seulement les jeunes actuel sentent que Montanier ne compte absolument pas sur eux, mais les jeunes talents qui vont être contactés dans l'avenir par le Stade vont certainement hésités beaucoup plus avant de s'engager. Leurs entourages risquent même de les en dissuadés. Vraiment cette interview est vraiment négatif pour le club. Et je ne parle même pas du cas Maxime Pattier. Ce faire casser comme ça est limite lamentable, alors que ce gardien a fait une superbe saison l'an passé.
Hors sujet encore une fois, merci de rester sur les rumeurs de TRANSFERTS
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Donydarko, tu estimes qu'il n'y a que des bourrins au centre de formation... rassure moi tu connais le football? Dans les jeunes succeptible d'integrer la première, il y a Hunou, n'gando, Z. Allée , said ou encore Moreira... Des bourrins ???
Entièrement d'accord avec utaka 35, avant de dire que nos jeunes n'ont pas le niveau, il faut peut être les essayés sur plusieurs match d'affiler. Seul Hunou a vraiment eu sa chance. Allée, said, ou n'gando n'ont même pas eu l'occasion d'enchainer 2 matchs de rang.
L'intreview donné aujourd'hui est un signe très négatif donner aux jeunes du centre de formation. Non seulement les jeunes actuel sentent que Montanier ne compte absolument pas sur eux, mais les jeunes talents qui vont être contactés dans l'avenir par le Stade vont certainement hésités beaucoup plus avant de s'engager. Leurs entourages risquent même de les en dissuadés. Vraiment cette interview est vraiment négatif pour le club. Et je ne parle même pas du cas Maxime Pattier. Ce faire casser comme ça est limite lamentable, alors que ce gardien a fait une superbe saison l'an passé.
A bon??
Les entraînements et matchs amicaux ne sont pas des périodes ou l'on peut voir le potentiel de certains joueurs??
Pattier est jeune et on ne peux pas se permettre de prendre un joueur aussi jeune, laissons le faire ses gammes en jeune comme tout les autres!!
En ce qui concerne les autres, ils n'ont même pas 20 ans, cette année ils ne sont pas encore prêt pour le haut niveau et les ambitions du club voilà tout. Rien ne me paraît alarmant dans cette interview...
Bref place aux infos transfert !!
Dernière édition de: tonysound (20-08-2014 15:40:37)
Non mais vous dites n'importe quoi aussi...et j'espère que les jeunes ne prendront pas cette interview comme telle...
En quoi il casse Pattier ? Le gamin a 18 ans et a fait 5 matchs en CFA2 la saison dernière, vous racontez quoi sérieusement ? Bah oui, il n'a pas le niveau professionnel, c'est une surprise pour vous ? Montanier l'a pris en stage en Allemagne, il a pu l'observer, je lui fais confiance s'il estime qu'il n'est pas encore prêt, je ne vois pas en quoi c'est choquant. Un gardien, ça perce très rarement en L1 à 20 ans, ça arrive plus tard. D'ici là, Pattier aura le temps de continuer à apprendre avec les jeunes, connaître d'éventuels prêts, etc...
Beaucoup ici sont complètement omnibulés par le centre de formation, c'était un peu mon cas il y a 4-5 ans. Faire jouer les jeunes d'accord mais si c'est pour ne pas être compétitif et juste leur faire apprendre le haut niveau, non merci. Si comme Lyon, on avait pas les moyens de recruter un peu partout en Europe, si on avait pas un mec comme Buisine et ses réseaux, je veux bien qu'on s'appuie un peu plus sur le centre mais sinon...On a des jeunes qui font partie du groupe pro, qui vont sûrement pouvoir être prêtés si ça peut les aider. J'espère qu'ils se disent plutôt qu'il va falloir redoubler d'efforts à l'entraînement plutôt qu'une réaction du genre "le coach compte pas sur nous, on va attendre de se barrer". Doucouré est la preuve que s'ils ont le niveau, les jeunes joueront. S'ils étaient si forts, Montanier les feraient jouer, tout simplement. Il a lancé énormément de jeunes en première partie de saison, visiblement il a constaté que le niveau n'était pas suffisant au point de restructurer un peu tout ça. Et quid de Laurent Huard ? Si ce que dit Montanier est vrai, ça veut aussi dire qu'Huard, au contact des jeunes au quotidien, estiment qu'ils ne sont pas encore prêts.
Désolé pour le léger HS.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis assez d'accord avec clecle. Mais je trouve quand même le message un peu dur pour Pattier notamment. Il ne compare pas son niveau à celui d'un gardien expérimenté comme Sorin mais bien à un autre gardien du même âge...
Sinon c'est qui qui vient en cas de bonne opportunité ?
Sinon c'est qui qui vient en cas de bonne opportunité ?
Un gardien lithuanien paraît il
Bretagne sud, un manque de technique dans le centre de formation, oui j'assume complètement....
C'est aussi le constat de Montanier, je ne vois pas ce que je dis comme enormité.
(le mot bourrin est un peut etre trop poussé, mais c'est dans le sens, plus physique que technique).
Et puis Hunou, Allée et compagnie, tu m'excuses mais je crains fortement qu'on en fait beaucoup sur ces joueurs.... Ils sont bons en cfa, allée va vite oui, said plante oui...après en ligue 1, Allée ses entrées ont été un pathétiques désolé. Mais mon jugement n'est pas définitif. Il faut qu'ils aillent voir ailleurs pour progresser, en ligue 2. Car à mon avis c'est leur niveau pour le moment... Vu qu'on vise le top 8, je crois qu'on peut le slaisser de coté et c'est la stratégie du club. Fin du HS pour moi.
Dernière édition de: donnydarko (20-08-2014 16:17:53)
Je suis assez d'accord avec clecle. Mais je trouve quand même le message un peu dur pour Pattier notamment. Il ne compare pas son niveau à celui d'un gardien expérimenté comme Sorin mais bien à un autre gardien du même âge...
Qui était pro à 15 ans et demi, titulaire en première division à 16 ans, et international espoirs à 17, il y a un vécu qui fait quand même une énorme différence avec un joueur qui commence tout juste à découvrir le CFA2. Et même si ce n'est que le championnat et la sélection de Lituanie.
Je vous invite à continuer cette discussion (très intéressante au demeurant) dans le topic Montanier ou alors un sur la formation.
Oui mais si l'on parle de Gertmonas, on est dans les rumeurs de transferts, non?
Concernant la probable arriver de Gertmonas, il semblerait qu'il ait tapé dans l'oeil de Montanier ? Pas beaucoup d'infos sur la recrue mis à part ses récents transferts et son physique imposant...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.346 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.32 KiO (Pic : 782.22 KiO) ]