Vous n'êtes pas connecté.
Merci mec, j'ai eu des MP aussi : C'est sympa.
Il faut supprimer les O 2 pages !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ces derniers temps je me suis consacré à finir "Orange is the new black" crée par Jenji Kohan (Weeds). Vraiment sympa comme série oscillant entre comédie et drame.
1ere saison terminée, j'attaque la 2eme.
Excellente serie avec un casting de fou.
La vie de taulardes partagées entre le train train, la vie affective, amoureuse entre elles.
Tout y est. Des scenes très politiquement incorrecte mais d'un realisme non vulgaire qui n'est pas du tout genant.
un pur bijou en attendant la saison suivante d'Orphan Black, Falling skies, Homeland ...
Dernière édition de: lyonel (20-08-2014 15:19:44)
Une petite scénette bien marrante avec Bryan Cranston, Aaron Paul et Julia Louis-Dreyfus, pour promouvoir la cérémonie des Emmy Awards. Et comme c'est forcément directement en rapport avec des séries TV, je vous la partage ici : https://www.youtube.com/watch?v=ovqM72em1dA
Dernière édition de: Shabaninho (20-08-2014 15:24:18)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
D'ailleurs le début du dernier épisode c'est du grand n'importe quoi, même pour de la SF post-apocalyptique.
Je me demande si la production s'est pas dit "Bon notre série elle est pas terrible, autant partir en freestyle".
D'ailleurs le début du dernier épisode c'est du grand n'importe quoi, même pour de la SF post-apocalyptique.
Je me demande si la production s'est pas dit "Bon notre série elle est pas terrible, autant partir en freestyle".
Oui, il va falloir qu'ils s'arrêtent à un moment parce que plus ça va, plus ça part en WTF. Y'a plus grand chose de crédible.
On notera qu'ils sont presque à court de munitions depuis la première saison.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'arrive pas trop à accrocher à la deuxième saison de Orange is the new black
J'arrive vers la fin de la S1 pour ma part, je trouve ça assez cool mais pas non plus extraordinaire comme j'avais pu le lire à droite à gauche. Les actrices sont bonnes, étant fan de Oz (qui est un tout autre genre) j'aime beaucoup quand on s'intéresse à l'univers carcéral mais je sais pas, il manque un petit truc. Bon c'est quand même très sympa mais je serais plus parti sur un format 30 minutes qu'un 50, ça me paraîtrait plus approprié à la série.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
lyonel a écrit:un pur bijou en attendant la saison suivante de Falling skies
Ça a déjà repris depuis un moment !
S4 en VOST uniquement.
j'ai un peu la flemme en ce moment du sous titrage, j'attend les VF.
@ clecle, ca manque un peu de dureté des prisons US, pas assez de junkies bien déglinguées.
Mais il semblerait que la S2 soit un peu plus bastonnante.
Faut pas tout mettre en S1 comme Prison Break parce que l'histoire était pensée sur une saison et recruter 50 co-auteurs brouillon parce que la chaine a acheté x saisons de plus.
Dernière édition de: lyonel (21-08-2014 15:43:50)
J'ai eu la même impression. C'était assez tordant mais cette saison est pour l'instant la meilleure
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Sinon le producteur de Breaking Bad a lancé une autre série sur Saul l'avocat, "Better Call Saul" hâte de voir ce que ça va donner.
Winning is learning, losing is teaching ..
Quelques fins de saison et même de série.
True Blood s'en va après sept saisons, la dernière fut très laborieuse, le final est décevant, loin de l'esprit de la série.
Beau final pour la saison 2 de Rectify. Je trouvais la première partie de saison vraiment trop lente, l'effet de découverte qui agissait lors de la saison 1 ne pouvait plus servir la série. La seconde partie s'attarde plus sur les personnages, en profondeur, notamment Teddy et Daniel. Les vingt dernières minutes sont très troublantes, très touchantes et posent les bases pour la saison 3. J'aimerais qu'on repasse sur un format de six épisodes, dix c'est un peu trop pour ce genre de série.
Summer final de Suits saison 4, pas trop mal avec la mise en avant de Louis Litt, personnage qui le mérite depuis le temps. Il ne faut pas que la série hésite à sortir de la routine sinon ça va vite devenir chiant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Suits se renouvelle quand même assez bien, et les acteurs sont bons, ça aide à garder la série intéressante.
Elle fait partie des quelques séries pour lesquelles mon intérêt n'a pas décliné au fil des saisons...
Ouais mais bon après c'est une série de network, de grandes romances et histoires téléphonées de temps en temps. Ca reste divertissant, je suis d'accord mais on est parfois dans un schéma répétitif et quand on en sort, ce n'est pas pour plus de quelques épisodes.
Bon sinon, Breaking Bad a tout raflé aux Emmys la nuit dernière
Le palmarès complet ici : http://www.lesinrocks.com/2014/08/26/ci … -11520857/
Marcelo Bielsa
Pour Breaking Bad, j'ai juste envie de dire Normale.
C'est clair que la 3eme saison de falling skies est un peu rase moquette au niveau scénar.
Tout est baclé, un episode une galere, rien dans la continuité.
Sinon quelqu'un connait the Blacklist?
Oui, j'ai suivi toute la première saison.
C'est très bon, mais dépendant de James Spader.
Les seconds rôles donnent l'impression d'être là pour meubler...
Mais c'est très addictif.
Je vois dans les récompenses là Moder Family. J'étais tombé dessus une fois j'avais trouvé vraiment nul. Alors soit je confonds soit les goûts des Ricains sont vraiment spéciaux.
Sinon Falling Skies je continue parce que je veux savoir le dénouement, mais j'espère qu'ils vont vite terminer ça.
Blacklist j'ai regardé les premiers épisodes j'ai pas accroché perso.
Hello les sérivores, pour vous signaler la sortie de la deuxième saison de Utopia depuis début aout (un peu bête avec les vacances..). Même format d'un peu moins d'une heure et seulement 6 épisodes. Je n'ai pas encore pu la visionner donc je donnerais pas d'avis mais je vous recommande la saison 1, une bonne mini-série, ce n'est pas parfait mais suffisamment original et intéressant pour vous captivez.
Sinon c'est quoi cette moustache Bryan Cranston ?
Dernière édition de: Kastoua35 (26-08-2014 14:55:57)
Pour Utopia la saison 2 n'a pas baissé de niveau, toujours aussi bon !
Par contre vu la fin, relancer pour une saison 3 s'annonce moins facile, mais je leur fais confiance.
Cet épisode 9 de the leftovers !!!!!!!!!!
Ils nous refont le coup de Lost avec des flashbacks...
c'est juste horrible de voir ces gens, qu'on a vu malheureux pendant 8 épisode, finalement partager ces instants de bonheur et puis savoir qu'ils vont tout perdre.
Tout est beau au début, et puis petit à petit on vient nous donner quelques nuances, des regrets, des rancurs, des non-dits...
On nous donne quelques indices pour nous dire qu'on va être proche du dénouement, du Grand Départ... et on arrive à la fin de l'épisode et c'est simplement magnifiquement horrible...
Et puis ces indices sur les hommes en blanc... qui semblaient déjà là avant la catastrophe... le cerf qui représente sûrement quelque chose c'est pas possible que ça soit si présent...
Quel épisode de malade...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je lis tout et son contraire sur The Leftlovers, soit les gens adorent, soit ils trouvent ça nul à chier. Du coup, c'est difficile de se décider à tenter ou non
Marcelo Bielsa
Et quelqu'un a-t-il vu True detectives" ?
Pour The Leftovers oui c'est soit tout noir soit tout blanc.
mais pour moi c'est du tout bon !!
Et pour True Detective je me les suis fait pendant mes vacs, c'est vraiment un super polar.
McConaughey est incroyable et aurait pu avoir un Emmy, et Harrelson est aussi énorme.
l'histoire est construite avec des flashbacks entre l'enquête de 1995 et ce qui passe aujourd'hui et c'est vraiment énorme.
l'enquête policière aurait pu être un peu meilleur à mon sens, mais ça fait partie des toutes meilleures séries polars de ces dernières années.
Comme pour The Killing (version danoise) par exemple.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.49 KiO (Pic : 783.39 KiO) ]