Vous n'êtes pas connecté.
Désolé pour le double poste, mais l'édition ne fait pas remonter ce sujet...
Donc, pour la video de ce week end, vous pouvez y'aller, c'est la vérification de Google qui a été particulièrement longue...
Perso, quand je clique sur télécharger, ça me met "not found" mais, j'ai trouvé une tactique qui est plutôt pas mal et qui me donne le match en MP4 en plus :
Vous téléchargez downloadhelper, l'addon Firefox, vous lancer la vidéo en 720 ou 1080 et vous pourrez télécharger.
Je sais pas si c'est que chez moi ou si tout le monde a le problème.
Avec cette tactique, le fichier est donc MP4, en 720p (fait 2,5Go) et la qualité est donc HD, c'est cool.
Si franchement la tactique vous parait compliquer (elle ne l'est pas pourtant) et que je ne suis pas le seul à avoir le problème, je pourrais uploader cette nuit sur Mega et mettre aussi le lien mp4, dites-moi.
Dernière édition de: Zvon (18-08-2014 19:54:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai exactement le même souci Zvon, mais perso c'est pas vraiment un problème, je comptais pas revoir le match plus d'une fois.
Bon, je vais l'uploader en mp4 et je mettrais les 2 liens, comme ça, ça sera plus simple.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si vous le souhaitez, je peux ré-up cette nuit sur un compte mega que j'ai...
Bah là, c'est pas grave car je suis en train de le faire. Pour les prochaine fois ouais, faudrait mieux passer par Mega donc/
Au pire, plutôt que mettre les 2 liens, je vais juste prendre le fichier mp4 que j'ai pu tirer de ton enregistrement et l'échanger avec le tient En plus, la qualité est franchement parfaite.
J'en reviens pas de la qualité Bein Max chez toi, quand je compare à chez moi, laisse tomber.
Tu passes par une box, ou par une parabole Zvon?
Parce que moi Bein Max c'était grave pourri avec la parabole, mais depuis qu'on passe par la box (suite à une amélioration du réseau), on a toutes les chaînes Max en HD.
Parabole ouais.
Je suis chez Canalsat.
Cherche pas plus loin alors, ça vient de là.
J'attends la fin de ton upload pour prendre le match, merci à vous d'avoir repris le tumblr!
Par contre, l'upload, tu l'auras pas avant demain matin, désolé
Mais avec le lien de Mugi, tu peux revoir quand même le match, sans le télécharger.
Où puis je revoir ou télécharger le match svp ? Visiblement le lien tumblr que j'avais ne marche plus.
Edit : En voilà du service rapide et efficace, merci les gars.
Dernière édition de: Pas de chance (18-08-2014 22:19:26)
Pour avoir le lien, il faut nous demander (à Mugi ou moi) par MP. Je t'envoie ça.
Oh t'inquiètes, c'est pas pressé, je sais bien que ça prend du temps tout ça!
L'adresse a changé ? J'arrive sur une page d'erreur.
Par rapport à quand ? L'année dernière oui, par rapport à cette année non.
Bon, mon upload a buggé apparemment. Je vois upload terminé à 100% mais impossible d'avoir un lien, je relance Mega et pouf, j'ai plus rien. Super.
Donc Mugi, bah je relance encore là mais ça va encore prendre des heures donc tu peux le faire aussi de ton coté.
Ou sinon, si quelqu'un à la fibre et est sur Firefox pour dépanner, ça serait sympa.
Pas de soucis, j'ai relancé, ce sera prêt vers 17-18h00 à priori...
Voilà, c'est fait, si quelqu'un peu essayer de le télécharger et me dire, si tout se passe bien...
Dernière édition de: Mugiwara (19-08-2014 17:35:41)
bonjour, étant absent se weekend, j'aimerais voir le match, le lien de la saison dernière ne fonctionne plus, quelqu'un peut me le communiquer?
merci
toujours allez les rouges !!!
.
Dernière édition de: sylvainsrfc (19-08-2014 20:39:32)
Les mecs, par mp s'il vous plait, pas sur le topic.
Le lien que m'a transmis Zvon en MP bug chez moi.
Quelqu'un aurait-il la sympathie de m'envoyer le fichier de SRFC ETG par Wetransfer?
Me contacter en MP pour que je vous donne mon mail.
Merci
.
@juju55, Tu peux développer stp ?
J'ai uploadé la vidéo que j'avais télécharger en .mp4
Je l'ai mis en plus du lien déjà présent, je peux pas passer par wetransfer car ça fait plus de 2Go, je peux pas passer non plus par Adrive car pareil. Donc je suis passé encore par Mega. Si cette fois, ça marche pas, je ne sais pas quoi faire.
Le fichier fait 2,3Go contrairement au 4-5 de celui de Mugi donc peut-être que ça passera mieux.
Non mais, quand tu dis "ça bug", j'aurais bien voulu savoir quelle erreur tu as.
Ca aurait pu permettre de réglé le problème...
Dernière édition de: Mugiwara (24-08-2014 14:58:29)
Bizzz (merci dude ) nous a uploadé le match sur 1fichier.com pour ceux qui ont un problème avec Mega. J'ai ajouté le lien aussi.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.17 KiO) ]