Vous n'êtes pas connecté.
D'un côté, on peut pas dire qu'ils se soient beaucoup fatigués pour sortir leurs maillots 2006/2007 qui sont vraiment pas terribles (quels que soient les clubs qu'ils fournissent).
Bien moi je les trouve plutot sympa...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si Flyer et Tenshi aurait l'aimable amabilité d'ouvrir leur messages ?!:pleurs:
Bon c'est pas vraiment du maillot du stade rennais que je vais parler, mais j'ai trouvé que ce topic pour faire ma requête
Je compte m'acheter le maillot de la suède très prochainement, avec bien évidement le nom d'Erik Edman floqué derrière
J'aimerais l'acheter via ce site : http://www.soccerbox.com/swedenshop.html
Mais quelques problèmes se posent, au niveau de la taille à choisir par exemple. On peut remarquer qu'il y'a 2 taille : Enfant et Adulte. Bien évidement je suis un adulte ( ) mais dans la taille enfant on peut choisir du XL alors que dans la taille adulte c'est soit Small soit XXL.
Je ne suis pas de forte taille (1m70 ) mais j'hésite vraiment entre les tailles car j'ai peur que le small adulte soit trop petit et je ne sais pas à quoi correspond le XL Enfant.
Que me conseillez vous ?
Faut vraiment pas que je me plante car si je fait floquer mon maillot via le site, je ne pourrais pas le retourner
Et si vous avez d'autres sites vendant le maillot de la suède (en Français ou en Anglais, peu importe du moment que ce ne soit pas en Suèdois, mon niveau est encore trop faible ) n'hésitez pas à me les donner
Merci beaucoup.
je voulais savoir si le maillot rose était encore d'actualité à la boutique du srfc ???
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Oui.
Il a même diminué au niveau prix puisqu'il coûte 45 euros!
Je vais me l'acheter avec devinez qui floqué derrière....
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Thomert !!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Au fait si Pinault rachète Puma (entendu aux info ce matin et confirmé dans Ouest Torchon), on peut peut être s'attendre à un changement d'équipementier....
L'idéal serait que Puma soit équipementier ET sponsor maillot, commme l'a été airness, ca permettrai d'avoir un sponsor plus cool que samsic ou conforama, et surtout vachement mieux intégré au maillot.
Si Pinault pouvait m'entendre...
Sauf que le Stade Rennais vient de signer un nouveau contrat de 5 ans avec Airness...
Donc, ça vaudrait cher de racheter un tel contrat pour pouvoir s'en défaire....
Thomert !!
Voila, t'as tout compris!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Au fait si Pinault rachète Puma , on peut peut être s'attendre à un changement d'équipementier....
L'idéal serait que Puma soit équipementier ET sponsor maillot, commme l'a été airness, ca permettrai d'avoir un sponsor plus cool que samsic ou conforama, et surtout vachement mieux intégré au maillot.
Non , je prone une fusion commerciale entre Airness et Puma ... 2 panthéres = 2 attaquants
Briand + Utaka
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ça couterai cher a Pinault de racheter le contrat de 5 ans il me semble qui lie le stade rennais et airness
Marre d'Airness j'aurais bien aimé Puma... Maintenant on va être obliger de se les tapper pendant 5 ans!
#ToutDonner
Marre d'Airness j'aurais bien aimé Puma... Maintenant on va être obliger de se les tapper pendant 5 ans!
Grâce à eux on a été élu maillot le plus beau de ligue 1 l'an passé...
Et puis c'est une firme française... je trouve cela citoyen de signer des contrats avec eux plutôt qu'avec Nike
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
D'accord avec toi mais ont ne pas dire que cette année il ce sont casser la tête pour les maillot valencienne nantes lille et rennes ont exactement le même maillot il n'y a que les couleurs qui change et certain détail comme les hermine sur le maillot de rennes
Et bien moi plutot tres content de airness. Et je dois dire que j'aime bien les maillots de cette année. Je le porte meme a la montagne. Les Puma quand on transpire ils deviennent transparents Nul...
Et le airness de cette année a une tres joli coupe, bien mieux que les maillots flottants comme ceux par exemple de Lens? Rubio faisait tout petit et tout gros....
c'est une tres bonne marque et je suis tres fier que le SRFC est prolongé le contrat de 5 ans avec Airness, Meme si Pinault veut racheter Puma chaussure, qui est de moins en moins une marque de sport mais de plus en plus une marque fashion et "habillé".
Dernière édition de: bop (12-04-2007 20:29:28)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il a même diminué au niveau prix puisqu'il coûte 45 euros!
Je vais me l'acheter avec devinez qui floqué derrière....
tu l'as vu sur le site de la boutique officiel du club ??
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Si on réfléchis un tout petit peu on arrive vite a la conclusion suivante : maillot solder en fin de saison; maillots virer en début de prochaine saison!
Alors "MensahLeRoc" je tiens à te préciser que l'an drnier aussi ils ont fini à ce prix!!
Dernière édition de: roazhon444 (11-04-2007 23:34:56)
J'espère également que Airness va plus travailler sur ses maillots l'année prochaine, afin que ce ne soit pas du copier-coller pour plusieurs clubs!
Le contrat avec Airness dure jusqu'a quand ?
Parceque un des Pinault va racheter Puma donc...
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.97 KiO (Pic : 774.87 KiO) ]