Vous n'êtes pas connecté.
et on fait quoi des jeunes du centre de formation? Dépité! Autant le fermé tout de suite. Faut ne rien connaitre au football pour ne pas voir que Said à un talent bien superieur à Delort.
ouais, trop dép' aussi, ou bien autant le vendu ou le pris ou le fini.
Patience,patience, patience.
Sérieux, y en a qui pleurt à l'dée de voir Delort à Rennes (même si je pense que c'est une rumeur bidon) ? Au risque d'écarter Said ? La saison est longue, dans tous les cas on aura besoin de tout le monde. Et sérieusement Delort, c'est gros talent (enfin je pense que ceux qui suivent un peu la ligue 2 le savent....)
pleurer. 1er groupe, conjugaison: il pleure.
Sinon, je pense comme toi, la saison est longue.
Dernière édition de: Panini-80-81 (16-08-2014 14:31:41)
"ou bien autant le vendu ou le pris ou le fini" merci pour tes conseils Bernard Panini Pivot, j'avoue ne pas parler le même lanquage que toi.
Pour revenir à Delort, il est loin d'avoir une mentalité de merde, la preuve le mec a demandé à jouer avec Tours... Et il a joué une heure hier, c'est loin d'être un tocard je pense.
Dernière édition de: ptitpiak (16-08-2014 14:38:05)
chuis d'accord avec toi , n'empêche que Bernard Pivot, ça date, les gars.
2014 aujourd'hui, oh!
Son sérieux et sa mentalité en tant que joueurs n'ont jamais été remis en cause. C'est un bon attaquant de L2, un jeune espoir, et un gars qui donne tout sur le terrain. Et quand tu vois comment il gère la situation avec Ettori qui lui pourrit la vie, il reste très pro à ce niveau là.
Carrément, je le trouve super calme là.
De là où je suis, j'ai envie de les encastrer les Ettori donc j'imagine même pas pour lui.
Moi, s'il signe, c'est cool hein, plus on a de bons joueurs, mieux c'est. Il peut jouer à gauche aussi donc peut-être que c'est lui l'ailier en plus mais bizarre concernant Hosiner/Ola car même si Delort vient pour jouer à gauche, c'est un 9 quand même.
Dernière édition de: Zvon (16-08-2014 14:45:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hmm, ça sent surtout un départ d'Ola, nan? Peu concerné comme on l'a vu...
Pour Delort son recrutement serait quand même surprenant dans la mesure où son meilleur poste est celui d'avant centre. Or on a déjà Toivonen et Hosiner qui sont en concurrence et éventuellement Said qui peut jouer à ce poste la. A moins d'un départ de Toivonen je ne comprendrais pas trop l'intérêt de le prendre.
Bizarre tout ça... Si cela s'avère vrai, y en a sûrement un qui nous quittera devant.
#ToutDonner
je préfère avoir un Delort qui chambre le Fc Nantes que un Said qui arbore fièrement le maillot de Marseille sur son compte Twitter, déjà qu'il a une gueule de con mais en portant un maillot comme ça sa l'arrange pas.
Rien que la comparaison montre que le Tourangeaux a une longueur d'avance et a tout compris ^^
Peu concerné comme on l'a vu...
Ah bon ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sympa ta contribution au débat Ptitebouille.
Je veux bien des exemples Wendel_007 (ou autre) qui justifie sa réputation, surtout les critiques que tu fais sur son sérieux, par ce que mis à part l'histoire de son transfert cette année, je n'ai pas beaucoup entendu parler de lui en mal. Surtout que ces sorties à propos de son transfert son logiques, il gueule par ce que son président veut le vendre trop cher, exactement comme nous lorsque la rumeur était chaude. Ou alors sa réputation vient de sa façon de s'exprimer ? Ce qui est ridicule au passage.
Donc soit j'ai raté un épisode (c'est possible ), soit sa réputation se base sur du vent et la c'est triste.
Sinon le joueur, c'est du tout bon. Pour ceux qui se plaignent de voir les joueurs "pas mouiller le maillot" ils seront sans doute content en le voyant jouer.
EDIT : Bon me suis fait doubler par Puchkin qui à répondu à ma question et c'est bien comme je pensais, juste un apriori basé sur des interviews et son apparences. Bravo
Il a une réputation de fetard, les supporters de Tours le voyait un peu trop souvent a leur gout dans les boites de nuit
Les supporters de Tours le voyaient un peu trop souvent à leur gout en boite de nuit.
Ouais, bah quand ton joueur te marque 24 buts en étant super concentré à tous les matchs, on ouvre pas trop sa gueule. Faut croire que y en a qui chialent pour rien vraiment partout.
Un Alessandrini bis...
Ah bon Dark City ? Tu parles juste de leur coupe de cheveux je suppose car pour le reste je vois pas. A moins que tu parles du fait qu'ils ont tous les deux une superbe frappe, c'est là que tu veux en venir ?
Sérieusement, j'ai l'impression que dès que le mec a du gel dans les cheveux, une crête et qu'il ouvre un peu sa gueule, c'est systématiquement un footballeur tocard pour pas mal d'entre vous
Dernière édition de: ptitpiak (16-08-2014 17:20:22)
forpopi a écrit:Peu concerné comme on l'a vu...
Ah bon ?
Il m'a du moins donné l'impression de l'être moins qu'à son arrivée, où il fallait qu'il convainc tout le monde.
Après c'est une question de perception
Pour Ola, je l'ai vu dépité mais plus par le manque de passes qui lui arrivait et le peu de jeu développé...Après, aux entraînements, il a l'air souriant et bien dans ce vestiaire. ( fin du HS pour ma part )
Forpopi, tu m'as fait rire.
Ola Toivonen n'avait rien à prouver, ni personne à convaincre, pas ici, pas dans cette seconde partie du tableau en ligue 1.
Le mec a joué titulaire plusieurs saisons de suite dans le plus grand club des pays bas de son époque, club avec lequel il a joué plus de matchs européens qu'un Sylvain Armand et presque autant qu'un Makoun, deux gars qui sont bien plus âgés que lui. Les preuves étaient faites, et les rares à convaincre n'étaient pas des acteurs du monde du foot.
Qu'il soit chez nous à Rennes, relève donc toujours du petit miracle.
Maintenant, l'explication de Sheva me semble juste. Avoir un tel joueur dans son équipe mais ne pas avoir un collectif qui évolue suffisamment bien pour qu'il puisse s'y exprimer pleinement, cela peut vite tourner au gâchis façon Wilhelmsson à Nantes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah bon Dark City ? Tu parles juste de leur coupe de cheveux je suppose car pour le reste je vois pas. A moins que tu parles du fait qu'ils ont tous les deux une superbe frappe, c'est là que tu veux en venir ?
Sérieusement, j'ai l'impression que dès que le mec a du gel dans les cheveux, une crête et qu'il ouvre un peu sa gueule, c'est systématiquement un footballeur tocard pour pas mal d'entre vous
Pense ce que tu veux je sais ce que je dis.
je suis pas sur j'ai cru entendre que comme le club l'avais craint en le faisant jouer ,il s'etait bléssé hier soir ?????
Dernière édition de: karambar (16-08-2014 19:30:36)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Officiel depuis 90min l'attaquant Méchère du CD Nacional viens de s'engager avec SRFC
Pour ceux qui s'excitaient, fin de la rumeur Gourcuff, Ruello vient de dire sur FBA que cela n'a jamais été sérieux
Winning is learning, losing is teaching ..
Ruello n'est pas stupide, il a vu l'état de la pelouse dès le 1er match et faire jouer Gourcuff la dessus c'est la blessure assurée.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
[ Généré en 0.215 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.54 KiO (Pic : 781.44 KiO) ]