Vous n'êtes pas connecté.
Dites-moi que c'est une blague Bordeaux
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je refuse de croire que ce n'est pas une parodie.
c'est un patchwork...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est le brouillon ça,le vrai sort quand?
Je vous jure que c'est la triste vérité.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Monaco simple mais tellement classe
Bordeaux Tout leur maillots son moche
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah super les supporter messins ont sorti l'artillerie lourde. Ils étaient à 3% tout à l'heure et là, ils sont en tête, c'est quoi le but de truquer un truc comme ça ? :hum:
Dernière édition de: Zvon (06-08-2014 23:29:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au moins leur maillot est pas mal, ce serait Bordeaux en tête là j'aurai gueulé.
Newcastle :
Dernière édition de: xxRck91xx (07-08-2014 11:20:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En même temps je le trouve sympa le maillot de Metz, objectivement c'est celui que je préfère.
Ils sont bien en tête maintenant...
Dernière édition de: Fabiniou (07-08-2014 11:40:05)
Pres que un club
Vus comment les clubs font preuve d'imaginations, je serais même pas étonné qu'ils lancent un truc comme çà...:p
J'avais pas fait gaffe aux sponsors. Excellent.
Lorientais et Belges, même combat :
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Galatasaray
Valence - away
Tiens, Bob Semonslip est fan du LA Galaxy...
Depuis, Bob s'est rasé la moustache, Nico. Mais il s'est fait des couettes. Faut aimer.
Hummmm, intéressant.
Bayer Leverkusen
Borussia Monchengladbach
Werder Breme
Hambourg SV
Real Madrid. Third - Un dragon ?
Etrange le dragon noir du real. Hambourg est classe mais le notre est vraiment pas mal!
Sinon jsais pas si celui des Nantois a été montré mais il me semble que leur maillot away a été elu le plus beau de L1? Faut avouer que Umbro a fait du bon boulot.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Le dragon ça fait vraiment chemise dégueulasse du marché
Le Real en mode jacky j'aime pas mais ce dragon a été dessiné par un célèbre artiste Japonais.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-08-2014 20:38:35)
@ SSL : La forme, tonton ?
Oui les maillots de Nantes ont été publiés et ils sont vraiment réussis.
Hooo ouai !!
Et toi vieux?
Par contre rien que de penser au jaune et au vert du domicile...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Real Madrid. Third - Un dragon ?
Le marché asiatique ...
le Werder, toujours classe.
Palerme
Udinese
Sampdoria Gênes
ESTAC Troyes ( Pour Gus )
Nancy "sopalin"
Valenciennes
Le Havre AC beurk + les sponsors :
SCO Angers
Clermont Foot
Laval
La vache les maillots de Nancy, on dirait des t-shirt la foire fouille avec les sponsors en auto-collants...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.23 KiO (Pic : 786.13 KiO) ]