Vous n'êtes pas connecté.
Welcome Till.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bienvenue à toi
Nico c'est Till pas Tilt
-EDIT NICO - j'ai bien écrit son pseudo, t'es andorran ou quoi ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonjour tout le monde cela fait un bout que je suis inscrit après une longue période d'observation en invite lol
Je suis un jeune homme de 26 ans fervant supporter rennais , même dans les pires moments . Je suis né à saint Malo et habitais rennes depuis mes 18 ans jusqu'à il y a 5 mois maintenant. Maintenant je suis de loin mon club pour cause je vis au Québec , et ici le soccer on peut pas dire que ce soit le sport favoris . Mais ce n'est pas l'important . Voilà je suis donc le forum régulièrement beaucoup d'enflammades , et de hors sujets mes bons c'est ça les forums . En tout les cas on a l'amour du même maillot et c'est tout ce qui m'importe .
Il était temps de te présenter, vil lascar. Bienvenueuh !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tchék moé l'pétard, maudit gnochon, esti qu'té lette !
ostie de Borgia ^^ elles sont énormes leurs expressions . Nos putain fait chier les font marrer aussi
Bonjour à tous, Je viens enfin de m'inscrire sur le forum que je suis comme invité depuis plusieurs années. Supporter du Stade Rennais depuis les années 80, et oui, je ne suis plus tout jeune, j'y suis régulièrement abonné. Il m'arrive aussi de faire des déplacements, y compris à l'étranger (à forli contre la juve, à bucarest, contre aston villa, osasuna, bâle, hambourg, etc..). comme Cali35 ci-dessus, je suis né à St Malo et j'y habite toujours. Je peux d'ailleurs éventuellement faire du convoiturage sur certains matches pour les malouins. Je trouve que Montanier fait du très bon travail et je suis plutôt confiant pour cette année.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Bon bah go:
Thomas 21 ans, Rennes. En PREPA éducateur de jeunes enfants. Supporter du Stade Rennais depuis presque 16 ans sans les lâcher (malgré quelques déprimes^^) maintenant. sinon j'aime aussi le barça, liverpool, le celtic et dortmund.
Allez les rouges !
Bienvenue à toi!
Bienvenue Thomas
Julien Féret
8
Bon bah go:
Thomas 21 ans, Rennes. En PREPA éducateur de jeunes enfants. Supporter du Stade Rennais depuis presque 16 ans sans les lâcher (malgré quelques déprimes^^) maintenant. sinon j'aime aussi le barça, liverpool, le celtic et dortmund.
Allez les rouges !
je t'aime bien toi^^
bienvenu.
Bonjour tout le monde
Mc Nulty, né à Rennes 28 ans de cela, fan du Stade Rennais depuis de longues années et lecteur assidu de ce forum, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.
Expatrié depuis quelques années dans le sud est et subissant constamment le chambrage de mes collègues sudistes, j'ose esperer que le recrutement effectué et le travail de Montanier vont finalement être payant pour que je puisse enfin repondre à ce chambrage et un peu plus exprimer mon amour du Stade !!
Welcome
Je suppose que ton pseudo n'est pas choisi au hasard. Un fan de The Wire sera toujours bien accueilli ici, sauf si tu te transformes en troll dans les mois à venir.
Bienvenue.
En effet, si c'est en lien avec The Wire, tu es le bienvenu.
Et si c'est pas le cas aussi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
The Wire, je sais même pas ce que c'est, par contre, Cash, je sais qui c'est, et ce qu'il a fait.
Welcome, mon gars !
Peut être la meilleure série policière qui ait existé.
Mon pseudo fait effectivement référence au flic complètement borné et un peu alcoolo dans The Wire ! Sinon t'inquiètes pas Yoyodu29, je n'ai pas encore prévu de troller ces prochain temps
En tous cas merci pour votre accueil
Au moins t'es un mec poli mon mac !
Démarrer en se présentant, c'est pas tout le monde qui ferait ça mon p'tit gars.
Edit : Au fait, C'est bien toi Mick, mac ?
Dernière édition de: Tas (14-08-2014 06:43:18)
Ah mais sapristi! Voilà donc cette partie présentation que je n'avais point trouvé ... (merci Mc Nulty, ton historique de messages m'a bien aidé )
Bon et bien en avant:
Jean-Marie, 29 ans prochainement (le 26), toutes mes dents pour le moment...
Ergothérapeute de profession (qu'est ce que c'est que ce truc?), travaillant actuellement en tant que "technico-commercial handicap" (en gros je vends des fauteuils roulants et diverses fournitures pouvant aider le quotidien des personnes en situation de handicap).
Je suis particulièrement le foot, le tennis et la formule1, ayant moi-même pratiqué principalement le tennis, puis le hand et maintenant le squash (plus un peu de karting et diverses incursions dans ce qui touche aux sports mécaniques).
Je suis originaire du Morbihan mais à Rennes depuis 11 ans où j'ai pris l'habitude de suivre régulièrement le club, habitant de plus non loin du stade. (Ce qui est d'ailleurs assez gênant quand on regarde un match à ma télé, on se fait spoil les buts par les cris )
Enfin un peu comme Mc Nulty, ca fait déjà un moment que je suis les infos distillées par le site, le forum depuis plus récemment et ayant pas mal trainé sur d'autres forums, le besoin de s'inscrire pour pouvoir participer s'est fait ressentir rapidement ^^
Voili Voilou et comme dirait Jacky "Tous ensembles pour la victoiiiiiiiiiire ... Avec le Stade Rennais Fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootball Club!"
Je te suis Jyhemm car moi aussi quand je suis arrivé sur le forum je n'avais pas réussi à trouver cette section.
Rémi, 31 ans, développeur interactif web et mobiles.
Je suis originaire de Redon où j'ai grandi puis j'ai vécu 7 ans à Lyon. Aujourd'hui je vis à La Rochelle depuis 3 ans et vais bientôt être papa.
Je suis fan du Stade Rennais depuis la saison 98-99, quelques beaux souvenirs (vu Zizou et la Juve RdL, le magnifique Shabani, le coup-franc platiniesque de Makhtar NDiaye, l'ossature Arribagé-Grégoire-Le Roux, Bernard Lama, le recrutement Brésilien , l'éclosion des Cyril Chapuis, Fred Piquionne..., Cap'tain Rubio , la mitraillette Frei, etc... etc..., et surtout la bonne galette-saucisse ).
Je suivais les infos du forum pendant quelques mois avant de m'y inscrire.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Soyez les bienvenus alors
Bienvenue à tous !
Belle recrue d'essence. ^^
Yop Yop Yop !!
Bon je me lance... J'ai 24 ans je m'appelle Christian (assez rare pour quelqu'un de mon age^^), je suis supporter du Stade depuis tout jeune quand mon père m'a amener mon frère et moi au stade. Si je me souviens bien c'était un certain Rennes Strasbourg 3-0.
N'ayant jamais habiter en Bretagne je reste attaché aux origines bretonne de mes parents (St broc city, et Roazhon), j'habite depuis maintenant plus de 12 ans en région PACA, entouré de ces ** de marseillais^^, j'essaie de faire quelques déplacements dans la région chaque année ( l'an passé Marseille, Montpellier, et le Fucking Stade de France...). Je viens de finir mes études et travaille en tant que développeur foncier dans une société de promotion Immobilière.
Comme j'ai pu le dire déjà sur différents topics, si des forumistes sont dans la régions et veulent mater des matchs entre stadiste ou faire des déplacement (toujours rare le "rennais" dans la région) n'hésitais pas à me contacter en mp.
Au passage outre notre réputation de looser de ces dernières années, à Marseille il existe une expression pour dire que c'est pourri, naze, nul, ça sert à rien... il dise c'est rrrrrrrennais avec l'accent du sud. Et apparement cette expression date de quelques années...
Voilou je pense avoir fait le tour^^ A plus
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.79 KiO) ]