Vous n'êtes pas connecté.
Monaco ne lui a jamais fait confiance a Valenciennes il avait un très bon niveau bien supérieur au niveau d'Hountoudji a qui un pret ne ferait pas de mal
il me semble que sainté soit sur le coup pour ce joueur sous forme de prêt
Justement d'après l'Equipe il penserait plus faire confiance a Baysse en n°3 derriere Perrin et Bayal car il a fait une bonne prépa et semble remis de sa grosse blessure.
Pourquoi ne pas tenter Song de Barcelone, le joueur aurait dû temps de jeu et le club son milieu défensif d'expérience surtout que le barca veut s'en débarrasser
Loser éternel
Salma je t'aime
Sinon je viens de voir que Ronaldinho et Eto'o n'ont pas de club... Je dis ça,je dis rien...
Song ?!!! Disons que son salaire ferait "comme ton pseudo" à Pinault....
Et si on ajoute Ronaldinho et Eto'o encore plus...
Doù le recrutement probable de l'ARG ukrainien Medla Vaslyn
Dernière édition de: Harry Badgé (08-08-2014 23:43:44)
Ça a déjà été proposé, mais vu que Ruello confirme vouloir un milieu international d'expérience, j'aimerai voir Rennes se positionner sur Kallstrom.
Et ce pour plusieurs raisons conditionnées à l'envie du joueur de revenir en Bretagne:
- il lui reste un an de contrat, je pense que le Spartak tendra l'oreille si on propose 4-5 millions (leur balance des transfert est à -13M). Niveau salaire il doit dépasser notre salary cap mais Gourcuff aussi et probablement beaucoup plus même après effort financier du joueur ;
- Kallstrom incarne comme Gourcuff, le Rennes qui gagne. Sauf qu'à part sa blessure l'an dernier, il est moins abonné à l'infirmerie ;
- Toivonen promène son spleen sur le terrain et dans la presse: quoi de mieux qu'un camarade suédois ?
- il correspond le mieux au système de jeu Montanier ; il peut jouer en 6 reculé et 8. Gourcuff c'est un 10 pur, et Montanier c'est pas trop sa cam' les meneurs de jeu à la Zizou (jurisprudence Kadir et Feret) : Kim c'est un mec excellent dans la conservation du ballon, ce qu'on ne sait pas faire. Une bonne frappe de balle (c'est pas Doucouré qui va nous mettre des buts des 30m cette année).
Si Buisine et Montanier lisent le forum ! Ramenez nous Mavinga il veut rejouer pour nous, a le club ancré en lui. Il est très motivé. Mavinga est un super défenseur, en concurrence de M'bengue c'est super. http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … en-ligue-1
Dernière édition de: Mexer (12-08-2014 16:27:53)
C'est étrange j'ai comme l'impression que Chris Mavinga n'a jamais été autant apprécié que depuis qu'il est parti de Rennes...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
C'est en voyant le niveau de M'bengue qu'on se rend compte que Mavinga était plutôt bon !
J'ai jamais trouvé Mavinga si bon que ça quand il était là. Grosso modo du niveau de Mbengue aujourd'hui.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Non, il est un cran au dessus quand même (centre, offensivement et il défend mieux)
Hé bien on a pas le même avis. Meilleur apport offensif et notamment les centre oui je suis d'accord. Mais pour moi Mbengue défend mieux.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Mouais je n'étais pas convaincu par Mavinga non plus à l'époque, mais je ne peux pas dire que je le sois beaucoup plus par M'Bengue aujourd'hui ... En fait même si il a toujours dit que son poste de prédilection était à droite, le meilleur de ces dernières années dans le couloir gauche était pour moi de loin KTC. (que j'ai trouvé beaucoup moins bon quand on a commencé à le replacer à droite d'ailleurs ... l'habitude?). En plus il présente l'avantage de pouvoir dépanner un peu partout en défense ... Bref, reviens KTC!
Dernière édition de: Jyhemm (12-08-2014 17:19:00)
Je viens d'en parler sur un autre topic mais ça a sa place ici : Rod Fanni. Mais repositionné en défense centrale aux côtés de Mexer.
Mavinga , chez nous, n'avait que 21 ans et a toujours une marge de progression alors que MBengue est arrivé comme un joueur experimenté..difficile de comparer..
Les mêmes qui critiquent certains joueurs qui se donnent pour le club veulent le retour de mavinga pour les mêmes raisons. Ubuesque.
Totalement.
Non mais il suffit qu'un ancien joueur dise du bien du club pour que vous veuillez le voir revenir, je ne pense pas qu'on l'ait vendu l'été dernier pour le reprendre un an plus tard. Mavinga m'a l'air d'être un type sympathique et attaché au SRFC mais il faut passer à autre chose maintenant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour ceux qui se rappellent, c'était unanimement le meilleur rennais avec M'vila, Feret et Alessandrini sur la première partie de saison 2012/2013 (4ème). Après c'était plus compliqué mais c'était toute l'équipe qui était mauvaise et touchée par un nombre incroyable de blessure.
Un bon joueur qui nous aiderais bien pour faire concurrence à Mbengue (Moreira prêté dans ce cas), jeune donc avec un potentiel encore largement exploitable et qui veux venir car il aime le club je dis oui 1000 fois.
Dernière édition de: Mandjana (12-08-2014 20:27:59)
Pas unanime puisque c'est pas mon avis...
moi non plus..
God save the kouign
perso moi non plus je ne veux d'un retour de mavinga
o breizh ma bro
Mavinga à en plus la particularité de pouvoir jouer DC perso je n'avais pas compris sa vente et lui non plus d'ailleur si je me rappel il à un peu été mit dehors pour mettre de l'argent dans la tirelire . Je sait qu'il à eut de mauvais comportement mais bon le cas Griezmann avait été géré tout autrement par Montanier justement ... Qu'il ne plaise pas à tout le monde je le conçoit mais l'avoir dans l'effectif ne ferait que du bien http://www.footmercato.net/premier-leag … nce_136091
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.25 KiO (Pic : 766.15 KiO) ]