Vous n'êtes pas connecté.
Le jour où tu comprendras que Doucouré n'est pas censé être un créateur, ta perception du joueur changera peut-être (mais j'en doute).
Euh.. Comment dire, tu peux pas affirmer ça pour un 8, box to box ou pas.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Mbengue c'est lamentable
Aulas serait bien capable de s'en plaindre quand même.
Fin bref, la j'ai un peu les boules!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On est pas foutu d'inquiéter cette pauvre équipe de Lyon avec leur défense bis. Prochain match vs Evian si on le gagne pas ça nous fera 0 ou 1 pt sur 9 car on va a Sainté après.
Arbitrage mediocre, penalty oublié, penalty cadeau et carton rouge non donné... bravo
Enfin bon on va pas ce cacher derrière l'arbitrage vu le niveau de l'équipe ce soir, mais il faut quand même le préciser
Dernière édition de: Pacejs (10-08-2014 18:35:15)
Les fautes sur Henrique je sens que ça va être comme sur celles sur Pitroipa à une époque, les arbitres vont régulièrement oublier des coups-francs, des cartons rouges...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bon c'est bien on est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière c'est génial nos 3 milieux sont invisibles, la défense est néantissime ça promet encore une grande saison
Winning is learning, losing is teaching ..
je croyais que les arbitres utilisaient le spray sur les coup francs ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On peut pas se cacher derrière l'arbitrage, en première mi temps on a même pas une occase, on attend de prendre un but pour tenter quelque chose comme d'hab.
Il va continuer longtemps l'arbitre ?
C'est bon là, y a 2-0, tu peux arrêter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est que l'arbitre n'est pas bon, mais Rennes n'est pas tellement meilleur non plus puis. depuis le 2eme but on se fait balader.. Encore 10min a souffrir
Le mec qui dit que le score n'est pas merité ne doit pas parler foot ici merci.
Mbengue je veux plus le voir
Quand je vois tous les jeunes qui rentrent à Lyon, et nous et bien on les vend, ou on les laisse à la maison
Bref ce milieu catastrophique doit etre changé totalement
ça fais trois ans que l'on répéte la meme chose, et on est toujours avec les memes...
Attendons un peu avant de juger bien sure, mais clairement rien a changé, et quand je disais que l'on peut mettre les meilleurs attaquants au monde, si derrière au milieu ça ne suit pas, et bien ça sert à rien.
O n'aura gelson-Prcic-doucouré au prochain match c'est certain, en esperant que ca change quelque chose
Hate que les joueurs recrutés au milieu puisse jouer!
N'oublie pas que parmis les 3 milieux qui ont joué il y en a au moins 2 qui ne joueront plus après ce match.
Alors oui attendons
Réfléchis un peu toi aussi, si nos jeunes ne rentrent pas c'est qu'ils n'ont pas le niveau tout simplement, si on avait des jeunes pépites ils joueraient.
Ou ils partiraient à Monaco...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est clair, Lyon c'est juste le meilleur club formateur de ces dernières années hein ..
Dommage car avec cette défense lyonnaise bien fébrile il y'avait moyen de faire quelque chose avec un tout autre milieu. J'ai l'impression d'avoir assisté à un non-match comme si souvent l'année dernière.
Arrêter avec l'abritrage, c'est une fausse excuse, si on continue sur ce sujet sa va être l'excuse de notre non match alors rien qu'en première mi temps on est ultra chanceux de rentré au vestiaire avec 0-0.
Hormis le rouge pour le défenseur, l'arbitrage a été correcte, rappel si il siffle sur l'intervention de mbengue en première le penalty c'est pas un scandale, tous comme il a pas sifflé ici.
Les rumeurs de transfert (selon canal), un meneur de jeu et un milieu offensif gauche, ha bon, et sinon pour densifier le milieux de façon defensive rien, on recrute exclusivement ou presque des joueurs aux tendances offensive.
Franchement sa me saoule c'est non match, je vais attendre pour me prononcer sur la saison qui vient, mais je part pas confiant.
Damn
Dernière édition de: tontonjack (10-08-2014 18:46:08)
Non vous allez pas me faire le coup du on a des supers jeunes à Rennes hein ????
Si encore on jouait correctement malgré la défaite ok, mais la c'est le néant on est apathique, nos latéraux se font littéralement manger. Les matchs amicaux laissaient présager de belles choses mais la ... Vu notre calendrier je donne pas cher de la peau de Montanier si il n'y a pas de résultats d'ici la 7-8 eme journée.
Winning is learning, losing is teaching ..
Ce serait bien d'arrêter l'enfoncement de portes ouvertes sur le thème de notre milieu de terrain qui est tout pourri, etc... On l'avait tous remarqué, et surtout les trois joueurs actuellement sur le terrain ne sont absolument pas prévus pour y rester toute la saison.
Personnellement je persiste plutôt à m'inquiéter pour notre défense.
Dernière édition de: paul_35 (10-08-2014 19:02:35)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Puis bon après analyser ce match c'est bien mais ça reste le premier de la saison avec beaucoup de nouveaux joueurs et un milieu qui ne sera pas celui de l'équipe type alors bon
Pas grand chose à dire sur ce que l'on a pu voir cet aprem à part qu'il y a encore beaucoup de taf!!
Sinon j'ai bien aimé henrique! Le reste on repassera...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.35 KiO (Pic : 766.25 KiO) ]