Vous n'êtes pas connecté.
Clairement je n'attends rien de ce match.. Si on peut placer quelques contres c'est cool, mais c'est pas avec ce milieu qu'on va avoir la maîtrise du jeu.
C'est vrai, on aurait dû mettre Messi, Iniesta et Modric. Qu'est-ce qu'il fout Montanier ?
yoyoceltik a écrit:Après l'annonce de la compo les commentaires sur facebook sont à 80% anti-danzé.
Je ne sais plus si je doit en rire ou pleurer ?
On s'en fout. Et après, ça chiale car on parle toujours de Danzé mais à chaque fois, vous tendez la perche.
Oui yoyo tu te plain souvent que l'on attaque Danzé mais tu lances souvent le débat faut dire...
Danzé n'est pas aimé (en tant que joueur) par une grande majorité des supporter c'est un fait, point barre.. a lui de les faire changer d'avis (dont moi).
Je serais le premier a reconnaître qu'il a fait un bon match si on bat lyon et que le milieu a tenu la barraque, on verra bien..
En attendant y'a zéro surprise dans la compo on attend celle-ci depuis une semaine.
Dernière édition de: asamoah76 (10-08-2014 16:44:32)
God save the kouign
C'est un milieu qu'on ne verra certainement pas d'ici 4-5 journées mais j'ai hâte de voir ça
Pres que un club
Hello. Un lien streaming ?
Merci
Oui yoyo tu te plain souvent que l'on attaque Danzé mais tu lances souvent le débat faut dire...
Danzé n'est pas aimé (en tant que joueur) par une grande majorité des supporter c'est un fait, point barre.. a lui de les faire changer d'avis (dont moi).
Je serais le premier a reconnaître qu'il a fait un bon match si on bat lyon et que le milieu a tenu la barraque, on verra bien..
En attendant y'a zéro surprise dans la compo on attend celle-ci depuis une semaine.
J'ai le même désarroi que yoyo, autant ici il y a débat, sur Facebook c'est ne sont que des critiques par effet de mode, c'est triste à voir. Mais bon ne parlons pas de danzé.
Je ne trouve pas de lien qui marche, j'ai peur
edit : j'en ai un http://www.frombar.com/20140810/vv53e77 … 66783.html
Dernière édition de: Pacejs (10-08-2014 16:59:24)
d'après canal plus on cherche toujours un milieu gauche et on est toujours sur gourcuff! bizarre bizarre..!
God save the kouign
Rennes Veut ramener Yohann Gourcuff au bercail dixit Canal + à l'instant
Et merde Griller
Dernière édition de: mensah02 (10-08-2014 16:54:31)
On s'en fout de ce qui se passe sur Facebook. Encore une fois Yoyo, c'est toi qui remet le dossier Danze sur la table sur le forum. Alors ne te plaint pas que ca parte toujours en cacahuete. Cest encore toi qui rallume la meche...
Merci
asamoah76 a écrit:Oui yoyo tu te plain souvent que l'on attaque Danzé mais tu lances souvent le débat faut dire...
J'ai le même désarroi que yoyo, autant ici il y a débat, sur Facebook c'est ne sont que des critiques par effet de mode, c'est triste à voir. Mais bon ne parlons pas de danzé.
Je ne trouve pas de lien qui marche, j'ai peur
edit : j'en ai un http://www.frombar.com/20140810/vv53e77 … 66783.html
c'est un 4-2-3-1
Comme on a pas de vrai bon 6, PM a joué la sécurité
God save the kouign
Marche pas chez moi. Un autre lien ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mais M'Bengue...
Dernière édition de: Roni (10-08-2014 17:20:44)
Je s'appelle Groot
M'Bengue à la rue totale depuis le début du match
Et une clavicule en moins, merci M'bengue
Mbengue va remplacer Boye dans nos coeur
Il y a un topic chat + les double post sont interdits.
Les commentaires Canal sont assez agaçants, le mec se blesse en tombant, MBengue a très bien défendu.
Dernière édition de: Zvon (10-08-2014 17:25:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous êtes dur.
m'Bengue est dangereux et assez inquiétant mais n'empêche que si il met pas le pied sur l'action du pénalty, il peut très bien y avoir but derrière.
M'bengue n'est pas le seul à la rue, je dirais que toute l'équipe est à chier, même Costil, qui fait que balancer devant des ballons à la mort, c'est sur que l'attaquant va dévier de la tête pour... personne.
On est dans le dur, on est pas prêt pour l'instant c'est clair mais si on laisse passer l'orage on peut surprendre les lyonnais. Il faut rester très solidaire mais pour l'instant on ne l'est pas trop. Ola, ntep henrique qui regarde trop le ballon... danzé et makoun un peu pris de vitesse il faut l'avouer même si il y a aussi des ballons récupéré.
En tout cas, ça se jette côté lyonnais.
Quel tacle de M'Bengue.
Faut leur apprendre la difference entre M'Bengue et Doucoure aux commentateurs.
Dernière édition de: Tsubasa35 (10-08-2014 17:35:48)
Montanier lui avait parlé de beau jeu en touche de balle , il n'a que des longs ballons sur la tête ,tu m'étonne qu'il veuille s'en aller Toivonen !!
C'est Lyonnaises qu'elles pleureuses !! l'arbitre va avoir le droit à la traditionnelle visite d'Aulas à la Mi temps !
Dernière édition de: karambar (10-08-2014 17:36:10)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Au pire on peut aussi parler de Danzé qui se fait même chambrer par les commentateurs
Après oui ce n'est pas son poste mais sur ce qu'on voit il ne mérite pas non plus de jouer en milieu de terrain une fois que l'effectif sera complet
Mbengue qui sauve la patrie et Canal qui n'est pas capable de le reconnaitre et nous rabache Doucouré, Doucouré, Doucouré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Makoun c'est hallucinant.
En tong c'est pareil.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.043 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.78 KiO) ]