Vous n'êtes pas connecté.
Pas de direct sur bein, mais rediff vers la fin de soirée!
Ca sera streaming pour moi
Edit; grillé!
Dernière édition de: Dup's (10-08-2014 15:19:25)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Grosicky a posté sur twitter qu'il commençait sur le banc ... Henrique sera donc titulaire.
Compo LFP
Costil
M'Bengue
Armand
Mexer
André
Danze
Makoun
Doucouré
Ntep
Pedro
Toivonen
une aile droite complètement neuve. Le reste, c'est du 2013/2014 !
La compo est plus ou moins celle qu'on attendait. La même que face à Fribourg. Gelson est surement trop juste pour débuter après seulement 1 semaine d'entrainement donc Danzé dépannera ce soir à ce poste la.
Pas tout à fait d'accord, déjà il y a Mexer. Et puis Toivonen, Ntep ont eu une prépa complète avec le club. Ce qui n'était pas le cas l'an dernier, d'ailleurs Toivonen n'avait que très peu joué avant d'arriver.
En tout cas on a une sacré attaque ! Bon par contre le milieu est assez vomitif à part Doucouré. Vivement que Fernandes, Prcic, Konradsen, Pajot reviennent.
Edit : Je réponds à beurette bien sûr.
Dernière édition de: Wesley_Said (10-08-2014 16:06:14)
Sur le site de la lfp, danze est juste apres mbengue armand et mexer. Andre avec les milieux. Ca veut dire qqch ou pas?
Bien que sans prépa, Toivonen était déjà bien au niveau la saison passée. N'tep également. Je suis également plutôt emballé par notre trio offensif !
J'ai un doute sur Danzé-Makoun...
Quelqu'un aurait un lien pour le suivre en streaming ?
Bon par contre le milieu est assez vomitif à part Doucouré. Vivement que Fernandes, Prcic, Konradsen, Pajot reviennent.
Konradsen n'est pas meilleur que Makoun ou Danzé. Il a été mauvais toute la saison dernière, sauf à Nantes, et rien que pour ça : respect.
Après l'annonce de la compo les commentaires sur facebook sont à 80% anti-danzé.
Je ne sais plus si je doit en rire ou pleurer ?
Heureusement qu'ils ont des bloessés Lyon, car leur compo est très compétitive !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Yoyo, attendons de voir le match.
Ca sera, en plus, pour la plupart d'entre nous le 1er vrai avis que l'on pourra se faire sur l'équipe & les joueurs. Par ce que des bouts de résumé ca ne donne pas grand chose
ALLEZ RENNES NOM DE DIOU!!!
Dernière édition de: Dup's (10-08-2014 16:23:48)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Après l'annonce de la compo les commentaires sur facebook sont à 80% anti-danzé.
Peut être qu'il faut plutôt faire abstraction de tout ça parce que sinon t'as pas fini. Faut se rendre compte que c'est juste l'annonce de la première compo et qu'il n'a même pas disputé un match... J'espère qu'il fera un bon match au milieu et qu'on gagnera !
Ca fait une semaine qu'on avait annoncé ce 11, bon c'est confirmé..Montanier est rare dans les surprises.
Un milieu Antonettien, sans creativité, faible.... on va voir...
Dernière édition de: donnydarko (10-08-2014 16:26:16)
Et une compo comme ca, c'est impossible?
Costil
Danze-Mexer-Armand-M'Bengue
Makoun
Pedro Doucouré
André Ntep
Toivonen
Vu l'ordre de la compo de la LFP :
1Benoit COSTIL
3Cheik MBENGUE
4Edson MEXER
22Sylvain ARMAND
29Romain DANZE (c)
8Abdoulaye DOUCOURE
15Jean II MAKOUN
18Pedro HENRIQUE
21Benjamin ANDRE
7Paul-Georges NTEP
9Ola TOIVONEN
Dernière édition de: Roni (10-08-2014 16:29:13)
Je s'appelle Groot
Oui
Un collègue aurait un bon lien ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
pour le streaming a partir de 17h (pour l'instant c'est du foot féminin): http://www.streamfoot.info/channel3.html
bon match a tous et allez rennes!!
Clairement je n'attends rien de ce match.. Si on peut placer quelques contres c'est cool, mais c'est pas avec ce milieu qu'on va avoir la maîtrise du jeu.
Allez les R&N !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nse/489249
Gonalons en défense.
Je s'appelle Groot
On s'en fout. Et après, ça chiale car on parle toujours de Danzé mais à chaque fois, vous tendez la perche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que La Danze sera du trio du milieu et Andre arrière droit. Comme ce qu'on a vu sur les matchs amicaux...
Pres que un club
Je s'appelle Groot
yoyoceltik a écrit:Après l'annonce de la compo les commentaires sur facebook sont à 80% anti-danzé.
On s'en fout. Et après, ça chiale car on parle toujours de Danzé mais à chaque fois, vous tendez la perche.
Mais ta rien compris toi, on critique danze partout, ce n'est pas mon seul commentaire qui le défend qui va empirer les choses, il faut bien que certains utilise leur lobe frontal !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.53 KiO (Pic : 771.43 KiO) ]