Vous n'êtes pas connecté.
Y'a encore eu de la baston avec les supporters de Man Utd ? Faut suspendre Lille et Bollaert, ça résoudra le problème, comme la première fois !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Et le but de Vucinic pour la Roma qui m'a rempli de joie ( pas parce que c'est la Roma ou parce qu'il est beau, puisqu'il ne l'est pas spécialement, mais parce que c'est Vucinic et que c'est comme ça !!! )
:P:P:P:P:P:P
Pas eu de réaction...
Chelsea a merdé... on peut le dire...
MU aurait mérité le nul, on peut le dire aussi...
Je vois MU passer le prochain tour...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Nicoboul22, pas sur que Manchester passe. Il faut avouer que La Roma est l'équipe surprise, qui pourrait créer une autre à Old Trafford après Gerland.
Dernière édition de: airwan22 (05-04-2007 12:11:39)
N'empeche que t'as l'air d'y croire un peu trop Scandalous... Fait pas trop le fier...
En tant que supporter inconditionnel du Milan AC, c'est normal pour moi d'y croire... Le résultat de mardi ne nous est pas favorable, mais rien n'est fait...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sauf Dida
J'adore ses sorties, les ataquants du Bayern aussi.
Sinon, même avis que Scandalous, le jaune de Gilardino est très sévère. Mais bon, un arbitre de foot c'est souvent borné et ça agit comme un robot, c'est pas nouveau.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
MU mène 3-0 sur la Roma c'est mort pour eux
par contre Valence mène contre Chelsea 1-0 but de... Morientes
Dernière édition de: yoyodu29 (10-04-2007 21:27:05)
Ils avaient l'occasion de faire le trou au match aller après l'expulsion de Scholes...
Dommage pour eux...
et de 4 pour Manchester but de Ronaldo même un miracle ne sauverait pas la Roma
égalisation de Chelsea 1-1 Valence
et de 5 pour MU Ronaldo encore !
et de 6...
Dernière édition de: yoyodu29 (10-04-2007 22:08:20)
là ca devient n importe quoi
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les contrôles de Drogba, c'est une catastrophe...
wouaouuu.... ou est passé la roma qui était a gerland et qui avait domné son sujet de bout en bout ?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Reduction du score pour la Roma signé De Rossi ... ça fait quand même 6-1 !
PS: L'AS Rome possède la meilleure défense du Calcio ... Pas de la LDC en tout cas !
Dernière édition de: Nexti (10-04-2007 22:18:07)
elle doit etre resté dans les vestiaires de gerland
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
et de 7 evra a marqué ! 7-1 !!!
et goalllllllllllllllllll ! d'essien pour chelsea 2-1 valence et le match est fini.
Dernière édition de: yoyodu29 (10-04-2007 22:36:35)
j'imagine pas le goal average ! imaginez 7-1 : +6 en un match ou -6 pour l'adversaire ! :o
La Roma était l'une des (si ce n'est la) meilleures défenses de la ligue des champions avec 5 buts encaissés en 9 matchs. Comme quoi, tout peut arriver dans le football.
Ou est passé l'équipe de Valence en deuxième mi-temps ?
Milan va se prendre la meme chose, demain, que la Roma aujourd'hui
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ou est passé l'équipe de Valence en deuxième mi-temps ?
ils ont préféré rester dans le vestiaire pour matter manchester a la télé c'était plus intéressant
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Numskull, je ne pense pas (et je n'espère pas). Des scores pareils, ça n'arrive pas tout les 4 matins. Apparement, Man Utd a eu une réussite incroyable, tout est rentré.
Yannick, tu as surement raison, je ne vois pas d'autres explications plus crédibles.
C.Ronaldo a encore montrer qu'il était le meilleur joueur du monde ce soir contre la Roma...
Il est a l'origine de TOUS les buts !
Respect...
A noter aussi que le plus beau but du match de ce soir, est celui de Rossi... (talonnade en coup du sombrero, meme Ronaldinho ne la fais pas celle-la...) Enfin c'est un avis personnel...
Dernière édition de: Alchimik35 (10-04-2007 23:34:06)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Où tu vois une talonnade en coup du sombrero sur le but de Rossi ?
Ca n'empêche qu'il est très beau.
Mais ces pauvres Romains ont vécu un véritable cauchemar à Old Trafford, sept buts, en quart, pfffiou...
Maintenant, en cette année impaire (et sans compétition internationale majeure), le Ballon d'Or se jouera sûrement entre Drogba ou C. Ronaldo (:color:), tout dépend des résultats finaux des deux clubs.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.33 KiO (Pic : 780.86 KiO) ]