Vous n'êtes pas connecté.
@steven
Euh... c'est pourtant bien ces joueurs la qui vont jouer toute la saison^^ mexer est lent ?
Rose a supprimé son tweet, c'est pas bon signe pour lui.
Ou pas, en fait, c'est un décla. Apparemment pubalgie pour Grenier.
Dernière édition de: Zvon (09-08-2014 18:27:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce que je veux dire, c'est qu'avec M'bengue et André plus offensif et donc une défense à 3 avec Danzé, Mexer et Armand, ça fait tout de même 2 lent sur 3 ...
Pourquoi Konradsen est en CFA2? Si on a un blessé au millieu, il aurait pu nous être utile.
Car il revient de blessure, n'a joué aucun match amical et est certainement trop juste.
Si on a un blessé au milieu, on fait redescendre Toivonen et Hosiner entre ou monter André et Moreira entre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A vous lire on a l'impression que Rose c'est Varane ..
Si on a pas mal d'absents eux aussi donc je pense qu'on peut ramener un point si la défense est bien en place (ce sera un premier véritable révélateur pour voir si cette défense type fonctionnera).
Danzé, Grosicki et Toivonen ont étés testés au milieu en préparation.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Malheureusement, ce sera surement Danzé-Makoun-Douc' au milieu... faut pas rêver... un milieu en dessous de la moyenne ligue 1 en somme
Je mets une pièce sur Fernandes pour débuter au milieu.
#ToutDonner
Gelson n'avait fait aucun match amical avec Fribourg ? Moi, ça m'étonnerait que Montanier le fasse débuter. Il va continuer avec Danzé ou Makoun en pointe basse.
Pourquoi Konradsen est en CFA2? Si on a un blessé au millieu, il aurait pu nous être utile.
Parce que c'est sa place ?
Bizarre, je vois plutôt André au milieu ( si Gelson ne débute pas ) :
Danzé Mexer Armand MBengue
Makoun
André Doucouré
Grosicki NTep
Ola
Tu as vu la compo de Rennes face à Fribourg ?
Car Danzé a été préféré en 6 et André en ARD..
Malheureusement, ce sera surement Danzé-Makoun-Douc' au milieu... faut pas rêver... un milieu en dessous de la moyenne ligue 1 en somme
oui même de ligue 2 ou national je dirais...
Le groupe Lyonnais :
Lopes, Gorgelin, Zeffane, Tolisso, Jallet, Rose, Umtiti, Nganioni, Fékir, Ferri, Gonalons, Malbranque, Danic, Mvuemba, Balhouli, Benzia, NJie, Lacazette, Yattara.
Suspendu: B. Koné
Absents: Grenier, Gourcuff, Dabo, Bédimo, Bisevac, Fofana.
Rose bien présent
Leur défense devrait être : Tolisso/Zeffane - Umtiti - Rose - Jallet ou Umtiti - Gonalons - Rose - Jallet
Vu sur Forum OLWEB: "Ca devrait etre un 4-2-3-1 avec Diallo en 10 , N'tep et Grosiky sur les cotés et toivonnen en 9"
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
donnydarko a écrit:Malheureusement, ce sera surement Danzé-Makoun-Douc' au milieu... faut pas rêver... un milieu en dessous de la moyenne ligue 1 en somme
oui même de ligue 2 ou national je dirais...
+ 1, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Et le "malheureusement" bien crade aussi (et bien sûr juste du à la présence de Danzé..), alors quoi, tu aurais voulu Gelson qui sort du mondial et sans aucune préparation, ou Konradsen convalescent, faut être sérieux deux minutes, et ravaler sa bile...
doublon
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-08-2014 22:01:54)
J'ai hate de voir ce que donnent tous les nouveaux joueurs. Je pense qu'il nous manque toujours un DC, mais on verra bien demain. Avec les absents Lyonnais pourquoi pas un petit 2-1 pour redemarrer?
ALLEZ RENNES
Ou plutot 1-2...
on verra bien demain mais moi je le sent bien ce match
rennes aura les dents longue cette année et vampirisera
pas mal d'équipes
et on commence par lyon qui ne s'attend pas du tous
a ce faire croquer
Le groupe Lyonnais :
Lopes, Gorgelin, Zeffane, Tolisso, Jallet, Rose, Umtiti, Nganioni, Fékir, Ferri, Gonalons, Malbranque, Danic, Mvuemba, Balhouli, Benzia, NJie, Lacazette, Yattara.
Suspendu: B. Koné
Absents: Grenier, Gourcuff, Dabo, Bédimo, Bisevac, Fofana.Rose bien présent
Leur défense devrait être : Tolisso/Zeffane - Umtiti - Rose - Jallet ou Umtiti - Gonalons - Rose - Jallet
Ben dis donc c'est la classe biberon l'OL en ce moment (et je sais de quoi je parle!... )... Que des jeunots ... Il y a moyen de faire un truc à Gerland... On ramène souvent 1 ou 3 pts de là-bas d'ailleurs...
Vu sur Forum OLWEB: "Ca devrait etre un 4-2-3-1 avec Diallo en 10 , N'tep et Grosiky sur les cotés et toivonnen en 9"
La, tu m'a tué! MDR! Je reconnais bien la les pseudo super connaisseur du football qui pullulent sur les forum ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
En tout cas vu les nombreuses photos que postent les joueurs sur les réseaux sociaux l'ambiance a l'air d'être vraiment bonne dans le groupe.
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.36 KiO (Pic : 774.26 KiO) ]