Vous n'êtes pas connecté.
peu etre bon sur le terrain mais dans la tete c'est peu etre autre chose.
Dernière édition de: breton35200 (07-08-2014 18:50:08)
"peut être"
En même temps, ce qu'on demande à un gardien, c'est d'être bon sur un terrain, pas de répondre à la dernière question de "Qui veut gagner des millions.
De plus, ça ne serait pas le premier à avoir un agent véreux.
Je me rappelle bien par exemple de l'agent d'un certain "Tevez".
Et on en est ou avec Santana ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Santana a signifié qu'il ne voulait pas signer a Rennes. Voila
Wait and see, Allez Rennes !
En même temps, ce qu'on demande à un gardien, c'est d'être bon sur un terrain, pas de répondre à la dernière question de "Qui veut gagner des millions. ;
Non en effet, mais si tu as bien suivi le mercato, le profil intellectuel a été aussi important que le profil technique. PM voulait absolument des hommes intelligents qui comprennent le projet de groupe, leur place dans ce projet, l'importance de l'extra-sportif, etc... je pense que c'est à cela que faisait référence breton35200
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
En même temps, d'où tenez vous que Petkovic n'a rien dans le crane? Il est jeune, il a dû se faire monter le bourrichon par son "agent". De là à faire un tel raccourci...
Et arrétez avec Santana sérieux.
Il a bien été dit "peut-être"
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Autant abandonner ce joueur lui et son agent me semble pas très clair et donner sa chance a Koné que Montanier a déjà connue a Boulogne.
Si ça c'est y aller avec des pincettes... On ne sait pas ce qu'il se passe et il faudrait déjà l'oublier pour donner sa chance à Koné (qu'on ne connais d'ailleurs pas plus...)
Bonjour, je reviens de l'entraînement ou MR Pinault se trouvait et j'ai entendu quand il parlait avec une personne qu'il connaissait qu'il était venu pour finaliser un transfert d'un DC .. C'est tout ce que j'ai entendu je vous préviens juste de ce que j'ai entendu donc wait and see
C'est génial , je prends un panard !!
Bonjour Captain, premiere question: Es-tu un troll, ou pas?
(Vu tes derniers messages - sur le transfert de Ntep - a priori tu n'as pas l'air d'un mega-troll, plus un gars qui apparait une fois tous les six mois en periode de transfert et disparait ensuite)
Deuxieme question : tu as pu en entendre un peu plus?
Dernière édition de: Puchkin (08-08-2014 12:09:45)
Hum, c'est déjà arrivé que Pinault en personne se déplace pour un transfert ?
C'est deja arrivé qu'il s'implique personellement pour finaliser la venue de quelqu'un qu'il veut vraiment voir au club (Montanier, Wiltord)....
Apres, finaliser le transfert d'un DC ca peut aussi etre faire en sorte que Kana-Biyik trouve un nouveau port d'attache le plus vite possible
Finaliser un départ ou une arrivée ? Wait and see...
Finaliser un départ ou une arrivée ? Wait and see...
Une arrivée d'un DC
Et non je suis pas un troll je suis le forum mais ne participe que rarement, mais j'aime vraiment le suivre
Dernière édition de: Captainnivek (08-08-2014 12:11:19)
Un ancien de la maison peut etre ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Connaissant le caractère volcanique en business de Pinault Père, les négociations autour d'un nouveau DC doivent être funky
Still Cyco after all these years!!!
Tant que ce n'est pas un défenseur en bois.....
Tant que ce n'est pas un défenseur en bois.....
Si on recrute un joueur du calibre d'ébène Hazard, on va pas se plaindre !
Ouais, mais là c'est même plus du Hazard, c'est de l'utopie.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour, je reviens de l'entraînement ou MR Pinault se trouvait et j'ai entendu quand il parlait avec une personne qu'il connaissait qu'il était venu pour finaliser un transfert d'un DC .. C'est tout ce que j'ai entendu je vous préviens juste de ce que j'ai entendu donc wait and see
Quoi de neuf sur le PO ?
Dernière édition de: La fouine (08-08-2014 13:20:03)
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Attendons de voir qui cela peut être je dis juste ce que j'ai entendu après je n'ai aucun nom aucune piste
J'étais a l'entraînement aussi ce matin.
Et j'ai aperçu Pinault avec Ruello ce matin.
Est ce que c'est pour un transfert ou non mais en tout cas le grand patron était bien la.
Ainsi qu' Hubert Guidal (photo sur le site officiel à droite de F. Pinault).
J'étais a l'entraînement aussi ce matin.
Et j'ai aperçu Pinault avec Ruello ce matin.
Est ce que c'est pour un transfert ou non mais en tout cas le grand patron était bien la.
Romain ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.78 KiO (Pic : 774.68 KiO) ]