Vous n'êtes pas connecté.
Comme quoi tout le monde se fout de Nantes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une vidéo l'équipe
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
FF a fait son utopique classement final.
Résultat : Rennes 5e.
C'est pas sympa de nous mettre déjà la pression.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'as un lien ?
edit : https://twitter.com/JDUPRAZ/status/4965 … 96/photo/1
Dernière édition de: chmo (05-08-2014 14:40:03)
Non, c'est la version papier.
Je vais mettre leur classement. 5mn.
1. PSG
2. Monaco
3. OM
4. St-Étienne
5. Rennes
6. Montpellier
7. Bordeaux
8. Lyon
9. Lille
10. Toulouse
11. Nice
12. Nantes
13. Caen
14. Bastia
15. Lorient
16. Metz
17. Guingamp
18. Lens
19. Reims
20. Evian
Classement assez osé, je trouve.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui lyon 8éme et lille 9éme c'est osé! sans parler de rennes et montpellier bien classé (moi je vois montpellier galérer cette saison)
God save the kouign
oui assez étrange ce classement, lyon et lille doivent être intervertit avec nous et montpellier.
Yo salut ici, c'est mon premier message !
Je franchis le pas parce que ça fait longtemps que je vous lis et parce que j'ai enfin des choses à dire
Je pense avoir choisi le bon topic (quoique) pour poser ma question : Est-ce que vous savez sur quelle autre chaine sera diffusé le match OL - SRFC de dimanche ?
Certes en France, sur Canal+ mais il y a toujours des chaines dans le monde, d'obscures chaines portugaises, espagnoles, anglaises ou russes, qui diffusent également les matchs de L1. Si vous pouvez me renseigner, tant mieux, parce que je n'ai pas Canal+, par contre j'ai un logiciel (qui a connu son heure de gloire pendant la CDM) qui diffuse des streamings de chaines étrangères.
Si je trouve moi-même, je vous renseignerais ! Merci d'avance !
Je te conseille de faire un tour sur le topic du match concerné quelques minutes avant le coup d'envoi, ou d'aller sur le "Tchat" (voir lien ci-dessus) au même moment. Il arrive que certains membres partagent leur trouvailles
D'ac, c'est sympa. À vrai dire, je sais comment regarder un match en streaming sur une page internet, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait à l'avance sur quelle chaine étrangère sera diffusé le match de dimanche. Merci en tout cas
A ce moment je te conseille d'aller sur la partie "informatique" ou "tv" dans la partie "blabla"
FF doit croire au théorème de Montanier qui veut que sa 2e saison est toujours bien meilleure que la première. Espérons qu'ils aient raison.
article dans sofoot, "si les franchise NBA étaient des équipes de foot": http://www.sofoot.com/si-les-franchises … 87627.html
En voyant le titre de l'article j'étais sûr qu'ils pourraient pas s'empêcher de mettre rennes dedans et bingo!:
"Les Minnesota Timberwolves = le Stade rennais
L'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue."
C'est encore une fois assez juste!^^
Dernière édition de: asamoah76 (06-08-2014 16:45:36)
God save the kouign
ce qui peut nous consoler, c'est que, mis à part, 'on est à coté de gros clubs
Dernière édition de: MAHI (06-08-2014 17:02:20)
On est devenu très caricatural du coup c'est logique de faire notre apparition.. après ça serait bien un jour de faire partie de ce genre d'article pour d'autres raisons^^
God save the kouign
oui j'entends bien et je le souhaite
On va manger des chips ! Vous entendez ? Des chips !
C'est tout ce que ça vous fait quand on vous dit qu'on va manger des chips ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (06-08-2014 17:26:03)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi ça me dit "apéro !" quand j'entends "chips", voilà ce que ça m'fait
C'est du journalisme total.
Tu me rappelles Georges politiquement.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Salut Hugh !
ça dépend. C'est des Bret's ?
Arrêtez vous là les gars, ça part en couille.
En plus c'est clairement du plagiat que vous faites. Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.59 KiO (Pic : 767.49 KiO) ]