Vous n'êtes pas connecté.
Guyader c'est le niveau zéro du journalisme, s'en prendre aux supporters qui viennent de vivre une finale indigne avec un capitaine inexistant alors que lui ne connaît rien au foot ou presque, qu'il n'est même pas de Rennes et qu'il préfère voir des matches dans des villes où il peut bien manger et bien boire... Il ne mesure pas bien ce qu'il a écrit, vraiment !
Pourquoi il chiale Guyader sur Twitter, il a pas aimé que les supporters ne fassent pas une super campagne #ResteAvecNousLaDanz. Faut le faire tous les 2 ans pour qu'il soit content au juste
Ce sont les supporters qui ont sauvé le cul à Danzé il y a 2 ans donc qu'il la ramène pas. Sans le hashtag, il était out son chouchou.
Il donne simplement son avis ... avec presque autant de condescendance que toi et d'autres qui semblent anti-Danzé par principe. Un tel acharnement est vraiment ridicule.
Bref, passons aux autres sujets. La rumeur a été démentie.
Dernière édition de: Rz35 (04-08-2014 19:05:17)
Vous en avez pas marre de parler sur Danzé partout ? Sur le topic des défenseurs, sur le topic du match vs Lyon, sur le topic des défenseurs ? Je sais pas, mettez vous d'accord pour en parler quelque part. En plus il me semble que la rumeur a été démentie ?
J'en ai rien à foutre qu'il soit condescendant, ce que je supporte pas, c'est qu'il attaque les supporters. Les mêmes supporters qui ont sauvé la tête de Danzé avec ce hashtag à la con donc qu'il la ferme.
Maintenant, c'est de la faute des supporters, putain mais ce qu'il faut pas lire de la part d'un... super journaliste
On a le droit de pas être triste s'il se casse sans être un supporter de merde hein. Le mec est complètement aveuglé par son amour pour Danzé et il attaque les supporters qui ne sont pas aussi triste que lui.
Et pour info Rz35 : J'ai rien dit que cette rumeur moi hein, à part que je la comprenais pas.
Dernière édition de: Zvon (04-08-2014 19:13:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
topher a écrit:Pauvre Jacques il a peur de perdre son grand copain.
Au final moi je serais content qu'il reste encore cette année.Il va se faire relégué sur le banc par André et tout le monde va enfin découvrir sa vrai face et il finira à Brest ou je ne sais où.Tu me diras, s'il part, tout le monde découvrira aussi sa vrai face car ne pas accepter la concurrence à ce point serait hallucinant.
un peu comme Lemoine et Didot avant lui quoi !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
JustOne, tu peux nous donner tous les détails et le nom du type maintenant qui ne s'est rien passé.
un peu comme Lemoine et Didot avant lui quoi !
Exactement oui.
@Roazhon_Medellin : Il va pas le dire 100 fois, il ne connait pas le nom du mec.
Vous en avez pas marre de parler sur Danzé partout ? Sur le topic des défenseurs, sur le topic du match vs Lyon, sur le topic des défenseurs ? Je sais pas, mettez vous d'accord pour en parler quelque part. En plus il me semble que la rumeur a été démentie ?
Il y a eu une rumeur donc on en parle dans le topic rumeur. Rumeur démentie mais Guyader s'énerve sur teuter et s'attaque aux supporters par rapport à ça. donc on a le droit d'en parler ici.
De toute façon, ça en parlera toujours, faut pas se leurrer.
Dernière édition de: Zvon (04-08-2014 19:12:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
COmme l'été dernier, Montanier souhaitait un top player pour solidifier l'équipe, j'ai peur que ce ne soit pas encore pour cette année...
Ah merde, il ne connaissait même pas son nom.
C'était quoi les infos qu'il avait ?
. Défenseur central
. Championnat étranger (en rapport avec le tournesol, donc l'Italie)
. Victime d'un nouvel entraineur à la mi-saison qui ne le fait plus jouer, alors qu'il était énorme en première partie de saison.
. Joueur étranger
. Super expérience
Ca ressemble à Christian Zapata du Milan AC.
. Joueur Fictif
C'est vrai ! Arrêtons les débats sur cette légende.
Vraiment énervant ce genre de personne qui s'invente une vie avec leurs contacts imaginaires. Merci Mr JustOne
En même temps, les rumeurs, c'est comme les promesses ça n'engage que ceux qui y croient...
Et les promesses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Euh ...Désolé RCK mais là j'avoue ne pas comprendre ta phrase..l'expression exacte c'est : un avis c'est comme etc...
En même temps, pour défendre un peu Justone, on est sur un topic "rumeurs"... Alors certes, la sienne a fait plouf, mais bon, ce n'est pas de sa faute. Il a juste eu une info de son côté, (info qui est donc bien une rumeur et qui a donc sa place sur le topic) et il a voulu la faire partager. Bon après, qu'elle se concrétise ou non, ce n'est pas trop la question. Il a entendu un bruit de couloir, et ce n'est à mon avis pas beaucoup moins pertinent que les articles de certains site de mercato...
Pour moi, un topic "rumeurs", ce n'est pas un topic "transfert en exclusivité" (tout le monde ne s'appelle pas Fabius ). On est d'accord que c'est chiant les mecs qui veulent se donner de l'importance en s'inventant des rumeurs et en faisant croire qu'il en savent beaucoup. Mais visiblement (je me trompe peut-être) ce n'est pas le cas de Justone.
Ça marche pour tout
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@damien : Il a surtout menti, le truc c'est que ce qu'il a voulu faire passer pour une info exclusive qu'il aurait obtenu c'est exactement ce qui se disait sur le PO. Se tromper ça arrive mais on admet. Lui il a pataugé dans son mensonge en a rajouté des couches, c'était gênant pour lui.
JustOne sera juste disqualifié la prochaine fois qu'il voudra donner une "info", c'est tout. On va pas sanctionner mais ce serait pas mal que ça ne se reproduise pas.
Je trouve que JustOne a déjà assez payé. C'est fou comment le mercato rend con.
Le mec s'amuse tellement avec les supporters. On peut tirer plein de conclusions différentes de ce dernier tweet.
Je comprends pas pourquoi il se répond à lui même en disant "pas pour moi" :hum:
Pour dire que pour lui, c'est pas fini ? C'est un troll (ou pas), je l'aime vraiment bien
Peut-être pour la "satisfaction totale" non ?
Dernière édition de: Labacs35 (04-08-2014 20:59:55)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
il est au métier d'agent ce que guyader est au métier de journaliste..
God save the kouign
[ Généré en 0.381 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.42 KiO (Pic : 777.32 KiO) ]