Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#22001 04-08-2014 12:52:17

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014

Re: Rumeurs de transferts

Tant pis si c'est du flan, c'est une rumeur qui nous rend jouasse.

Et il n'y a pas que but! : http://www.goal.com/fr/news/1729/france … danz%C3%A9

#22002 04-08-2014 12:53:40

weahtitude
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013

Bonjour,
je post rarement mais la !!!!

je ne comprend pas l'attitude de certains sur ce forum qui nous disent on veut des joueurs qui aime le club et qui mouille le maillot et qui crache sur R.Danzé.

Ce n'est peut être pas un foudre de guerre mais c'est un honnête joueur de ligue 1 qui peut dépanner à plusieurs postes et ce sans jamais rechigner. C'est un joueur qui aime le maillot Rennais et qui techniquement  même s'ils est limités donne tout ce qu'il a.
De la à en faire un titulaire un discutable on peut en débattre , mais nous sommes le Stade Rennais 12ème de ligue 1 la saison passée , il faut peut être arreter de se voir plus beau qu'on ne l'est.

Maintenant si Danzé doit partir alors bonne chance à lui, je garderais l'image d'un gars limités techniquement mais combatif, le genre de gars que l'on doit avoir dans son effectif parce-que sa priorité c'est l'équipe contrairement à certaines starlettes qui se la pète parce qu'il font 2 jongles (ex Brahimi, marveaux...) mais ne pense qu'à eux.

Alors soyez sympa , l'allumez gratuitement n'est pas très cool.;)

#22003 04-08-2014 12:54:23

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

Tenez les gars, un article interessant que j'ai retrouvé lors de l'arrivée de Toulalan à Monaco. Moi personnellement, j'y crois + que le départ de la Danze rejoindre son pote Lemoine à saint étienne.

"Leur philosophie de jeu m'intéressait. Leur contrat de quatre ans aussi"

#22004 04-08-2014 12:54:26

Morpheus
Membre
Inscrit(e): 30-04-2013

Pareil pour Danzé c'est bon j'ai trop donné, il est limité si on veut faire plus que la seconde partie de tableau.

Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else

#22005 04-08-2014 13:01:04

Synyster35
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014

Morpheus a écrit:

Pareil pour Danzé c'est bon j'ai trop donné, il est limité si on veut faire plus que la seconde partie de tableau.

C'est dommage il avait tout , il lui manquait juste les blessures .

#22006 04-08-2014 13:07:21

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

cece35 a écrit:

vas y vomit ta haine si ça te fait plaisir , rien que le fait de savoir qu'on pourrait se débarrasser de Danzé me mets en joie ! alors tu peux vomir ta haine contre les impis qui osent critiquer le "Dieu "  Danzé mrgreen biglol ca me passera au dessus !
adios Danzé et merci pour rien !

C'est incroyable de lire ça... permets moi de te dire que c'est ton message qui transpire la haine...

On parle d'un joueur irréprochable, peut être trop juste pour être titulaire au stade Rennais mais qui ferait parfaitement l'affaire en tant que joker polyvalent.
Ca te rends joyeux ? Moi je suis inquiet s'il n'est pas remplacé.

#22007 04-08-2014 13:07:45

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

ça fait 5ans qu'il joue en l1 à rennes et il n'a jamais rien montré... désolé mais vendre danzé ne me dérange pas du tout

#22008 04-08-2014 13:09:04

La fouine
Membre
Inscrit(e): 30-08-2008

yoyoceltik a écrit:

Youhou les modos, nous sommes obligé de subir ce genre de propos ? J'ai envie de vomir sur certains...

Si vous ne calmer pas le jeu, mon prochain message sera beaucoup moins zen et je serais banni sans regret.

Yo

dixit le mec qui, il y a pas plus tard que samedi, remettait de l'huile sur le feu :

yoyoceltik a écrit:

Romain danzé capitaine, bizarre pour un soit disant joueur de cfa2 !

Politique de l'autruche, toussa toussa........

Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

#22009 04-08-2014 13:10:37

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

La bêtise humaine n'a donc aucune limite ...

Dernière édition de: belis (04-08-2014 13:12:13)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#22010 04-08-2014 13:13:42

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Comme d'habitude je trouve certains bien trop injuste en vers Danze. Alors pour changer, je sors du forumeur qui ne vient que consulter les infos et lire vos commentaires, pour échanger directement à vous.

J'admets volontiers des limites techniques certaines chez notre capitaine, de même que quelques erreurs sur certains matchs. Mais je reste persuadé que c'est un élément de l'équipe, qui tient justement l'équipe en place.
La plupart des supporters ne jugent un joueur que sur son apport personnel, d'ailleurs comment expliquer qu'un Ballon d'Or soit presque toujours un buteur ou un milieu OF? A quand doit-on remonter pour trouver un ballon d'Or milieu Def, un DC ou un Gardien?? Puis c'est vrai que l'Allemagne qui vient de gagner la Coupe du Monde est un exemple parfait d'équipe construite autour d'une individualité...
Je rejoins l'argument des entraîneurs  Rennais qui n'ont eu cesse d'utiliser Danze. Si cela ne montre pas l'utilité d'un joueur, alors c'est qu'on est beaucoup à voir un gros problème de discernement... Mais c'est vrai, un supporter est hautement plus qualifié qu'un entraineur, il va de soit.

@Synyster35, je te retourne ton argument dans l'autre sens, c'est vrai que c'est simple de bloquer ton couloir à droite, quand tu as à côté de toi Boye et Armand... Et j'irais plus loin, quand tu as Pitroipa devant aussi.

Mais vous avez raison, Danze en ArD, ce n'est pas l'assurance tout risque. Et pour cause, ce n'est pas le poste auquel il devrait jouer (il a pourtant poussé Fanni vers la sortie).Je reste persuadé et ce depuis le début qu'il est mal utilisé, et qu'enfin on a un entraineur qui ose le mettre là où il devrait être à savoir en milieu défensif. Un mec qui a la hargne d'un guerrier, généreux dans l'effort, qui sait faire des passes justes et dépanne souvent quand le jeu est bloqué (y a qu'à voir son utilité sur le côté droit en soutien, quand le jeu est bloqué devant, sa capacité à jouer dans de petits espaces et à repiquer vers le centre), je pense qu'il faut lui laisser sa chance à ce poste. Il me fait penser à un Didot ou Lemoine, que l'on regrette tant aujourd'hui... Sauf qu'on ne lui a jamais laissé sa chance à se poste, et sur les matchs amicaux, force est de constaté, qu'il a été très intéressant utilisé comme cela.

Alors oui effectivement, si c'est pour le mettre en ArD, mieux vaut ne pas le conserver, car ce n'est tout simplement pas son poste ou du moins plus son poste. Mais il me semble qu'il peut être très utile autrement, et je pense que Montanier saura le sublimer en MD.

Hopla!

#22011 04-08-2014 13:14:01

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

joker polyvalent ?
Il à déjà beaucoup de mal en défense , alors je ne l'imagine pas une seconde à un autre poste!
c'est marrant car dés qu'on parle de lui on met en avant son état d'esprit, mais il n'y a pas que ça qui compte, on a jamais fait une "bonne carrière " et encore moins un "bon joueur " avec le seul "état d'esprit", il faut avoir aussi d'autres qualité, comme du charisme et un niveau sportif appréciable ainsi qu'une bonne marge de progression , les 2 premières  il ne les a clairement pas, quand à la 3ème , j'en doute!

Dernière édition de: cece35 (04-08-2014 13:14:42)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#22012 04-08-2014 13:19:33

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

on critique la Kaiserstuhl Cup mais au final, c'est peut etre grace à ça qu'on va réussir à refourguer Danzé et qu'il va finir sa carrière chez nous sur une bonne note, son role a été déterminant pour l'acquisition de cette coupe en bois et les superviseurs sont venus en masse pour voir la Danze levé pour la première fois un trophée smile

Dernière édition de: ptitebouille35 (04-08-2014 13:25:04)

#22013 04-08-2014 13:21:56

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

@cece35 Sauf qu'on te demande pas d'imaginer, mais de constater, et samedi, il a bien fait le boulot, comme il le ferait désormais bien en relais dAndré.

Vraiment, ton avatar te va trop bien toi, impossible de de te prendre au sérieux..

Dernière édition de: VanDenBoogaard (04-08-2014 13:30:22)

#22014 04-08-2014 13:22:49

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Laugan a écrit:

Tant pis si c'est du flan, c'est une rumeur qui nous rend jouasse.

Et il n'y a pas que but! : http://www.goal.com/fr/news/1729/france … danz%C3%A9

Dans ton lien, première phrase: "D'après une information de But!". Donc rien de neuf en fait wink Il pourrait y avoir 50 articles, si tous citent la même source, ça ne fait pas avancer le schmilibiliblik.

Dernière édition de: damien22190 (04-08-2014 13:25:27)

#22015 04-08-2014 13:24:19

yoyoceltik
Invité

cece35 a écrit:

c'est marrant car dés qu'on parle de lui on met en avant son état d'esprit!

rectification, c'est vous justement qui mettez cette qualité en avant. Et elle ne vous sert qu'à légitimer votre critique "objective"...

#22016 04-08-2014 13:24:38

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

schmilibiliblik ? Encore un nouveau joueur a arriver ? il joue quel poste ?

Dernière édition de: Harry Badgé (04-08-2014 13:24:57)

#22017 04-08-2014 13:24:59

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014

c'était ironique, en fait wink

celui qui a pondu la rumeur il doit bien se marrer quand même, encore un coup du PO pour agiter la ruche mrgreen

#22018 04-08-2014 13:33:51

Stev
Membre
Inscrit(e): 30-01-2011

HONTEUX de lire ce qui se dit sur cette page !

Il est peut être un peu juste techniquement mais sur l'ensemble de cette saison il n'a pas été plus mauvais qu'un autre.
Ceux qui se permettent de critiquer sont vraiment des footix de première classe, il a le club dans son cœur et il rêve de gagner un trophée avec le club, je pense qu'il n'a jamais eu non plus la reconnaissance de ces 266 matchs effectués avec l'équipe par le public. A certain moment, il aurait mérité d'être sur le banc pour qu'il se remette en question et qu'il hausse son niveau, c'est sans doute pour ça qu'il a pu être pris en grippe par une partie du public.

Mais comment peut-on se réjouir de son départ, c'est quand même le plus breton des rennais et je pense qu'en joker cette saison ça aurait été un PLUS pour l'équipe !

Autant, les départs de Alessandrini & Kana sont sans doutes des plus pour nous que là je vois pas en quoi ça nous apporte un PLUS, surtout si il s'imposait à St Etienne, ça montrerait bien qu'il y a un problème à Rennes et ses joueurs formés au club !

#22019 04-08-2014 13:36:11

La fouine
Membre

yoyoceltik a écrit:
cece35 a écrit:

rectification, c'est vous justement qui mettez cette qualité en avant. Et elle ne vous sert qu'à légitimer votre critique "objective"...

Nous sommes donc tous attentif et t'écoutons pour citer les qualités sportives de Danzé qui validerons ton point de vue objectif.

#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

#22020 04-08-2014 13:39:38

Synyster35
Membre

roazhon67 a écrit:

@Synyster35, je te retourne ton argument dans l'autre sens, c'est vrai que c'est simple de bloquer ton couloir à droite, quand tu as à côté de toi Boye et Armand... Et j'irais plus loin, quand tu as Pitroipa devant aussi.

Je suis d'accord pour pitroipa , mais si on regarde notre coté gauche mbengue , moreira , bocanegra , mavinga .. c'était quand même mieux en général que danze sur toutes ses saisons .
Je sais pas si je suis lucide quand je dis ça " je penses que  n'importe qui a la place de danze sera mieux , andre ... Même pajot la remplacer un seul match je crois ( contre lorient ) . Il avait pas été catastrophique alors qu'il revenait de blessure et que c'est pas son poste . 

Je penses clairement que le problème vient de l'ancienne direction de nommée ce joueur capitaine .  Il est capitaine de Rennes les résultats ne sont pas bons depuis 2 ans . Le constat est la .

Après je n'ai rien contre lui , c'est juste que ça me désole de voir un joueur pas follichon , défenseur droit , capitaine d'une équipe de ligue 1 . Ce n'est pas seulement de sa faute on est d'accord .

On est peut être pas d'accord mais ça me fais plaisir de débattre avec toi , il y a un répondant et des bons arguments qui méritent d'être soulignés.
Merci à toi .

#22021 04-08-2014 13:41:09

yoyoceltik
Invité

point fort :

solidité dans les duels
vision du jeu
jeu de tête
qualité de passe courtes et longues.
placement.
polyvalence
endurance
esprit d'équipe
amour du club
fair play

points faibles :

vitesse
vivacité
agilité
dribbles
charisme
tacles
agressivité

A déplacer dans le topic défenseur s'il le faut.

Dernière édition de: yoyoceltik (04-08-2014 13:57:15)

#22022 04-08-2014 13:41:46

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

On peut dire que Danzé est un mec qui ne lâche rien et qui fait ce qu'il peut. Certes, il dépannerait bien des clubs de L1. Mais ne nous en voulez pas d'être un peu plus ambitieux avec tout le ménage qui est fait au club aujourd'hui.
Si on veut jouer les premières places du championnat, il faut passer à autre chose que Danzé à droite.

#22023 04-08-2014 13:41:55

Synyster35
Membre

La fouine a écrit:
yoyoceltik a écrit:
cece35 a écrit:

Nous sommes donc tous attentif et t'écoutons pour citer les qualités sportives de Danzé qui validerons ton point de vue objectif.

Sa façon de courir qui donne l'impression a son homologue aillier gauche qu'il est cramé au bout de 10 minutes .

#22024 04-08-2014 13:49:03

La fouine
Membre

solidité dans les duels = définit duel.... parce que si c'est quand il est face à son adversaire et qu'il a pas le ballon, on va pas être d'accord
vision du jeu = il a rarement eu l'occasion de la démontrer vu son poste mais bon si tu veux........
jeu de tête = définit un bon jeu de tête chez un joueur......
qualité de passe courtes et longues = d'accord même si j'ajouterais que le grande majorité de ses passes se font en retrait.
polyvalence = il est apparut quelques minutes la saison passée en milieu def mais sinon tjs titulaire au même poste donc argument non valable pour ma part
endurance = pour moi ça a toujours été le seul argument sportif positif chez lui donc ok

Pour les 3 derniers, c'est pas sportif donc n'importe quel supporter du club ferait la même chose.

#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

#22025 04-08-2014 13:49:04

Synyster35
Membre

yoyoceltik a écrit:

point fort :

solidité dans les duels
vision du jeu
jeu de tête
qualité de passe courtes et longues.
polyvalence
endurance
esprit d'équipe
amour du club
fair play

points faibles :

vitesse
vivacité
agilité
dribbles
charisme
tacles
agressivité

A déplacer dans le topic défenseur s'il le faut.

Je respecte ton point de vue et je vais l'analyser .

On est d'accord defenseur droit capitaine .

selon toi : manque de charisme , les tacles c'est pas trop ça , il a pas de vitesse , peu d'agressivité . Sans t'insulter me moquer ou quoi j'ai l'impression que ce sont les bases primaires pour le rôle et le poste qu'il occupe dans le club. Problématique non ?

Benjamin André " On m'avait dit concurrence ? "

Dernière édition de: Synyster35 (04-08-2014 13:49:43)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.248 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.15 KiO (Pic : 787.05 KiO) ]