Vous n'êtes pas connecté.
ON EN EST OU DU TOP PLAYER ? Danze faut qu'il parte si on ne gagne aucune coupes c'est a cause de lui. il a toujours été sur le terrain a chaque finale .il porte la poisse.
Pas de top player, c'est le troll bi-annuel du PO. La prochaine étape est d'observer les dégâts sur SRO, de le traiter de forum de pucelles, puis de recommencer au prochain mecato. Et ainsi de suite.
Et si c'était les supporters du stade qui avaient la poisse ?
Sérieusement la seule chose que je regrette à propos de Danzé c'est qu'il n'est pas un leader naturel .
C'est au coach de s'en rendre compte et de lui retirer le brassard pour lui enlever de la pression.
Ce capitanat avec nos échecs est devenu trop lourd à porter et ses épaules s'en ressentent !
Si il part à l'ASSE, on découvrira un Danzé transfiguré j'en suis sûr.
Mais faire peser tous les malheurs du Stade sur lui est injuste, nous aussi on a notre part...
Pour moi c'est clair, si sa traîne pour Fernandes c'est que ya un ptit dossier Toulalan dans le coin!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Au pire, on prend les deux
Personnellement, je serais pas contre un départ de Danzé.
André et Moreira à droite, M'Bengue et un suppléant à gauche (Mavinga?), ce serait parfait !
Et ça aurait au moins l'utilité de placer Moreira sur son bon pied
Je s'appelle Groot
Danzé sant qu'il ne vas pas jouer beaucoup, il va faire un caca mou et a demander a son pote Lemoine de le faire venir
S'il part je ne le regratterais pas mais ca me ferais ni chaud ni froid qu'il reste
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
amis stéphanois, on vous le file de bon cur le Danzé!
pas de charisme, un joueur techniquement (très ) limité , bref vraiment pas une grosse perte!
bon ok ça fait un breton en moins dans l'effectif mais personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Heureusement, le RCK a une banderolle toute prête pour jouer sa corde sensible et évité ainsi une grosse perte, il partira pas;
Et ça me ferait trop chier d'une manière que cece35 et consorts aient gain de cause, on aurait un moindre aperçu de votre bétise, là au moins, tant qu'il est présent, n'importe quel nouveau ici sait à quoi s'en tenir.
Heureusement, le RCK a une banderolle toute prête pour jouer sa corde sensible et évité ainsi une grosse perte, il partira pas;
Et ça me ferait trop chier d'une manière que cece35 et consorts aient gain de cause, on aurait un moindre aperçu de votre bétise, là au moins, tant qu'il est présent, n'importe quel nouveau ici sait à quoi s'en tenir.
ouai, c'est pas comme si Danzé avait passé les 5 dernières saison à nous prouver qu'on avait tort et qu'il est en fait une vraie pépite, le grand espoir de la L1 au poste d'ARD.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Danzé , une grosse perte? laisse moi rire! à part le fait que le joueurs soit breton , il n'y a que ça qui peut être regretté!
car il à peut être joué de nombreux matchs sous nos couleurs et il a peut être un bon état d'esprit , mais tout cela ne suffit pas à mes yeux!
moi je vois surtout qu'il n'a pas le charisme d'un capitaine , ni un niveau sportif satisfaisant!
et j'ai beau faire partie du RCK, je ne suis absolument pas contre le fait qu'on se débarrasse , bien au contraire !
Dernière édition de: cece35 (04-08-2014 12:20:07)
Dis donc, ils ont le nez fin les stéphanois, vouloir nous piquer notre meilleur joueur juste avant la reprise de la ligue 1.
Allez, vous avez pris Erding l'année dernière, on est beaux joueurs, on vous envoie Danzé
Si si, j'insiste
S'ils pouvaient prendre KB et Makoun ça serait top...
C'est assez formidable comme vous vous considérez plus apte que Lacombe, Antonetti et Montanier réunis pour juger de sa compétence et du bien fondé qu'il soit sur le terrain, bravo, de grandes carrières s'ouvrent à vous, tentez votre chance, c'est pas fini encore le mercato !
Dernière édition de: VanDenBoogaard (04-08-2014 12:30:41)
Youhou les modos, nous sommes obligé de subir ce genre de propos ? J'ai envie de vomir sur certains...
Si vous ne calmer pas le jeu, mon prochain message sera beaucoup moins zen et je serais banni sans regret.
Yo
Quelle tournant si ca se fait !!
ca ne serait pas pour me deplaire, on pourrait ENFIN en finir avec le débat Danzé...
Même pas, si effectivement ça se fait, on en a pour 6 mois minimum de palabres interminables
Danzé , une grosse perte? laisse moi rire! à part le fait que le joueurs soit breton , il n'y a que ça qui peut être regretté!
car il à peut être joué de nombreux matchs sous nos couleurs et il a peut être un bon état d'esprit , mais tout cela ne suffit pas à mes yeux!
moi je vois surtout qu'il n'a pas le charisme d'un capitaine , ni un niveau sportif satisfaisant!
et j'ai beau faire partie du RCK, je ne suis absolument pas contre le fait qu'on se débarrasse , bien au contraire !
Romain Danzé, il est juste trop fort !!!!!!!!
Faut le garder !!!!!!!
Il défend bien nos couleurs !!!!!
Youhou les modos, nous sommes obligé de subir ce genre de propos ? J'ai envie de vomir sur certains...
Si vous ne calmer pas le jeu, mon prochain message sera beaucoup moins zen et je serais banni sans regret.
Yo
Faudrait pas que cette discussion, à base de haine sur Danzé s'éternise quoi, surtout que ça me semble complètement bidon...
Genre de rumeur à pourrir encore la journée.
Mais là, il y a un lien, donc...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dis moi ce que je dois dire Yoyo pour que tu me vomisses dessus
Moi j'ai le cul entre deux chaises concernant la Danze, mais je pense que ce serait mieux pour lui qu'il s'en aille, repartir sur un nouveau projet, loin de la pression d'être "le capitaine breton jouant en bretagne".
Mais j'ai jamais vu une info officielle de But! se finaliser donc bon
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Yo
vas y vomit ta haine si ça te fait plaisir , rien que le fait de savoir qu'on pourrait se débarrasser de Danzé me mets en joie ! alors tu peux vomir ta haine contre les impis qui osent critiquer le "Dieu " Danzé ca me passera au dessus !
adios Danzé et merci pour rien !
Dernière édition de: cece35 (04-08-2014 12:42:45)
Mais j'ai jamais vu une info officielle de But! se finaliser donc bon
Voili-voilà.
PS : Yoyoc, t'es pas le dernier à chier sur les autres.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Yo
Keep cool hein! T'es le premier à nous refourguer du débat sur Danzé et tu t'offenses si vite?
Je ne suis pas fan du joueur mais VDB a raison sur un point: les entraineurs passent et lui reste, preuve que ce joueur a quand même quelque chose (ou alors tous ces coachs sont des grosses merdes, à commencer par Montanier, ce dont je doute). Et puis, c'est St Etienne qui s'y intéresse. Pas Ajaccio ou un club du golfe...
Mais bon, je pense qu'André peut vraiment s'imposer à ce poste et, départ ou non de la Danze, ça ne me fera ni chaud ni froid comme certains.
Danzé fais ce qu'il peut mais a l'image de ces 3 dernières saisons si ce n'est plus . Il a pas été bon . Et les journées ou je me dit que Romain Danzé a fait une bonne prestation est rare .
Je vais pas m'acharner sur lui . Pour moi il a le profil du mec propulser capitaine sans avoir rien demandé . Saint Sernin voulait une idéntité . " Rominou tu prends le brassard ?"
Il y a des matchs ou il a clairement pas le niveau ligue 1 , D'ailleurs je profite pour dire qu' Armand n'a pas été si mauvais que ça quand tu sais qu'a droite de toi , tu as boye et danze ( certes pas toute la saison ). Mais quand même ..
Tous ça pour dire que s'il part tant mieux , si il reste tant pis .
Comme pour Toulalan , ne nous enflammons pas
Rassure moi: tu ne mets pas la potentielle arrivée de Toulalan au même niveau qu'un potentiel départ de Danzé
Danzé fais ce qu'il peut mais a l'image de ces 3 dernières saisons si ce n'est plus . Il a pas été bon . Et les journées ou je me dit que Romain Danzé a fait une bonne prestation est rare .
Je vais pas m'acharner sur lui . Pour moi il a le profil du mec propulser capitaine sans avoir rien demandé . Saint Sernin voulait une idéntité . " Rominou tu prends le brassard ?"
Il y a des matchs ou il a clairement pas le niveau ligue 1 , D'ailleurs je profite pour dire qu' Armand n'a pas été si mauvais que ça quand tu sais qu'a droite de toi , tu as boye et danze ( certes pas toute la saison ). Mais quand même ..
Tous ça pour dire que s'il part tant mieux , si il reste tant pis .
:top:
[ Généré en 0.228 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.76 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]