Vous n'êtes pas connecté.
Mavinga est français.
De toute façon arrêtez de chercher, les infos ne peuvent pas toutes être bonnes, sinon ce joueur n'existe pas.
On verra ça demain, mais je pense qu'à part Gelson, on ne verra personne arriver. Du moins pas tout de suite.
L'abbé Brel en HdP, c'est toujours un régal.
Dernière édition de: Midax (03-08-2014 20:22:14)
Il joue en Espagne par intermittence, il a été blessé très souvent et il n'est pas Español
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Ca vient d'où ca ?
C'est Martin Caceres !!
AH il devait pas jouer en Espagne ?
Ben c'est pas grave d'être sur le PO,
Ben heureusement
Je déduit juste avec les infos qui sont données et pour l'instant tout colle..
Tout colle? T'es sûr? Y compris l'entraîneur qui change en cours de saison?
Il a seulement 27 ans, je doute que ce soit lui.
#ToutDonner
Le prochain qui poste un nom, sûr de lui, sans avoir d'information prend 3 jours !
Ca colle avec Carl Medjani aussi..donc ca sert à rien ces suppositions
Dernière édition de: donnydarko (03-08-2014 21:06:51)
Le prochain qui poste un nom, sûr de lui, sans avoir d'information prend 3 jours !
Totalement d'accord.
De plus, si ça repart trop en vrille, ce topic, qui devient ridicule, sera fermé.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ouais enfin fermer le topic Rumeurs au seul moment de l'année où il est légitime ce serait un peu con...
C'est sur que lire conneries sur conneries est très enrichissant...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai jamais entendu parler d'un dc autre que santana et ça date du début du mercato. Visiblement montanier est très content de mexer et zajkov.
M'étonne pas sur po ils disent que c'est un fake cette infausse.
Comment vous pouvez tomber dans le panneau encore une fois ? C'est pas comme si le PO faisait le coup tous les ans...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On a juste eu confiance en justone qui n'a finalement semble t-il cru que le PO et pas une vraie source.
Peut importe le niveau de Mavinga, en 2-3 saisons il s'est beaucoup attaché au club, n'arrête pas de poster des messages en rapport avec le club etc, ça fait plaisir.
De manière générale le club semble laisser que des bons souvenirs aux joueurs, on voit souvent que les joueurs ont été conseillés par des anciens pour rejoindre le club.
Pour en revenir à la rumeur de DC je continue de penser qu'il s'agit d'un gros fake et j'espère que si c'est le cas JustOne en paiera le prix
PO fait la meme chaque mercato, un seul mec est digne de confiance, c'est fabius. D'autres ont des contacts, oui, mais trop lointain pour être crédible. Circulez, il n'y a rien à voir
Pour en revenir à la rumeur de DC je continue de penser qu'il s'agit d'un gros fake et j'espère que si c'est le cas JustOne en paiera le prix
Détends toi du caleçon mon grand, même si c'est ridicule de s'approprier une rumeur d'un site au risque que cela soit un gros fake, ce n'est que du foot et des rumeurs de transferts...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
C'est vraiment étonnant le passage à Rennes de Mavinga ...
En voila un qui n'a pas coupé le cordon avec Rennes et qui n'a jamais cessé de suivre le club !
Une petite amie à Rennes ?
Un vrai amour de la ville et de son club ?
Que fait il à Rennes en plein championnat Russe ?
En tout cas sympas ce mec !
Ce serait vraiment une bonne idée de lock le topic, ça part en couille de tous les côtés... Fin après si vous voulez vous éterniser sur Mavinga et/ou cette fake rumeur de transfert (comme je l'avais plus tôt dans la journée par ailleurs) libre à vous.
[ Généré en 0.352 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.42 KiO (Pic : 728.32 KiO) ]